Caméras feux rouges et photo-radars à Montréal

Fack dans le fond les boyz... Quand vous passez trop vite dans les zones radars pis que vous l'avez vue a derniere minute... Enlevez votre plaque et rendu a la maison appeller les meilleurs policiers pour leurs dire que vous vous etes faites voler votre plaque... Voici le moyen de contester ce ticket!! Comme ca vous payez pas de frais d'amande et aucune augmentation avec vos assurances!!! Ca va etre beau tres bientot :)

Eureka!! We have a winner.
 
J'ai repenser a tout ca et j'avoue que j'aime pas la facon que j'ai dit ca plus haut mais a mettons que je spot une voiture comme la mienne... et que je decide de mettre sa plaque sur ma voiture... Et que je fais un exces de vitesses devant une camera photo radar... Qu'est-ce qui va arriver a ce moment ? Pensez-vous ca va etre contestable ?!? Ya ben beau appeller la police pour dire qui s'est faite voler sa plaque mais qui sais que c'est pas lui qui la enlever... ? Et le mec qui ce fait voler sa voiture... Va peux-etre recevoir un ticket car le voleur c'est amuser avant de la decouper ?
 
Last edited:
J'ai repenser a tout ca et j'avoue que j'aime pas la facon que j'ai dit ca plus haut mais a mettons que je spot une voiture comme la mienne... et que je decide de mettre sa plaque sur ma voiture... Et que je fais un exces de vitesses devant une camera photo radar... Qu'est-ce qui va arriver a ce moment ? Pensez-vous ca va etre contestable ?!? Ya ben beau appeller la police pour dire qui s'est faite voler sa plaque mais qui sais que c'est pas lui qui la enlever... ? Et le mec qui ce fait voler sa voiture... Va peux-etre recevoir un ticket car le voleur c'est amuser avant de la decouper ?
T'écoute trop de film toi.
Voler une plaque c'est criminel. Donc ta solution a un simple ticket de vitesse est de commettre un vol...................
Pas sure de suivre la logique.
Si le gars déclare sa plaque volé, il y aura a ce moment un doute raisonnable donc avantage pour lui. Désavantage pour toi si tu te fait pincer par une voiture équipé du systeme qui scan les plaques.
Pas de ticket de vitesse mais accusation de vole.
Je suis peu etre un peu pratico-pratique dans mes approche mais ma solution a moi est de respecter la limite. Je peu porter une attention particuliere quand je vois le GROS panneau vert qui indique la présence d'un photo radar.
 
non je preferait plustot la methode d'imprimer une plaque le plus ressemblant possible de celle d'un autre vehicule
comme ca celui qui va recevoir le lticket aura aucune excuse,
mais ca demeure couteux de se faire pogne lol,
 
J'ai repenser a tout ca et j'avoue que j'aime pas la facon que j'ai dit ca plus haut mais a mettons que je spot une voiture comme la mienne... et que je decide de mettre sa plaque sur ma voiture... Et que je fais un exces de vitesses devant une camera photo radar... Qu'est-ce qui va arriver a ce moment ? Pensez-vous ca va etre contestable ?!? Ya ben beau appeller la police pour dire qui s'est faite voler sa plaque mais qui sais que c'est pas lui qui la enlever... ? Et le mec qui ce fait voler sa voiture... Va peux-etre recevoir un ticket car le voleur c'est amuser avant de la decouper ?

sérieu je serais curieux, sté d'un coup que un clown ces amuser a interchangé des plaque dans un parking. la ta logique marcherais...
 
pourquoi dans l ouest canadien aussitot qu ils ont mis des photo radar les détecteurs de radar sont devenu légal....ici la meme chose et ont as toujours pas le droit????ON AS LE DROIT DE QUOI ICI???de se fermer la yeule???Sérieusement il va y avoir une fin a sa...sa en prend juste une dizaine avec leur poubelles fini qui rentrent dans le poteau dla camera....en meme temps....a chaques jours!!!!!!on es tellement dans les dettes ils auront jamais les moyens de remplacer les camera....si juste le poteau en coute 5k$ et plus..lollllllll

fau se rassembler et agir.....sinon on va juste payer....ANYONE???trop fife les québéquois....
 
