Prix Encan Honda S2000

Status
Not open for further replies.
ahh vive MR et les membres qui croient tout savoir, une s2000 a 8000$ faut pas rever, une US VGA repeinturer au rouleau avec 120000mille p-e

ya des voiture qui ce vende plus haut que le blackbook et d'autre plus basse ex: achete une Saab 9-5 tu va te rendre compte que le blackbook est comme trop haut
 
Attends de voir le prix final de l'encan. Elle ne sortira JAMAIS à 10,000 $.

Ensuite, ajoute le taux de change, transport qui va couter quelques $$ situé au Névada, les douanes, alouettes.
 
Si le taux de change serait plus bas : la sa vaut vraiment la peine !!!

il y en a des tonnes de S2000 a vendre sur des sites comme S2ki entre 8000-10000$ US
Sauf que tu dois ajouter 6,5 % de taxes 350$plaques(?) taux de change 27%$, taxe can et qc 5% , 7% ce qui ne vaut pas tout le trouble et le temps car sa revien a peu pres au meme prix que celle a vendre au canada sauf qu'en plus c'est plus difficile a revendre.

edit : sa revient a 15 000$ (pour une a 9500$US) sa compter l'avion aller le gaz retour la nourriture .........

Ce qui serait avantageux pour moi c'est de m'en ramasser une dans un encan et donner un bonus au vendeur : win/win.

En tout cas mon choix est fait : S2000 mais vu que c'est un jouet d'été je cherche un killer deal et en plus avec l'économie ... sa peux peut-etre m'aider
 
Donc si l'encan c'est une moyenne de 12500$ c'est parfait !!!

je trouve quelqu'un qui a acces a l'encan on trouve une entente et la je regarde avec lui les S2000 disponible pis j'achete l'auto paye taxes et plaque pis je suis en buisiness !!

Reste plus qu'a determiner une date pour un meet de roadster.
 
Donc si l'encan c'est une moyenne de 12500$ c'est parfait !!!

je trouve quelqu'un qui a acces a l'encan on trouve une entente et la je regarde avec lui les S2000 disponible pis j'achete l'auto paye taxes et plaque pis je suis en buisiness !!

Reste plus qu'a determiner une date pour un meet de roadster.

le probleme c'est que c'estd e plus en plus dur de faire rentrer du monde a l'encan ( adesa ) avant tu pouvait avoir un invité, mais maintenant c'est plus compliquer, tu ne pourait donc probablement pas aller voir les voiture avant.

de plus des S2000 yen a pas des million a l'encan, la plus part des dealer les garde pour eux

si il y en a une belle qui se retrouve a l'encan elle va faire un prix de fou au printemp parceque tout le monde ce cherche un beau driver,


p.s.
sur Adesa a traver tout le canada il y a 0 S2000 presentement dans le Runlist
 
Mais maintenant tu peux bider sur internet avec une webcam non ???
donc je serais pas obliger d'aller la voir directement ?

Est-ce qu'on peux voir les carfax de l'auto mis a l'encan ? j'imagine que oui.?
 
oublie pas qu'à l'encan tu peux pas inspecter le char si t'es pas là et tu paies les 2 taxes.
Donc tant qu'à en payer une à 12500 à l'encan + taxes + bonus à l'acheteur de 500$ = presque 15k$. La t'as aucune idée de la condition de l'auto (ex: brake, pneus, etc etc) donc tu peux mettre facilement un 1500$ pour la mettre en ordre= 16500. Donc ton deal du siècle est pas si bon si tu peux en trouver une clean/inspectée à 16k et probablement sans surprises.
 
Ouais c'est vrai ... mais je croyais qu'il te donnait une tres bonne descripition de l'état de tout sur le véhicule ???
 
Ouais c'est vrai ... mais je croyais qu'il te donnait une tres bonne descripition de l'état de tout sur le véhicule ???

non a l'encan pour les accident si le char a pas eu de Frame damage ou une perte total ( innondation mettons ) il ne disent rien, donc faut que tu soit capable de voir si la peinture est originale.

pour la mecanique seulement un probleme directement situé dans le bloc moteur, la transmission et si tu est chanceux le diferentiel sont arbitrable

le reste peux tomber en ruine et tu en saura rien

si tu veux arbitrer l'auto pour probleme mecanique tu n'a pas le droit de la sortir de la cour de l'encan
ex: si tu part et te rend compte d'un probleme va falloir que tu te batte pour reussir a l'arbitrer
 
De plus, pour avoir travailler chez un dealer. Les chars de notre marque qu on poussait a l encan c etait ceux qu on ne voulait pas garder dans notre cours car c etait des vidanges ou mal entretenu, pas d historique...
 
De plus, pour avoir travailler chez un dealer. Les chars de notre marque qu on poussait a l encan c etait ceux qu on ne voulait pas garder dans notre cours car c etait des vidanges ou mal entretenu, pas d historique...

Bien dit, le dealer va toujours garder les plus belles et le reste est swigné à l'encan. Mais je ne sais pas si le dealer garde des 2000-2001-2002.?!
 
oui moi je vien de m'en acheter une s2000 2003 un super condition grise avec 70 000km chez Honda direct comme sa je m'assure qu'elle est pas VGA ou en condition merdique... elle est vraiment belle et jai payé 19000$ + tx...
 
ahhh ok

ouais : j'en ai trouver une a honda de st-jean il demande 14999 pour une 2003
mais elle a 204 000km donc je vais passé mon tour je crois
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top