Besoin d'aide a passer 100 grammes de poudre aux douanes de l'aéroport

Status
Not open for further replies.

Fred..

New member
Je pars dimanche pour la Barbade et je dois amener environ 100 grammes de poudre avec moi...

Ma gang de criss de pas correct j'suis sur vous pensez a d'la cocaine!!! mais mon nom est Fred, pas Manu, donc c'est pas de cocaine que je parle ici. Je parle de créatine.

Pour ceux qui ont jamais vu d'la créatine, c'est dla belle poudre blanche. J'pa expert en poudre, mais ça risque de d'attirer des problemes.

Je sais que le plus que j'la cache, le plus 'bait' que c'est. Mais en même temps j'veux pas avoir à amener mon pot d'un demi kilo la-bas..

Ça serait quoi la meilleure façon de s'y prendre?? Juste mettre mon pot dans mes bagages? Le déclaré? Ça m'tente crissement pas de m'faire sentir par des chiens pis de me faire faire des fouilles anales..

Aidez-moi MR! :(
 
Cache les dans des sacs de ziploc tapé sur tes cuisses, et pointe toi a l'aeroport en suant, tout en portant un trenchcoat, des lunettes fumé, et une fausse barbe. Ca marche toujours:bigup:
 
Cache les dans des sacs de ziploc tapé sur tes cuisses, et pointe toi a l'aeroport en suant, tout en portant un trenchcoat, des lunettes fumé, et une fausse barbe. Ca marche toujours:bigup:

Dans une valise comme ça, questen pense? Dans justement des ziplocs en dessous de plein de lingerie de femme et de jouet sexuels perturbants?
gun_case_gc01.jpg
 
Moi si j'était toi j'amènerai le pot au complet. Pas que je suis pro-créatine...

Mais le fait que t'ai un baggie rempli de poudre blanche, et que t'ai peur de te faire pogner... ça va te stresser pis c'est là que les douaniers vont te spotter.

Si t'a le pot, tu va te sentir ledgit, pas de stress. C'est juste 500g... au pire laisse en chez vous dans un baggie pis amène le pot.
 
Premierement la barbade c'est pas aux states
Deuxièmement c'est pcq j'aime ca m'en mettre plein la face avec du maquillage pis prendre des photos de moi avec un billet américain dans le nez.

Si j'amène le pot, n'importe qui pourrait juste acheter un pot et mettre de la coke dedans..j'veux juste pas que mon pot finisse dans un lab pis que j'aille 40 chefs d'accusation sur le dos..
 
t'y vas combien de temps ??? t'es pas capable de t'en passer ??? (j'espère que oui lol) !!!

une semaine, oui jpeux men passer, mais j'aime rester régulier dans mon entrainement. Y'a une salle de gym la bas et tout donc j'peux faire le meme entrainement qu'a la maison
 
Premierement la barbade c'est pas aux states
Deuxièmement c'est pcq j'aime ca m'en mettre plein la face avec du maquillage pis prendre des photos de moi avec un billet américain dans le nez.

Si j'amène le pot, n'importe qui pourrait juste acheter un pot et mettre de la coke dedans..j'veux juste pas que mon pot finisse dans un lab pis que j'aille 40 chefs d'accusation sur le dos..

Oui, mais on passe de la cocaïne des barbades VERS le Canada, et pas l'inverse...
 
Techniquement j'vais passer de la créatine du canada vers la barbade, car je ne compte pas en ramener. A la Barbade le pot est toléré..un peu comme ici. Le reste par contre a ce qui parait c'est rough en tabarnac.

Et sérieusement pensez pas que la créatine c'est pour cacher le fait que j'susi cocainomane, lol.
 
une semaine, oui jpeux men passer, mais j'aime rester régulier dans mon entrainement. Y'a une salle de gym la bas et tout donc j'peux faire le meme entrainement qu'a la maison

euuuuuuu, c'est pas des roids c'est juste dla créatine, sa changera pas grand chose que t'en prenne pas une semaine.
mange plus de viande rouge c'est tout
 
Comme j'ai déjà expliqué dans une de mes chroniques dans la section "Bodybuilding & Fitness" la créatine provoque une courbature de la fibre musculaire plus prononcée, ce qui donne des muscles ronds.

Mais j'ai pas complété d'étude encore sur la créatine... c'est à venir...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top