pourquoi dans l ouest canadien aussitot qu ils ont mis des photo radar les détecteurs de radar sont devenu légal....ici la meme chose et ont as toujours pas le droit????ON AS LE DROIT DE QUOI ICI???de se fermer la yeule???Sérieusement il va y avoir une fin a sa...sa en prend juste une dizaine avec leur poubelles fini qui rentrent dans le poteau dla camera....en meme temps....a chaques jours!!!!!!on es tellement dans les dettes ils auront jamais les moyens de remplacer les camera....si juste le poteau en coute 5k$ et plus..lollllllll

fau se rassembler et agir.....sinon on va juste payer....ANYONE???trop fife les québéquois....

Ben tu as le droit de conduire avec plus de .05 dans le sang sans dépasser le .08.

Le photo radar a la hauteur de Atwater sur la 15 sud a deja émis plus de 6000 constats. Il est payé jepense.
 
mais il ne faut pas oublier que les photo radar sont aussi placé a des endroits ou il est diffcile ou moins sécuritaire pour un policier de faire du radar... et le fait qu'il n'y est pas de point d'inaptitude est que pour l'instant le gouvernement mets cela a l'essaie et vont voir a la cour ce que cela va donner. Inquiete toi pas les points d'inaptitude vont venir dans un avenir raproché si le projet est concluant. Et NON!!!!! ce n'est pas une taxe déguisé, car il l'annonce partout!!!!!!!!!!!!! et avertisse avant aussi, tandisque une policier est caché et on ne peut savoir a l'avance où il est...



ILS ONT PAS LE DROIT!!!!!!!!!!!!!!!tiens c est a sa que je pense..la les photo radars sont annonces..(pas le droit au détecteur de radar) dans pas long si tu dis qu ils vont en plus nous enlever des points ,les camera seront partout...et un autre jours y aura pus de pancartes a cause que sa paye plus et toujours apres on aura pas plus le droit au détecteurs...Tu dis au monde de ralentir quand la limite permise est LA PLUS BASSE AU CANADA
130 toléré partout ailleur et que la les routes commencent a se bloquer et il FAUDRAIT remonter les limites pour avoir moin de trafique......VOUS CRÉÉ DE LA FUSTRATION CEST SIMPLE!!!!plus de gens frustré = plus de road rage plus d accident et vos petite``STATISTIQUES`` continuent de monter encore....bizard en europe sur les autobahn ont peu rouler la vitesse qu on veux et il y as pas daccident comparer a ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Ben tu as le droit de conduire avec plus de .05 dans le sang sans dépasser le .08.

Le photo radar a la hauteur de Atwater sur la 15 sud a deja émis plus de 6000 constats. Il est payé jepense.


[/mrquote]

encore une autre chose a .08 t es meme pas un peu sur l effet de lalcohol.....tu voit encore droit et tes réflexe sont exactement les memes....un autre barêmme de répression....c est juste de sa au quebec...DLA GROSSE MARDE SALE...sa me stress tellement que jai pus l gout de conduire...et je suis TOUTES les limites a la lettre jai pas de ticket depuis 7 ans et je bois meme pas.....
 
Ben tu as le droit de conduire avec plus de .05 dans le sang sans dépasser le .08.

Le photo radar a la hauteur de Atwater sur la 15 sud a deja émis plus de 6000 constats. Il est payé jepense.

encore une autre chose a .08 t es meme pas un peu sur l effet de lalcohol.....tu voit encore droit et tes réflexe sont exactement les memes....un autre barêmme de répression....c est juste de sa au quebec...DLA GROSSE MARDE SALE...sa me stress tellement que jai pus l gout de conduire...et je suis TOUTES les limites a la lettre jai pas de ticket depuis 7 ans et je bois meme pas.....[/mrquote]

C'est parceque que PARTOUT ailleur au Canada les sanctions commence a .05.
Le criminel commence a .08
Ensuite si tu regarde aux US c'est pas mal semblable.
Alors c'est pas juste au Québec.
 
