Fini les jdm ?

Status
Not open for further replies.
je vien d'allé posté sa sur son blog :

jaimerais bien que tu vienne défendre ton point de vue sur RHDQUÉBEC.COM ET MONTREALRACING.COM qu'on puisse enfin savoir pourquoi tu déteste autant les JDM et aussi pourquoi tu raconte des trucs completement FAUX !!
merci et la prochaine fois montre nous des VRAI preuves de ce que tu avances !

alex
 
Ensuite pourle droit acquis, ok tu peux garder la tienne si est plaquer mais lorsque tu vas vouloir la vendre est-ce que sa va etre possible pour le prochain acheteur de la plaqué??


Ben oui....Tu imagines le nombre de poursuite en cours qu'il va y avoir sinon ?

Tu achetes un char à 12 000$ pis le lendemain, sans prévenir, on te dit que tu

n'as plus le droit de le revendre ? Ca fait aucun sens c'est sûr que tu vas avoir le

droit parce que tu peux pas changer une lois pour défavoriser une partie de la

population...C'est comme Bell qui changeait les forfaits de cellulaire sans le dire

à leurs consommateurs....


D'après moi y font juste checker l'historique du véhicule (date de l'importation)

puis thats it...Tous les véhicule importés avant "telle date" sont légaux, les

autres bye bye.
 
que les gens partage des commentaire ignorant cest simple non

Je veux savoir ton point de vue sur les JDM et tes arguments pour appuyer ton avis. C'est facile de traiter le monde d'ignorant mais quand t'a rien d'autre à dire, c'est comme de parler dans le vide.
 
Je veux savoir ton point de vue sur les JDM et tes arguments pour appuyer ton avis. C'est facile de traiter le monde d'ignorant mais quand t'a rien d'autre à dire, c'est comme de parler dans le vide.

c'est parce que ce sujet a deja ete exploité au maximum car ya toujours ce genre de rumeur qui cour et je suis suis sur que manu a deja donner son opinion la dessus... alors pourquoi repeter encore une fois sur un sujet qui revient a chaque année au printemps
 
Je veux savoir ton point de vue sur les JDM et tes arguments pour appuyer ton avis. C'est facile de traiter le monde d'ignorant mais quand t'a rien d'autre à dire, c'est comme de parler dans le vide.

tu vois tu lit tres mal ... j'ai pas traiter les gens dignorants ... jai dit que les commentaire était ignorant .... parce qu'il ne parle pas en connaissance de cause ...

je prend juste example sur wilder ... qui na jamais posseder de rhd ... et qui arrette de pleurer a quelle point cest dangereux et impossible de depasser un 18 roue sur une route régional ....

Jai jamais eu de probleme a faire ca .... tout comme tout les proprio de jdm que je connais ....

ou dcfan ... il a eu 2 char dans ca vie ou a la limite 3 ( mazda 323 et monté carlo qui a planté dans une sorti dautoroute ou peu importe ) qui generalise en traitant tout les conducteur de jdm de ti coune .... javoue que cest super pertinant comme commentaire ...

Pis le point de wilder sur lajustement des phares .... qu'est-ce qui va etre le plus dangereux et le plus aveuglant .... un civic jdm avec des lumiere mal orienté ... ou un f250 harley davidson avec des hid dans les lumiere de jour ...sur les high beam et sure les fog ... ??


c'est parce que ce sujet a deja ete exploité au maximum car ya toujours ce genre de rumeur qui cour et je suis suis sur que manu a deja donner son opinion la dessus... alors pourquoi repeter encore une fois sur un sujet qui revient a chaque année au printemps

effectivement manu a repondu plus d'une fois a ces question ... manu a apporté plein de points et darguments ... mais manu fini tjs par les réécrire parce que les gens ne sembla pas assimilé ... mais bon manu fini quand meme pas dormir le soir
 
en passant pour l'histoire du droit acquis, il na jamais dit que vous ne pourrez pas la revendre, c'est comme une maison avec un droit acquis de passage ou de peut importe la raison, tu peux la revendre sans probleme
 
je vien d'allé posté sa sur son blog :

jaimerais bien que tu vienne défendre ton point de vue sur RHDQUÉBEC.COM ET MONTREALRACING.COM qu'on puisse enfin savoir pourquoi tu déteste autant les JDM et aussi pourquoi tu raconte des trucs completement FAUX !!
merci et la prochaine fois montre nous des VRAI preuves de ce que tu avances !

