ATTENTION Vague de vols DANS véhicule

Status
Not open for further replies.

photofilip

New member
Salut tous le monde,

Je veux juste prendre quelques secondes pour vous prévenir qu'un paquet de vols DANS véhicule sont rapporter ces temps-ci sur la rive-nord de MTL.*td*:cry:

Je n'ai pas été victime, puisque je ne garde JAMAIS RIEN dans mon auto, mais je pense que j'ai eu de la visite. Donc faites la même chose que moi SVP:lock: Dans la maison dans un sac que vous apporter avec tous vos cossins que vous avez dans l'auto, c'est plus safe que dans le coffre a gant, les napkins de chez Mcdo ne les intéressaient pas:dunno:. J'ai aussi quelques amis qui ont eu des visites nocturnes pour voler du Purell et du Clear Eyes, mais ils ont aussi pris le MP3 a 20$ en même temps.*byewhore* Mon ami, se disait que personne ne volerais un MP3 a 20$*blah* Au moins ce n'était pas un Sony a 150$:run:


Donc Soyez Prudent. En passant les gens que je connais qui ont eu de la visite, sont de St-Eustache et Laval Ouest:(
 
Jpense quion pogner un ptit criss qui avait fait +/- 20 vols de voitures sur st-martin / avenir en face du blakks steakhouse (Block buster)

4 chars de popo pis yavais 1 char avec une vitre petté... à voir..
 
Jpense quion pogner un ptit criss qui avait fait +/- 20 vols de voitures sur st-martin / avenir en face du blakks steakhouse (Block buster)

4 chars de popo pis yavais 1 char avec une vitre petté... à voir..

très bonne nouvelle... il est temps que le ménage soit fait
 
fuzzy brossard en fin de semaine l'ex a mon tchum c fait defoncer ca corolla .. perdu 100 $ cash toute cest papier + son sac decole avec ces cahier du cegep .
 
Welcome in the Club ! :)

The funest thing is that when you call the cops they even don't come.
The parking at the St-Therese gare stations is called "car part outlet".
The parking of the Cegep Lionel Groux is called "Wild west outlet".

Then you have the Auberge de la Montagne Coupe "The black hole" where they take everything including your trailer and they disappear forever. This place is the most unbelievable that I have ever seen.


All the problems are due to the downsizing of the North shore police departments. Basically for Blainville, St-Therese, St-Eustache, Boisbriand, Rosemere between 4PM and 8AM they have only 6 cars on the road including the supervisor.

During day 8AM-4PM most cops are working on speed traps to collect money for these cities.
 
chateauguay... maxi parking lot.. december 2008. 6pm-ish.. my dad got 400$ worth of things stolen.. from a family minivan.. (voltage transformer iphone holder etc)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top