Caméras feux rouges et photo-radars à Montréal

ouais a 10 heure de ché nous.... tu peux etre sur que ma frustration passe sur mon char a chaque jour. et les police jvais les emmerder jusqu'a ma mort. jtel jure il a rien qui va m'areter, SAUF de laisse UN spot pour aller battre mon char. car sinon je roule toujours en bas de la limite quand j'ai ma dose.

les police ces bon pour acceléré encore plus quand tes voit. a part sa dans ma vie personel, sa me change pas grand chose. résultat connu sous le nom de road rage... vous verrez il va en avoir de plus en plus, jusqu'a ce qu'il y est des camera qui controle les ville partout.

mon reve de ma plus belle mort au québec c'est de mourir a 300 kmh dans un animaux (ou plus) qui fait du radar.

Je pense que ça serait le temps que tu ailles voir un psychiatre. Tu as des gros problèmes.
 
Je pense que ça serait le temps que tu ailles voir un psychiatre. Tu as des gros problèmes. [/mrquote]

non pas vraiment, j'ai juste un probleme, et ces la gamic de se systeme utilisé a fond par les animaux. moi sa me fais chier quan j'ai toujours été responsable et il me tombe dans la face. alors maintenant fuck it je bat mon char drette din rue... voila mon probleme. peut tu m'aider?
 
[mrquote userid="57731" username="_sleeper_" forum="123" thread="624637" message="7120492" ] ouais a 10 heure de ché nous.... tu peux etre sur que ma frustration passe sur mon char a chaque jour. et les police jvais les emmerder jusqu'a ma mort. jtel jure il a rien qui va m'areter, SAUF de laisse UN spot pour aller battre mon char. car sinon je roule toujours en bas de la limite quand j'ai ma dose.

les police ces bon pour acceléré encore plus quand tes voit. a part sa dans ma vie personel, sa me change pas grand chose. résultat connu sous le nom de road rage... vous verrez il va en avoir de plus en plus, jusqu'a ce qu'il y est des camera qui controle les ville partout.

mon reve de ma plus belle mort au québec c'est de mourir a 300 kmh dans un animaux (ou plus) qui fait du radar.

Je pense que ça serait le temps que tu ailles voir un psychiatre. Tu as des gros problèmes. [/mrquote]

Ouais et toi il serait temps que tu ailles voir un urologue parce que tu as de graves problèmes érectiles!
 
Depuis quand c'est devenu une pulsion chez l'être humain de battre un char? Sérieusement va t'inscrire à des cours de boxe ou n'importe quoi mais fais nous pas croire que tu dois ABSOLUMENT t'énerver avec ton auto pour faire passer ta frustration c ridicule. Et les policiers ne sont pas des animaux...je dirais juste qu'ils sont moins ringard que toi.
 
Depuis quand c'est devenu une pulsion chez l'être humain de battre un char? Sérieusement va t'inscrire à des cours de boxe ou n'importe quoi mais fais nous pas croire que tu dois ABSOLUMENT t'énerver avec ton auto pour faire passer ta frustration c ridicule. Et les policiers ne sont pas des animaux...je dirais juste qu'ils sont moins ringard que toi.

ben a chacun son passe temps, y'en a qui batte leur char et d'autre qui battre leur femme
etant plus jeune 10000 rpm aurai pas ete assez, mais me suis calmer un peu
mais disont que quant je me promene j'utilise une bonne partie du le gamme de rpm disponible lol (mais pas dans les cartier residentiel)
 
Depuis quand c'est devenu une pulsion chez l'être humain de battre un char? Sérieusement va t'inscrire à des cours de boxe ou n'importe quoi mais fais nous pas croire que tu dois ABSOLUMENT t'énerver avec ton auto pour faire passer ta frustration c ridicule. Et les policiers ne sont pas des animaux...je dirais juste qu'ils sont moins ringard que toi.

depuis que je suis née.

la boxe j'en fait? ces quoi le rapport? moi jveux avoir le feeler de jouer avec ma vie ET NON CELLE DES AUTRES.

battre mon char ces comme, autant que faire du parachute ces une pulsion nécéssaire pour certain ou peu importe.

ya certain type de frustration dans la vie!!! et ce qui est dommage, ces que dans mon cas, avec des animaux comme sa en temp de chasse. ben, sa va tout le temp etre de pire en pire :(
 
les radars sont une source a revenu pour le gouvernement
ce n'est pas pour une question de securité..bien au contraire
en mettant des radar les vitesses varient considérablement..donc plus
dangereux. Il y a des lois rédicules ex. 100 km sur autoroute pour
toutes voitures ou camion..est ce qu une SMART a les memes caractéristique
qu une BMW ou Mercedes..pas du tout.. incluant le comportement de la voiture
on peux ralentir 10 fois plus rapidement une BMW q une Chevrolet Cavalier
je trouve que les gouvernements devrait responsabiliser les conducteurs
et non de leur imposer des limites rédicules. En Europe en géneral on roule
a 130, dans certains pays il n y a pas de limite.. en Italie ils vont adopter
un projet de loi pour augmenter la vitesse sur les autoroutes a 150 km..
une chose j oubliais..est ce que c est moins dangereux a 80 km sur une route
glissante en hiver et plus dangereux a 140 sur une chaussée seche...surement pas
les gouvernements devrait cesser de nous traiter comme des enfants..et les
politiciens devrait tous etre mis a la porte..mais en Amerique du nord on est
tous des moutons...sans réaction
just my opinion
 
et je me demandait si il y avait d'autre endroit nordique avec des photos radars
parce que leur chiffres d'affaires risque de diminiue un peu en hiver...vue qu'on voit pas tout le temps les plaques lol
 
Est-ce que qqun peut m'expliquer quelle est la limite de vitesse sur cotes-des-neiges et The Boulevard quand on voit l'affiche qui indique ''35km-heure''; c'est la vitesse recommandee ou maximale?

