Besoin d'un changement de moteur pour Civic 1997

Status
Not open for further replies.

Rmz450

New member
Bonjour , jaimerais changer pour un moteur un peu plus fort pour tirer mes 2 moto et performant aussi. Jai besoin dun prix Clef en main , swap complet avec instalation. cest dans un civic hb 1997

Jai un budget de 1000$ environ.

Jaimerais , un B20 , b18 , b16 ou...autre chose performant

Jai largent maintenant et je voudrais faire sa le plus vite possible.


Merci de me reecrire avec se que vous avez et aussi votre telephonne
 
Avec 1000$ si tu inclus l'installation la dedans tu va etre obliger de remettre un bloc stock. Sinon un SIR sa te couterais environ 2500$$ avec installation. Mais si c'est vraiment pour tirer tes moto un block stock ou SIR changera pas grand chose honda c'est pas reconnu pour avoir du torque. Le best serais de tacheter un pick up pas trop cher.
 
Tu veux du torque pour tirer? Ton seul choix c'est un H22, c'est pas cher, performant, et c'est pas mal le moteur Honda avec le plus de torque.
 
1000$?

K20/K24 + supercharger.

With the spare change, you'll be able to get some coilovers and rims.


lol 1k budget.
 
en gros ce que les boys veulent te dire, c'est que t'a 3 choix

#1 Tu vend la civic, pis avec le ble + ton 1000$ tu achete de quoi qui a du torque (pickup, un jeep, un accord v6 si tu veux rester dans le honda...

#2 Tu te trouve plus de blé. Changer mon moteur dans ma civic si 92 m'a couter 800tx in pis stai le meme qui changais, toi tu veux dequoi qui torque plus donc, tu va devoir changer l'ecu, la transmition(surement), le moteur, les support a moteur, etc... pis sa ban, sa coute du blé pis appart un h22, sa vaut pas la peine tu va gagner p-e 20lbs de torq gros max si tu vas ak un b20 pis sa c au moteur, donc au roue yen reste pus bin bin lol

#3 tu vend tes motos comme sa t'a pu besoin de les tirer pis avec le 1000$ ban t'achete dla biere pour passé le temps
 
en gros se que je veut ses certainement pas des commentaire redicule , Jai simplement pas beaucoup dargent et ses tout. Pas oubliger de me rediculiser pour autant.



Jai besoin de quelqun qui pourais me faire sa cette semaine si possible

Je peux laider aussi.

merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top