Echange mags Speed 3 powdercoat noir contre ???

Status
Not open for further replies.

WhiteZomby

New member
Bon, j'ai un kit de mag de Speed 3 power coaté noir mat. Ils sont comme neuf sans scratches. J'ai les pneus d'origine dessus qui venait avec mon Speed 3 qui ont meme pas 5000 kilos encore (mon char a 7500 kilos et j'ai roule avec des pneus d'hiver pendant l'hiver). J'aimerais changer mes mags pour avoir un look plus different qu'un Speed 3 normal alors j'attend des offres. Je peux faire l'echange avec ou sans pneus, c'est comme vous voulez. Si vous voulez garder vos pneus, je garde les miens et si vous voulez faire le switch avec pneus, ca peut s'arranger aussi.

Je cherche du 18pouces et plus. J'aimerais bien des mags de RX8 ou de Speed 6 mais je suis ouvert a n'importe quoi. Je peux pas hoster les photos sur le net alors si vous voulez voir des photos, faites juste me donner votre email. Ils sont sur ma voiture presentement et ils sont balances et tout roule super bien.
 
J'ai un set de Mags de RX8, si tu veux on peux faire le change. Ton speed c'est une 2008.5? ou le powder coat a ete fait apres?
 
J'ai un set de Mags de RX8, si tu veux on peux faire le change. Ton speed c'est une 2008.5? ou le powder coat a ete fait apres?


Oui mon speed c'est un 2008.5 et oui le powder coat a ete fait apres l'achat du char.

Je te shoot mes infos par PM, appelle moi.
 
Venom, t'as eu le set a 250$? Oui je suis interesse mais est-ce que tu veux faire le trade avec ou sans pneus et c'est quoi les pneus que t'as a offrir si il y en a sur tes mags?

Check tes pm, je t'ai envoye mon numero de cell
 
Les mags a 250$ étaient déjà vendu. J'en ai trouvé un autre set... j'ai aucun détails sur les mags présentement a part que le Mr. m'a dit qu'ils avaient un peu de scratches tout l'tour.

Je te revient avec les détails Samedi en après-midi ou Dimanche.


Benoit
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top