Caméras feux rouges et photo-radars à Montréal

Une maudit belle invention le flipplate!!!!!159$$$$$crime j'aime mieux resté tranquille!!!mais savez-vous si il y comme une genre de pélicule ou un gros vernis plus épais que les autres qui existe pour que quand la photo est prise que ton # de plaque soit caché???
 
La calibration des photos radar sera de 5kmh au dessus de la limite permise, dès le 6 ième kmh atteint, il y aura un billet émis..........c'est ce qu'on nous a dit en avril dernier quand le projet de loi est sorti.........
 
La calibration des photos radar sera de 5kmh au dessus de la limite permise, dès le 6 ième kmh atteint, il y aura un billet émis..........c'est ce qu'on nous a dit en avril dernier quand le projet de loi est sorti.........

lol
 
c'est une connerie le flipplate

Par contre j'en ai deja vu un qui devenait embrouiller lorsque soumis a une charge electrique...

Autrement, il était pas visible...sa sa serait intéressant
 
La calibration des photos radar sera de 5kmh au dessus de la limite permise, dès le 6 ième kmh atteint, il y aura un billet émis..........c'est ce qu'on nous a dit en avril dernier quand le projet de loi est sorti.........

C'est très bien comme marge de manœuvre je trouves.
 
La calibration des photos radar sera de 5kmh au dessus de la limite permise, dès le 6 ième kmh atteint, il y aura un billet émis..........c'est ce qu'on nous a dit en avril dernier quand le projet de loi est sorti.........

donc à 105km/h sur l'autoroute ?
ridicule à mon avis...
 
La calibration des photos radar sera de 5kmh au dessus de la limite permise, dès le 6 ième kmh atteint, il y aura un billet émis..........c'est ce qu'on nous a dit en avril dernier quand le projet de loi est sorti.........

+5Kph c'est bon!

Je trouve que c'est une excellente idée, surtout quand il y a des gros signe "photo radar dans 200m".

Finalement, je pourais rouler a 70 sur décarie sans me faire pousser dans le cul pas des épais qui dépassent par la droite.
 
C'est très bien comme marge de manœuvre je trouves.

Ils s'en fiche de la marge de manoeuvre..........le gouv. donne ce 5 kmh de jeu car il existe des marges d'errurs de +- 5 kmh sur les indicateurs de vitesse des véhicules vendus sur le marché, seuls les véhicules d'urgence ont une calibration certifiée.....c'est l'explication donné aussi en avril 2008 à la présentation du projet de loi........donc si on se fie à ça, leur but est comme d'essayer que les gens circulent 5kmh de moins que la limite permise.........sur l'autoroute en effet ça n'a pas d'allure mais c'est comme ça qu'il semble que ça sera.........
 
y'a juste une chose que je comprent pas.

s'est quoi la ''vitesse'' de prise de photo du radar?
genre sur une autoroute y'a deux chars qui roule 130(donc un ticket)et qui roule cote a cote
le photo radar les pognes tu les deux ou juste un?
 
pis yon dit a la tv, que le systeme de radar allais prendre des photo pis les envoyer a la police, c est eux qui vont décider si il donne un billet ou non parce que je crois que ya pas de jeux avec la photo radar, si elle est programmé a 50 km qq a 55 va se faire prendre en photo mais jpas sur .
 
L'Emission MYTHBUSTERS a prouve que ca marche pas photoblocker etc...
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=3dn610_vHGA]YouTube - Mythbusters - Speed Camera[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=7bXvdlF_1E8"]http://www.youtube.com/watch?v=7bXvdlF_1E8[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=t4pE1KBsWb0"]http://www.youtube.com/watch?v=t4pE1KBsWb0[/ame]
 
Ils s'en fiche de la marge de manoeuvre..........le gouv. donne ce 5 kmh de jeu car il existe des marges d'errurs de +- 5 kmh sur les indicateurs de vitesse des véhicules vendus sur le marché, seuls les véhicules d'urgence ont une calibration certifiée.....c'est l'explication donné aussi en avril 2008 à la présentation du projet de loi........donc si on se fie à ça, leur but est comme d'essayer que les gens circulent 5kmh de moins que la limite permise.........sur l'autoroute en effet ça n'a pas d'allure mais c'est comme ça qu'il semble que ça sera.........

Tant qu'à moi, c'est pas le problème du gouvernement si les compteurs de vitesse ne sont pas précis.

Si tu imposes un limite, c'est au conducteur du véhicule de la respecter.

Par contre, il faut tenir compte de l'incertitude de lecture du photo-radar. Je ne la connais pas mais j'ose imaginer qu'elle se trouve en bas du 5 km/h.
 
Tant qu'à moi, c'est pas le problème du gouvernement si les compteurs de vitesse ne sont pas précis.

Si tu imposes un limite, c'est au conducteur du véhicule de la respecter.

