Gros problème

Status
Not open for further replies.

Therealjoe

New member
bonjour je vais vous expliquer la situation de mon altima 1995 gxe moteur ka24de transmision automatique de 189000 kilo

quand je suis areter a une lumiere le pied sur le brake mon rpm chute a plusieur reprise comme si yavais un manque a un cilyndre et parfois quand je lache le brake et je donne tu gaz un peu il étoufe

de plus quand je roule a 1500 rpm souvent il a un manque surtout a base vitesse mais jen n'ai quelque fois a 80 a 1500rpm

liste de gogose instaler dernierement
nouveau filtre a gaz
nouvelle pompe a gaz
nouveau fillage et spark plug
nouveau MAF
toujours rouler a l'huile shyntec mobil1 de la 5w30

suite a l'instalation du MAF le probleme semblais résolu mais en moins de 2 sem le probleme sagravais c'est a la suite de cela que jai changer mon filage et mes spark plug sans vraiment de gros resultat

Si quelqu'un a une idée de quoi il s'agit qu'il me fasse signe

Merci d'avance pour vos réponse
 
ta pompe a gaz, c<est tu toi qui l<a installer ou une shop ... si c<est une shop a ta place jramnenerait le char la bas pi jleur dirait de le checker e char pcq y faisait pas sa avaut la r/paration

ensuite ton rpm qui descend kan tu brake au stop ... mon s13 fait sa aussi ewt je soupsonne l<alternateur d<etre fatiguer nettoyer ton moteur avec un shampoing serait p-e pas un mauvaise id/e



Esti de clavier anglais dans mon cours d<anglais
 
okip jva demander voir mais le char allais bien apres avoir instaler la pompe a gaz c apres mon allez retour a quebec qui ma chier din main sur la 40 loll mais bon jva pareil leur demander sa puis jva m'informer pour un tit shampoo

Si quelqu'un a d'autre idée gené vous pas

Merci
 
dsl je suis pas un pro de la mecanique lol EGR valve sa signifie quoi sa sert a quoi je c que c pour bien que le fuel brule, mais plus exactement??? de plus combien sa peu couter et est-ce compliquer a changer???
 
moi je checkerai ton vss,vehicul speed sensor.

sa a des drole de symptome jai d.ja eu des problemes semblables avec un de mes char automatique et cétait le vss.
 
bon bin jva tester j'ai dépluger le EGR valve pour la fds voir le resultat puis je donne des news

Bon bien sa bin d'lair que c pas le EGR valve qui **** parce que jai rouler avec dépluger puis sa allais vraiment bien
mais sa me la refaite.
 
Last edited:
bon j'ai un plus gros problème mon char par pu loll
de plus ya aucune détonation du moteur quand jessaye de le partir seulement un petit zzzzzzzzzzzzz qui donne rien

Qu'est-ce qui peut causer cela?
 
i partais juste pu fac jlai avancer dans le parking sur le neutre pour que ladepaneuse puisse bien membarquer, puis par magie yer reparti??? etrange
 
je suis pas un expert mais la la bateri est belle et bien fonctionel i sont bien pluger puis en plus la musique jouais de plus est neuve de stete lol
 
bonsoir mon char ne repart plus a nouveau

mais cette fois si c'est selon moi la pompe a gaz car on dirais qu'il ni avais aucun gaz qui se rend au cylindre alors je crois que la pompe a gaz mal instaler est p-e la solution nous verron bien lundi au garage

merci des futures reponse
 
aussi verifie si tu a un leak au niveau du gasket d intake juste entre la tete du moteur et l intake , ca arrive parfois sur les altima avec les ka24de , ca donne ce genre de trouble la aussi .
 
jva cheker pour le leak au niveau de lintake
mais pour le moment jai changer ma ligne a gaz qui coulais et jai aussi p-e trouver le bobo javais un seal dans mon distributeur de fini donc javais de lhuile dedant jlai cleaner on vera bien ;)

Bon la valve egr est depluger le distributeur netoyer nouveau seal

le char continue de me faire le meme probleme jimagine c un manque denergie a qqpart parce que quand j'ai ouvert mes lumiere sa na pas aider au moteur jva aller faire un chekup sur mon alternateur voir
 
Last edited:
j'ai un petit problème de plus des fois pendant je roule je pese sur le gaz et le char bug mais si je tien le gaz a se niveau il etoufe pendant je roule si je lache il bug mais se restabilise

Je supose que mon MAF est p-e défectueux malgré qu'il soit neuf ou sinon est-ce possible que se soit le tps?
 
il fait juste mon probleme quand le véhicule est chaud pas quand il est froid ou pratiquement pas

l'autre jour j'ai parti mon air climatiser puis le char a tout suite étoufer
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top