meilleur voiture a modifier

Status
Not open for further replies.

gtiboy

Legacy Member
je c pas kel char je devrais acheter entre : mr2 ( 92 ) , corrado , integra ( style 94 et + ) , del sol , celica ( 94 ) ... c koi ki vaut le plus la peine pis qui se modifie le mieux la dedans ...le char qui a de moin de probleme de fabriquation ou je c pas koi. n'importe kel autre char pourrais etre le bien venu ( po trop cher non plus ) merci
 
Tout dépends de ce que tu cherche, premierement dans ta liste tu as la moitié des chars 2 places et l'autre moitié 4, alors tu cherche quoi... Un char a modifier pour la rue ou le drag ou les 2...
 
pour la rue ... le 4 place c clair que ca va devenir 2 place :p fake c 2 place que je veux ( pis jai pas un vr6 ) ( yé mort mon vr6 hehe )
 
As tu pensé a une 240sx tu met un sr20det/ca18det et voila tu a un char qui a de la classe et cest une propulsion, et il y a des tonnes de modification pour ce char la pis ca tien bien la route en plus.
 
moi je te suggere une talon 1g. Tu pars avec un moteur de 190hp, meme chose pour le torque, tu as un turbo 14b et une bov qui tiennent 20psi et des internes bon pour 400hp. et en plus tu es awd.

en partant tu as un char de mid-14 stock!
 
Mr2 c hot, mais sa pren un driver si ta pas une 93+
dé teg yen pleu... mais c dé bo char pareille, ta du bon potentiel si ta un gsr
lé del-sol c beau aussi, c légé, mais jtrouve ke sa lair dun char de barbie
lé celica peuvent devenir tres performante, surtout si tu tombe sur une Awd turbo.
ta pensé au rx7 ? lé moteur rotatif turbo son tres performant quan on en prend soin, pi kan on sais comment les entretenir. sa la un potentiel énorme, sa tourne ten kya du fuel, de l'huile pi du boost c bebelle la. yen a une a vendre pour un peu moin ke 3000$, avec dla job de body a faire.

si ta b'soin d'info sur lé rx7, pm moi
 
Que vous l'aimez ou aimez pas, sa sera toujours la Civic qui sera la voiture qui se modifie le mieux.

Je vote pour une civic ou delsol!
 
sa smodifie pas mieu, c juss ke chaque 4hp que tu gagne parrait pass le char est légé.
un 8 cylindre, sa s'modifie telment bien comparé a un inline4
 
Si tu considere que se modifier mieux ca veut dire plus de pieces, en amerique du nord, les chars qui se modifient le mieux sont le integras/civic, les volks golf/jetta.En se qui a trait a se modifier mieux, plus de hp avec le moins de cash possible, un ford 302 ou un chevy 350 cé les rois, suivis de pas loin par le 4g63 de mitsubishi.Mon choix, eagle talon!
 
Originally posted by FunkCaptain
En se qui a trait a se modifier mieux, plus de hp avec le moins de cash possible, un ford 302 ou un chevy 350 cé les rois, suivis de pas loin par le 4g63 de mitsubishi.Mon choix, eagle talon!

si tu voudrais avoir le plus de hp avec le plus de cash possible sa srais pareille. lé v8 ont plus de potentiel tout cour. pi j'aime ben lé Dsm moi too, surtout pour leur platte forme 4wd
 
ya la nouvelle celica gt-s si tu veut, c'est probablement le meilleur I-4 sur la planete stock, t'as 180hp aspiration normale (moteur fait par yamaha et toyota ensemble en passant), se modifie super bien, extremement de potentiel, surtout avec les pieces de TRD, pis tu bas pas mal déja tout le monde sur la rue stock, je sais, mon ami en a une, y torche tout les tit caves qui pensent que c poche une celica, y m'as prouvé le contraire, pis pas à peu près. Mais pour le choix des pieces, des modèles et des prix, c les civics, sûr et certain. et en ce qui a trait au volks, soit pret à payer le prix si kakechose pète, malgré que ça s'en vien de moins en moins pire à ce sujet.
Mais.........plus d'argent, plus de possibilités.
 
Si tu considere que se modifier mieux ca veut dire plus de pieces, en amerique du nord, les chars qui se modifient le mieux sont le integras/civic, les volks golf/jetta.En se qui a trait a se modifier mieux, plus de hp avec le moins de cash possible, un ford 302 ou un chevy 350 cé les rois, suivis de pas loin par le 4g63 de mitsubishi.Mon choix, eagle talon!

Word. Le seul problème avec les DSM c'est qu'y faut que t'en trouves une pas trop battue, sinon ca va péter dès que tu la regardes un peu croche.
 
Originally posted by D3rELiC
crankwall :D

do you know the % of talon that have the crankwalk??

its a very low %. there is a lot more chance that you'll hear about it but nver see a car with it! ;)
 
yea, i guess its true, never saw one with that plague, but we dont see high hp DSM arround every corner though,
crankwall isnt affecting heavyly modded cars more than anything else ?
 
Originally posted by D3rELiC
yea, i guess its true, never saw one with that plague, but we dont see high hp DSM arround every corner though,
crankwall isnt affecting heavyly modded cars more than anything else ?

It doesn't seem to be power related.

But you can always put an early motor in a late Talon. That's what I did and it's all great!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top