Par contre, il faut tenir compte de l'incertitude de lecture du photo-radar. Je ne la connais pas mais j'ose imaginer qu'elle se trouve en bas du 5 km/h.

tk, moi j'me compliquerai pas la vie, ça va être 60km/h sur l'autoroute
 
Donc le flic attitré recoit la photo , entre ta plaque , input la
vitesse captée , inscrit la vitesse légale , alors il ira
au pif si aujoud'hui il te foute un ticket @ +5/6/7/8/9/10 ?
ca dépendra de son humeur ......

C'est simplement injuste pour tous ....

La loi doit stipuler l'erreur technique + la marge de tolérance
sinon c'est de l'arbitraire.

Ajouter a cela des limites de vitesse irréalistes ...monsieur lambda
qui a recu un ticket dans une zone de 70 en roulant @ 78 va se placer
dans la voie de gauche en se disant : ah mes tab .....vous allez
voir que je vais la respecter votre loi de cons....résultat =
bloquage/embouteillage/rage

Il faut stopper cette rêveuse ainsi que son singe de koninck qui ne cesse de sortir des chiffres qui ne tiennent aucun compte de la réalité de la route ....l'autre jour sur métropolitain tout le monde
roulait 110 , sans problême , tout le monde gardait sa distance
de sécurité ....alors que nous étions tous passibles d'amendes salées.

En anglais ils ont forgé l'expression ''wholesale surveillance''...
un flic peut donner +- 10 tickets a l'heure ....un robot = des milliers ...si au moins cela avait un quelconque rapport avec
une plus grande sécurité ... la vérité est beaucoup plus sombre:
mâter l'esprit des gens ...les insécuriser...
comme avec une clôture électrique pour les bêtes.

'' Tout pouvoir que tu accordes a l'extérieur est un pouvoir que tu te retires toi-même ''

Et pendant ce temps plus de gens meurent dans les hôpitaux ,
par maladies nosocomiales , que sur la route .....et que font
les dirigeants ....niet .....ou si peu ...
tant qu'a moi nous sommes dirigés par des incompétents
complètement déconnectés de la réalité de la route.

Si simple aurait été de placer plus de patrouille.

Les dirigeants de la SAAK sont aussi a blâmer dans cette
décision ....fabuleux soupers payés par les fabricants
de ces tire-lire.

Les journalistes font de la désinformation .....
2000 vies sauvées en France....par année !
[ame=http://video.google.com/videoplay?docid=-972971551772794186]DÉSINFORMATION A SON MEILLEUR ! 2000 MORTS SAUVÉS EN FRANCE ![/ame]
 
'' On a plus de chance de mourir d'une bactérie contractée à l'hôpital que d'un accident d'automobile. À l'ère de la médecine ultrasophistiquée, mourir à l'hôpital après y avoir attrapé une bactérie, souvent parce que le personnel ne se lave pas les mains, constitue la quatrième cause de mortalité au Québec. On compte jusqu'à 3000 décès et 80 000 victimes, souvent handicapées à vie! ''
ENJEUX - RADIO-CANADA.CA

Monsieur Charest ...vous n'avez pas honte d'investir des millions dans ces
machines a sous ?
 
La calibration des photos radar sera de 5kmh au dessus de la limite permise, dès le 6 ième kmh atteint, il y aura un billet émis..........c'est ce qu'on nous a dit en avril dernier quand le projet de loi est sorti.........

Et les policiers qui roule sur la route mettons sur l'autoroute 20 à la hauteur de boucherville en mode "filature" sans aucun gyrophare en roulant a 115 kmh vont il recevoir un billet EUX???
 
Group buy pour la plaque qui flippe!!?
Ya pas un genre d'écran que tu peux mettre par dessus ta plaque pour la brouiller aussi?

Tant qu'a ça qui mettre le permis a 25 ans, pis interdiction de chauffer apres 65 ans, pis les points d'inaptidude? C'est quoi sa? Enleve moi sa...1 ticket pu de permis...Comme a golden eye avec le mode ''licence to kill'' :run:

Ya tu une limite maxium que sa peut capter? Genre un gars qui passe a 220 kmh, la machine à la tu ''Vraiment'' le temps de clicker pis de photographier la plaque pour que les numéros et les lettres soient lisibles?


Dans le temps de la récession c'est la meilleure chose a faire...Le monde perdent leur job pis le gouvernement pis à place de créer de l'emploi..yen supprime...y remplace les hommes par des machines*td*

Qu'est-ce qui va se passer si tu te fais voler ton char? Le gars passe le photo-radar, tu reçois un ticket chez VOUS qui t'appartient même PAS, pogner pour perdre ton temps a contester en cours ...Encore une autre perte de temps...
Comme leurs maudit parcomètre électronique a marde...Quand quelqu'un le ''reset'' t'a besoin d'avoir gardé ton papier pour la cours....Encore des pertes de temps et d'argent...

Désolé pour la monté de lait...
JF
 
Back
Top