headers turbo

Status
Not open for further replies.

jfcalisse

New member
qui qui fait des headers pour acceuillir un turbo t25?

jveux un headers pour fiter sur une corolla 96 (4efe) qui peut acceuillir un t25.

je men fou quil soit le plus cheap possible si quelqun peut faire sa faite moi signe.

merci
 
trouver un headers sa va etre difficile, si tu essaye avec un manifold p-e sa serait plus facile.

et si je serait toi j'irais en custom, rd turbo est ton homme.

dit lui que alex canuel tenvoi.
 
jveux juste quelque chose qui fite sur un corolla 96 pour fiter mon t25,heades maniflod nimporte quoi sur ebay yen a mais sont 300$ en toute.faque si quelqun en fait pour moin que sa...
 
^^ T BS en caliss mon gars. OUBLIE CA en bas de $300...

Ca va etre moins beau que ca...

3mm-break-test.jpg


Le monde vont rire dans ta face si tu arrive la et leur demande un manifold a moins de $300 custom
 
^^ T BS en caliss mon gars. OUBLIE CA en bas de $300...

Ca va etre moins beau que ca...

3mm-break-test.jpg


Le monde vont rire dans ta face si tu arrive la et leur demande un manifold a moins de $300 custom

eye calme tes nerf ti-coune....... ya une maniere de le dire GENRE hummm je crois pas tu va trouver sa en bas de 300$ ....... tu serait surpris de se qu'on px trouver a pas cher je pouvvais avoir un exaust manifold fleng t25 a 60$................yavais du gossage a faire pour passer le piping pour le turbo mais c'etais 60$ pareil.... quand t'es pauvres t'es inteligent tu trouve des solution quand t'es riche.... tu t'en caliss tu pense pas tu met les probleme d'in mains des autres jfcaliss cherche kkchose a gosser donc pas cher :run:
 
merci karl.jpense que yen a qui comprenne pas que c pas parce que tu paye pas cher que sa fonctionne pas.

ex:les produits nos compliments.jpense pas que IGA ont une usine de fromage...jpense plus que leur fromage, c'est le meme que le ptit quebec. en plus, c'est le meme embalage pis le mem format.bizarre en...


c toi le bs ici avec ton volks bs toi meme tu le dit mais merci pour ta penser de rater.
 
justement ji ai bien penser pis ta raison,jva men faire un custom en titane a 3000$ comme sa quand le monde vont le regarder i vont trouver sa beau pis jva etre heaureux.jaime sa quand le monde trouve sa beau...


non!

tu peut rire de moi,mais jmen caliss un peu.parce que pour moi t un rater ,


la pluie de tes insultes n'affecte que le parapluie de mon indiférence.

vw
 
Je peut te faire ton manifold mais pas pour ce pris la. Comme tu dit le telephone est mieux qu'un pm.... Appèle mois pour en parlé plus.
Merci.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top