Je me demande juste sur quoi ils se sont basé pour déterminer qua .08 ont deviens dangereux...pcq .08 dans le corp d une petite vieille et .08 pour un armoire a glace c pas la meme affaire?...Si les photo-radar se font poser partout aurons nous finalement le droit d avoir un détecteur??Et finalement pourquoi les limites de vitesses sur un autoroute baissent de 100km h a 70 messemble c est pas des routes secondaires??....

dsl toute mes questions mais sa viens pas juste de moi on dirais vraiment le québec pousse un peu...
(habité 4 ans en alberta et je peu toute vous confirmer que ces très diférent d ici....)
 
Je me demande juste sur quoi ils se sont basé pour déterminer qua .08 ont deviens dangereux...pcq .08 dans le corp d une petite vieille et .08 pour un armoire a glace c pas la meme affaire?...Si les photo-radar se font poser partout aurons nous finalement le droit d avoir un détecteur??Et finalement pourquoi les limites de vitesses sur un autoroute baissent de 100km h a 70 messemble c est pas des routes secondaires??....

dsl toute mes questions mais sa viens pas juste de moi on dirais vraiment le québec pousse un peu...
(habité 4 ans en alberta et je peu toute vous confirmer que ces très diférent d ici....)

tout le mondes le sais, mais tout le mondes ferme les yeux... peuple quebecois = pleins moutons lol

attend man, sa va devenir fuck top le québec. a se laisser manger le cul comme sa ;) dannamaz323 a essayer de le faire comprende de maniere plutot brutal et sa n'a pas marcher... mais a conaitre les quebecois EN GÉNÉRAL il va faloir qu'ils soient au pied du mur pour allumer........ pour les gens qui pense un peu comme moi ben monter vous des sleeper ces la seul solution qui marche bien a date! lol
 
Je me demande juste sur quoi ils se sont basé pour déterminer qua .08 ont deviens dangereux...pcq .08 dans le corp d une petite vieille et .08 pour un armoire a glace c pas la meme affaire?...Si les photo-radar se font poser partout aurons nous finalement le droit d avoir un détecteur??Et finalement pourquoi les limites de vitesses sur un autoroute baissent de 100km h a 70 messemble c est pas des routes secondaires??....

dsl toute mes questions mais sa viens pas juste de moi on dirais vraiment le québec pousse un peu...
(habité 4 ans en alberta et je peu toute vous confirmer que ces très diférent d ici....)

.08 dans une petite vielle ou .08 dans une amoire a galce ca reste le meme ratio.
La petite vieille atteindra le .08 apres 2 bierres peu etre mais l'armoire a Glace l'atteindra apres 6 peut etre.

Les dtecteur de Radars je serais étonné qu'ils deviennent légal au Québec. De toute facon pour les opérations laser c'est pas des plus efficace.

Les limites sont fixés selons la configuration de la routes. Le nombres d'acces, acces pietons ou non, entrés de stationement ou bretelles d'acces, voie d'accotement ou non, etc etc.
C,est d'ailleur pourquoi la voie de service de la 40 est a 50km/ alors que la voie de services de la 13 a Laval est a 70km/h.

En Alberta le taux d'alccolémie limite avant le début des sanction est de .05.
Différent d'ici oui.
 
[mrquote userid="35453" username="recaroVincenzo" forum="123" thread="624637" message="7116537" ] Je me demande juste sur quoi ils se sont basé pour déterminer qua .08 ont deviens dangereux...pcq .08 dans le corp d une petite vieille et .08 pour un armoire a glace c pas la meme affaire?...Si les photo-radar se font poser partout aurons nous finalement le droit d avoir un détecteur??Et finalement pourquoi les limites de vitesses sur un autoroute baissent de 100km h a 70 messemble c est pas des routes secondaires??....

dsl toute mes questions mais sa viens pas juste de moi on dirais vraiment le québec pousse un peu...
(habité 4 ans en alberta et je peu toute vous confirmer que ces très diférent d ici....)

.08 dans une petite vielle ou .08 dans une amoire a galce ca reste le meme ratio.
La petite vieille atteindra le .08 apres 2 bierres peu etre mais l'armoire a Glace l'atteindra apres 6 peut etre.

Les dtecteur de Radars je serais étonné qu'ils deviennent légal au Québec. De toute facon pour les opérations laser c'est pas des plus efficace.

Les limites sont fixés selons la configuration de la routes. Le nombres d'acces, acces pietons ou non, entrés de stationement ou bretelles d'acces, voie d'accotement ou non, etc etc.
C,est d'ailleur pourquoi la voie de service de la 40 est a 50km/ alors que la voie de services de la 13 a Laval est a 70km/h.

