Est-ce légal? (camera dans plaque d'immatriculation)

Status
Not open for further replies.

chode

Member
est-ce légal :dunno:

DSCN1030.jpg
 
Je pense qu'ici ta pas le droit de modifier une plaque...

Mais sa nuit pas a la visibilité des chiffres !
 
j'opterai pour ..ca depend

normalement avec un cadre ..y'en a avec des cam aussi il est permis de cacher le terme je me souviens, mais tout le reste doit reste visible

si tu mets la camera on sait tous que tu nuit en rien a l'interpretation de la plaque, mais ya surment moyen d'interpreter ca en modification de plaque ou autre pour un agent qui le desire bien (ou comme certain le dirait ici quant il en on besoin il devienne imaginatif)
 
Restriction.


32. Une plaque d'immatriculation ne peut porter une inscription autre que celles déterminées par la Société.


donc pour te répondre c'est illégale

constat 52$
 
oficiellement la plaque apartient a la saaq, donc tu na pas le droit de la modifier, alterer et oui c un trou mais ta cameras se trouve a y etre fixer donc rajouter
 
oficiellement la plaque apartient a la saaq, donc tu na pas le droit de la modifier, alterer et oui c un trou mais ta cameras se trouve a y etre fixer donc rajouter

la plaque leur appartiens et tu sur ??

ta probablement raison, mais la plaque est je dirait une des seul chose qu'on doit payez pour l'objet lui meme, contrairement au permis et immatriculation
alors dans se cas si on paie pour un objet nous appartiens t-il

je penche pas mal pour ta theorie tout de meme, mais on est ici pour discuter
 
Tu na pas le droit de coler un colant sur ta plaque alors faire un trou ou bien commencer a la peinturer revien pas mal au meme non.

Cacher je me souvien ou meme metre un plastic protecteur teinter devant aussi , bref meme jte dirais de pas metre de trop gros washer derriere tes vis pour la fixer car meme rendu la son ben capable de te faire chier.

ta camera tu devrais plutot la metre discrete exterieur et meme interieur car elle pourait etre pratique si jamais ten pogne un qui pete plus haut que le trou.
 
"309 NVN" Lol?

Hé les gars , vous utilisez la même technique que les
fururs officiers qui vont lire les plaques prises par les
photos-radar .

La magie de photo-shoppe :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top