Besoin d'un Pshop: pink wheels =)

Status
Not open for further replies.
DO IT,

and BTW I don't know why you don't have the OEM lip kit, I just say a lowered yaris with the kit yesterday and it looks sooooo good !
Simplement parce que le kit EOM est près de 3000$ (plus taxes)...alors j'ai laissé faire :D

Rota grid sont tu moins cheres que des J-line ? je m'y connais pas tant que ca, mais j'imagine que oui..

RotaGridpink.jpg
I'm in love again....de toute façon, je laisse faire pour cet été...mes brakes sont vraiment à changer et mes pneus que j'ai présentement valent trop cher pour ce que je peux les revendre...je vais perdre trop de cash. L'été prochain en tk c'est sûr, maintenant que je sais à quoi ça ressemble :p
 
M'essemble la solution est simple. Ta des mags avec des pneus tu veux garder, mais tu trippes pu comme dans le temps sur tes mags... Solution???


Les bras de ton chum, du papier sablé, du primer, dla peinture, un clear et voila, le tour est joué, ta des roues neuves,.
 
pfff pourquoi les bras de son chum?:p Moi je les fais moi-même les miens!

Sérieux Trish dans cette situation vas sy pour les repeinturer, ça va pas te couter trop cher...pis ça vas donner un nouveau look....pis comme ça si tu te tannes du rose...ben l'an prochain tu pourras t'en acheter à ton goût! sans compter que si tu les scraps sur la piste...ça va te faire moins chier que d'avoir payer plus de 800$ pour des neufs.
 
M'essemble la solution est simple. Ta des mags avec des pneus tu veux garder, mais tu trippes pu comme dans le temps sur tes mags... Solution???


Les bras de ton chum, du papier sablé, du primer, dla peinture, un clear et voila, le tour est joué, ta des roues neuves,.

pfff pourquoi les bras de son chum?:p Moi je les fais moi-même les miens!

Sérieux Trish dans cette situation vas sy pour les repeinturer, ça va pas te couter trop cher...pis ça vas donner un nouveau look....pis comme ça si tu te tannes du rose...ben l'an prochain tu pourras t'en acheter à ton goût! sans compter que si tu les scraps sur la piste...ça va te faire moins chier que d'avoir payer plus de 800$ pour des neufs.
Exactement ce que je pense...si j'ai le temps cet été. Je veux voir si c'est pas juste un trip....c'est mieux comme ça. De toute façon mes mags valent plus rien alors...aussi bien tester ça avec eux ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top