alex

LOOOOOL!!!!
You should've added "P.S. Sable dans le vagin?"
 
en passant pour l'histoire du droit acquis, il na jamais dit que vous ne pourrez pas la revendre, c'est comme une maison avec un droit acquis de passage ou de peut importe la raison, tu peux la revendre sans probleme

Humm, es-tu en train de comparer une voiture et une maison? Si c'est le cas, je vais te donner un bel exemple:

Tu habites une maison située tout près d'une courbe. Quand ça va faire le 3e semi remorque en 2 ans qui va ramasser ta maison, ben t'es assurance vont exclure ce risque. Tu as le droit de la vendre ta maison, mais peu importe le propriétaire, cette maison restera toujours exclue pour ce risque. La, la SAAQ veut faire exactement la même chose, refuser d'assurer les JDM sur la voie publique.

Moi ça m'étonnerait pas de la SAAQ. Refuser de plaquer une JDM qui passe d'un propriétaire à un autre, ça réduit immédiatement le nombre de JDM sur les routes. C'est en plein leur objectif. Parce que sinon les importateurs JDM vont trouver le moyen d'acheter des JDM en tant que voiture personnelle et la revendre immédiatement pour fin de commerce. :idea:

Sinon ben c'est un beau poisson d'avril.
 
Moi, ce qui m'a le plus fait rire au sujet des chialeux sur les JDM, c'est quand ya eu le reportage a TVA pis que le gars disait que avec une JDM, on ne pouvais plus voir en avant du véhicule devant nous en ce déplacant légèrement vers la gauche car le volant est a droite

CRISS DE CAVE TASSE TOÉ A DROITE A PLACE DE A GAUCHE...

Moi jai rien contre les JDM, jai fait un tour dans une GTR en fds pis jai chier dans mes pants
 
Moi, ce qui m'a le plus fait rire au sujet des chialeux sur les JDM, c'est quand ya eu le reportage a TVA pis que le gars disait que avec une JDM, on ne pouvais plus voir en avant du véhicule devant nous en ce déplacant légèrement vers la gauche car le volant est a droite

CRISS DE CAVE TASSE TOÉ A DROITE A PLACE DE A GAUCHE...

Moi jai rien contre les JDM, jai fait un tour dans une GTR en fds pis jai chier dans mes pants

je suis daccord avec toi que tu peux te tasser a droite, a 99% du temp tu a pas de trouble mais le probleme du 1 % vien du cycliste, pieton, char en panne etc... qui est dans l'accotement
 
Lol a se tassez a droite!!!!!!

Un 53 pieds va falloir te tasser l'autre bord du fosset pour voir en avant.
 
J'ai écrit a la SAAQ voici une copie de mon message


Question ou commentaire: Premièrement le moteur de recherche de votre site web est pire qu'un envie de chier. Tu lui demande le mot ''voiture importé'' et il te sort tout les articles du serveur sauf celui que tu as besoin. Ensuite, j'ai entendu une rumeur d'une journaliste sur autonet comme de quoi les voitures avec volant a droite provenant du japon seront interdit d'immatriculation. Ceux qui le sont déja seront un droit acquis mais ne pourront plus être vendu. J'aimerais avoir plus d'information sur cela. Finalement, est-il possible de clarifier ce dossier PUBLIQUEMENT parce qu'actuellement on ne sait pas a qui s'y fier. J'ai un ami qui veut en acheter une et a 20 000$ sa serait triste qu'il ne puisse la plaquer. Merci


Je crois que tu n'auras pas de réponse avec ton attitude.



how about you go drive a rhd car first then if theres something wrong you try to make arguments against it.

Yeah! I can't park at the office without looking like an idiot! Not to mention how to order some mc-donalds.
 
ca existe pas un droit acquis a la SAAQ
souvenez-vous de l'histoire de la moto style motocross qui etait legale sur les rues pis du jour au lendemain la SAAQ a décidé de la rendre illégale... ben ceux qui en avait une ne pouvait plus la plaquer
as simple as that
 
Je comprends pas c'est quoi le deal de rusher avec les depassement ak un RHD??

Y'as tu quelqu'un ici qui conduit un USDM qui rush vraiment avec les depassements a droite sur l'autoroute?? suis pas dans le cul pis ca va bien aller voyons donc...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top