C'est ridicule a tous les matins en allant au travail de voir tout le monde rouler a 20kms heure pendant une dizaine de secondes...

C'est quoi la putin de limite dans cette cote?
 
Est-ce que qqun peut m'expliquer quelle est la limite de vitesse sur cotes-des-neiges et The Boulevard quand on voit l'affiche qui indique ''35km-heure''; c'est la vitesse recommandee ou maximale?

C'est ridicule a tous les matins en allant au travail de voir tout le monde rouler a 20kms heure pendant une dizaine de secondes...

C'est quoi la putin de limite dans cette cote?

35 bizarre je conait pas le coin any way

normalement les vitesse recommande sont en jaune..comme le sortie et virage
la vitesse maximale elle doit etre affiche dans le panneau standard ecriture nooir sur fond blanc que l'on voit partout


ps..ca me fait pense que dans mon cartier j'ai vue une nouvelle pancarte de 30km/h mais elle a un drole de look..la bordure n'est pas la meme epaisseur que d'habitude...ma verifier juste pour voir si le panneau est legal lol
 
les radars sont une source a revenu pour le gouvernement
ce n'est pas pour une question de securité..bien au contraire
en mettant des radar les vitesses varient considérablement..donc plus
dangereux. Il y a des lois rédicules ex. 100 km sur autoroute pour
toutes voitures ou camion..est ce qu une SMART a les memes caractéristique
qu une BMW ou Mercedes..pas du tout.. incluant le comportement de la voiture
on peux ralentir 10 fois plus rapidement une BMW q une Chevrolet Cavalier
je trouve que les gouvernements devrait responsabiliser les conducteurs
et non de leur imposer des limites rédicules. En Europe en géneral on roule
a 130, dans certains pays il n y a pas de limite.. en Italie ils vont adopter
un projet de loi pour augmenter la vitesse sur les autoroutes a 150 km..
une chose j oubliais..est ce que c est moins dangereux a 80 km sur une route
glissante en hiver et plus dangereux a 140 sur une chaussée seche...surement pas
les gouvernements devrait cesser de nous traiter comme des enfants..et les
politiciens devrait tous etre mis a la porte..mais en Amerique du nord on est
tous des moutons...sans réaction
just my opinion


sa fait lontemp que j'essaie de leur faire comprende, mais le peuple quebecois son des mouton exemplaire....
 
brain wash accumulé depuis plusieur anné sa donne le résultat quon voit sur se site.... des thread ridicul, mais que tout le monde défende le systeme... bravo!
 
faut pas que toubli que plus quil nous traite en enfant, plus il va y avoir du monde frustré comme moi qui passe leur temp a etre dangereu en se sauvant des police. effet secondaire.....

il y a 4 an je conduisais toujours dans les limite toujours dans les loi, mais depuis que j'ai découvert sa, ben qu'il mange ma queue moi je vais rider juska temp je meurt

fuck off rien a faire avec cette province de merde
 
''J'ai des motifs raisonnables de croire que le défendeur a commis l'infraction suivant...notre dame Est hauteur beaurivage''

Je roulais a 68km/h.

un beau ticket de 67$ pas pire

Combien de point on perd pour ça?

Et aussi comment on fait pour savoir s'il y a un photo radar pas loin parce qu'il n'y a absolument rien qui nous averti?
 
''J'ai des motifs raisonnables de croire que le défendeur a commis l'infraction suivant...notre dame Est hauteur beaurivage''

Je roulais a 68km/h.

un beau ticket de 67$ pas pire

Combien de point on perd pour ça?

Et aussi comment on fait pour savoir s'il y a un photo radar pas loin parce qu'il n'y a absolument rien qui nous averti?


Pas de point d'innaptitude.
Pour savoir ou son les photo radars. Google Photoradar quebec.
Aussi tu peut te fier aux especes de gros panneaux vert de 10 pieds par 15 pieds qui ont un gros kodak blanc dessus.
Ils sont environs 1 km avant.
 
Last edited:
Bah au moins pas de points! Ça va certainement ralentir le monde. Prochaine fois que je magasine des assurances est-ce que j'vais devoir Cliquer Oui sur la question des Infractions?
 
Bah au moins pas de points! Ça va certainement ralentir le monde. Prochaine fois que je magasine des assurances est-ce que j'vais devoir Cliquer Oui sur la question des Infractions?
je ne sais comment ça va être inscrit au dossier.
Pareil comme je n'ai aucune idée de ce qui se passe si tu te fait zapper en GEV.
 
Mon gps ma sauvé le cul ce vendredi juste avant le tunnel LHP.
Il c'est mit sonner en malade pour m'avertir que j'approchait un photo radar dans 400m.
Je savait meme pas que j'avais cette fonction lol!
 
Back
Top