Probleme sr20det

Status
Not open for further replies.

teets

New member
Bon J'ai un probleme avec mon sr20det ...

Au hiddle , il peut arriver qu'il claque ... Si je me mais a rouler ... il se place et ne claque pus ... ... le moteur va super bien ... niveau d'huil est bon defois quand je le part , la lumier d'huiul flashe de temps en temps MAIS ! comme je dit , toute arrete lorsque je roule ... J'ai PLUSIEURs petits doutes Mais votre avis serais aprecié ! merci
 
Je lance sa dememe .. j'ai eu la meme affaire semblable avec mon Ka ... UNe bouteille de NEttoyeur d'injecteur ( canadian tire ) avec un plein de gaz

mon problème c'est regler c'etait niaiseux ... essaye ta p-e juste 8.99 a perdre
 
Ce matin, J,ai pas pus le prendre ... en faite J'ai pas pris la chance de le prendre ... ma lumiere d'huil est allumé constament et je le redit ... Mon niveau d'huil est pourtant bon !
 
Ta pompe a huile est peut-etre morte. check ta pression d'huile avec un gauge que branche a la place de la oil pressure switch.

Si c'est le cas, ca va te prendre un moteur mon gars!
 
ta sauté a cause des lifter?
haig ma comfirmé que c'était pas les lifter qui claquai dans mon moteur....
 
un bearing de rod qui spin ca fait un bruit de claquement intermitent mais pas longtemps , apres ca fait boum!
t'as surement un manque de pression d'huile (pompe finie)
fait analiser ton huile ou verifier les bearings dans la base ,je te dit ca de meme.
ca m'est arrivé.
 
Last edited:
mon s14 fait ca une fois sur 2 y claque pi y arrette sa viens vraiment du couvert de valve on la remonté et tout cleané ya arreté de le faire et recommencer 2 semaine apres ca serais le cam gear vtc qui fait ca et suposé sans aucun danger a ce que jai lu mais bref jai hate de crissé des cam et cam gear dedans en esti pour voir!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top