genesis coupe spotté

Status
Not open for further replies.

wannablackbee

New member
Ça fait deux fois que je vois un genesis coupe blanc depuis la semaine passé donc une fois coin beaubien et boul des galeries d'Anjou. Je me demandais si le modèle étais enfin disponilble dans les showroom de Hyundai au Québec.
 
j'aimerais voir des pics svp...j'aime vraiment cette voiture. je sais toujour pas si je veux un 2.0 ou un 3.8

DSC06410.jpg


DSC06409.jpg
 
Last edited:
moi j'ai été avec le 2.0 je le regrette pas, et je vais facilement monté a 260hp + ,par contre j'ai le modele de base et j'aurais vraiment aimé avoir un différentiel, donc je crois que ca sera la premiere chose a rajouté sur la mienne. KAAZ et cusco développe déja un lsd, pour le reste je suis impressioné
 
je suis entrain de reguarder pour acheter le model de base aussi la 2.0T blanche.. la consomation sa dit quoi?? le réservoire a quelle capacité?? la voiture avec 215hp est elle quand meme un peu performante ou ces de la marde ces claire je m'Attend pas a une bombe dutout mais si 215 hp a de la misère a la bougé ou pas... 24 495$ prix annoncé chez hyundai a tu réussi a la négocié un peu ??
 
Moi j'en ai spotté une blanche vendredi le 17 a Sainte-Thérese a la Citadelle. Très clean!
 
moi je vien d'Acheter la mienne un coupe 2010 blanche avec le 2.0T
livraison d'ici 2-3 semaines j'ai pas mal hate qui sorte du port a mtl...
 
ca laurait pu etre la mienne sauf que je vie dans le west island....mais ca se pourrait...la premiere a montreal!...acheter le 17 fevrier 2009 :)
 
I never thought the day would come in my life that I would drool over a HYUNDAI, but this is a freaking awesome car it seems.
 
je suis entrain de reguarder pour acheter le model de base aussi la 2.0T blanche.. la consomation sa dit quoi?? le réservoire a quelle capacité?? la voiture avec 215hp est elle quand meme un peu performante ou ces de la marde ces claire je m'Attend pas a une bombe dutout mais si 215 hp a de la misère a la bougé ou pas... 24 495$ prix annoncé chez hyundai a tu réussi a la négocié un peu ??

pour ton information personnel elle developpe seulment 210 hp:lock:
 
éffectivement y'en a toujours une blanche de parker devant le car wash proche de l'intersection, proche des gallerie d'anjou.

mais je sais pas je l'aime pu jtrouve qu'elle fait cheap. on voit clairement que c'est pas une carrosserie de audi au bmw
 
éffectivement y'en a toujours une blanche de parker devant le car wash proche de l'intersection, proche des gallerie d'anjou.

mais je sais pas je l'aime pu jtrouve qu'elle fait cheap. on voit clairement que c'est pas une carrosserie de audi au bmw


J'espère c'est une Hyundai......
 
mes ami travaille chez Hyundai a laval sur bld.deslaurentides , on en voie la journer long ! puis je l'aime beaucoup ! , sa fait deja une dizaine de fois que je les conduit

2.0t c'est a chier ... mais la GT donc 3.8L V6 ... wow ! impressionnant !! puis j'ai conduit le model special avec des big brake Brembo ! hehe sa brake pas pire !
 
pour ton information personnel elle developpe seulment 210 hp:lock:

It makes more power than that when Premium Fuel is used...210 hp is on regular gas, I dont remember exact figure but its closer to 220HP on premium...this is in lots of hyundai marketing material.

Apperently running on regular fuel is the selling point they prefer to focus on.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top