mon civic b18b1

Status
Not open for further replies.
:bigup: vraiment nice là !

Une des rares belles civic que j'ai vu ! Très clean ! pis belle peinture également !

:eek: j'espère tu vas y faire attention. Seule chose que j'aime pas trop ce sont les lumières, pas nécessairement a cause c'est des altezza mais la forme des lumières font comme trop gros pour l'auto ou che pas. Je dirais prochaine mods devrait être ça ! ;) ! taillights change ! :D !

Belle job pis belle intérieur. Wow ! bumper soo nice ! :D !
 
Nice ride!

EK pas EG Wicked!!

Belle voiture!!!

Je me suis essayer avec toi le premier soir que tu l as sortie!!

Une tite EG rouge sleeper...

Disons que je m attendais a moins d un char aussi propre, mais j etais en avant quand meme! ;)


:)

Good Job, beaucoup d ouvrage sur cette voiture!!!
 
Last edited:
HOLY SHIT, D'habite j'hai les civic monter show mais la tienne est nice en sale, les mots me manque :p great work
 
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Konig imagin rims!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! those are my next rims!!!!!!!!!!!!!
 
oooh oui, ça c'est une peinture ! Vraiment sweet pour une civic ! ouais ouais ouais...ayoooooye ! :) he he

props !
 
TAsd la plus belle Civic que j'Ai jamais vue de toute ma vie, je sais plus trop quoi dire, rajoute rien sur ce char la yé parfait comme ca.

Wow,Wow,Wow d'habitude je dit jamais ca mais ta civic est aussi belle que ma Lude :D
 
si vous vouler la voir en personne elle va etre au Downtown Show samedi le 30 aout a Trois-Rivieres

p.s : merci pour les commentaire ils sont les bienvenue !

XtremeDQ
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top