En Alberta le taux d'alccolémie limite avant le début des sanction est de .05.
Différent d'ici oui.[/mrquote]

win on voit que certaine personne etait pas present lors de la mise en application du .08 lol
ca ete debattue pas mal dans tout les sens

comme cite .08 peu avoir peu ou pas d'effet ou beaucoup dependant des personnes
mais oublie pas .08 mais pas une mesure de faculte mais de quantite
c'etait disont la facon legal de determine si tu a trop d'alcool ou pas dans ton system
et .08 est un standard dans quelques pays alors on a pas reinventer la roue

et chiale pas trop au moins tes un gars..je suppose les filles metabolise l'alcool plus vite que les hommes
a poids egale le taux d'alcool de celle-ci monte plus vite que leur partenaire masculin


ps mais la on est pas dans un tread de photo radar ??
 
peut-importe, moi je suis pret a manifester et tout ce qui faut, briser autant de char de police qu'il faudra. et ci sa ne fais pas, moi je déménage avec plein de chum de gars qui son tanné eu aussi.

VOUS VOULEZ PAS QUON FASSE DE VITESSE TABARNAK DONNER NOUS DES PLACE A BATTRE NOS CHAR SIBOIRE

nonnnnn.......... ces mieu faire du frik vite faite, que le dépenser pour réduire les fous sur la routes. tk bravo... ces fort (piste de course, 1/4 mile... financement???? ))))))))


''160 km/h, 10 point 658$, les route ne sont pas des piste de course'' LOL SON OU ?????? a 8 heure de route de chez nous ??? oui, bien plaisant pour aller battre un char 5 minute lol.

ces sa j'en pense des photo radar. et imaginez des ''AGENT DE LA PAIX'' maintenant!!!!

protégé nous s.v.p. police. protégé nous... mais surtout ne vous présenté pas lors d'accident de la route et/ou vole de maison et/ou agression armé et/ou crime orgasiner et/ou etc etc etc... (tous sont des fait vécu par moi ET plusieurs autres.) réveillerz vous québecois *********
 
VOUS VOULEZ PAS QUON FASSE DE VITESSE TABARNAK DONNER NOUS DES PLACE A BATTRE NOS CHAR SIBOIRE

Pour un gars qui chiâle contre la mentalité des québécois, tu es pourtant le premier à demander qu'on te fournisse tout gratuitement. Tu veux une place pour rouler vite avec tes chums? Achète toi un terrain et construis un chemin dessus. Tu pourras rouler dessus aussi vite que tu voudras sans te faire achaler par la police. Osti de BS qui veut se faire tout donner.
 
VOUS VOULEZ PAS QUON FASSE DE VITESSE TABARNAK DONNER NOUS DES PLACE A BATTRE NOS CHAR SIBOIRE

Pour un gars qui chiâle contre la mentalité des québécois, tu es pourtant le premier à demander qu'on te fournisse tout gratuitement. Tu veux une place pour rouler vite avec tes chums? Achète toi un terrain et construis un chemin dessus. Tu pourras rouler dessus aussi vite que tu voudras sans te faire achaler par la police. Osti de BS qui veut se faire tout donner.

pourquoi tu pense que je chiole comme sa, meme que sa coute 100$ par jour pour battre mon char, man ma le payer en calvaire. tu comprend bien ce que tu veux comprendre.
 
ouais a 10 heure de ché nous.... tu peux etre sur que ma frustration passe sur mon char a chaque jour. et les police jvais les emmerder jusqu'a ma mort. jtel jure il a rien qui va m'areter, SAUF de laisse UN spot pour aller battre mon char. car sinon je roule toujours en bas de la limite quand j'ai ma dose.

les police ces bon pour acceléré encore plus quand tes voit. a part sa dans ma vie personel, sa me change pas grand chose. résultat connu sous le nom de road rage... vous verrez il va en avoir de plus en plus, jusqu'a ce qu'il y est des camera qui controle les ville partout.

mon reve de ma plus belle mort au québec c'est de mourir a 300 kmh dans un animaux (ou plus) qui fait du radar.
 
Back
Top