Claude poirier ( debat )

Status
Not open for further replies.
voila, peut-être une autre façon de prendre la venue de Claude avec BF, si il y a des dirigeants ou un agent de marketing de BF qui vient voir Claude et, que celui-ci trouve qui a certains pilotes qui se démarquent et qui impressionnent... Cela pourrait être possible qui vous commandite aussi!!!


Prenez-le comme visibilité !

Une commenandite de Claude Poirier, oui!!!! Tu met un gros 10/4 sul coté de ton char LOL
 
ou je peux deposée mon Cv svp ! je suis meme pret a briser mes bumper pour les reparer au tie-rap pour etre plus au niveau du team

demande moi le pas...parce que je viens juste à l'instant de devenir l'actionnaire majoritaire de Google...alors je ne peux plus être dans la team vue que maitenant je pourras burn des set de Azenis RT-615 tout neuf dans mon terain privée :(

Tous les droits de Team IDHAPFD sont remis à street_freak! :bigup:
 
Nice merci JDM SMOKE. Alors je prend tout les dons qui seront dépensé dans des vrai talent de drift dans l'ombre des $$$$$. SVP, envoyer vos dons au compte Paypal: parts_turbo@hotmail.com

En vous remerciant de votre appuis a un meilleur show présenté par des vrai mordu de glisse. Grace a vos dons, nous ferons un monde meilleur et nous sortirons de l'ombre. MERCI!!
 
Je sent deja l'appuie de mes freres. C'est noir de disciples dans ce clip LOL.

C'est pas facile les mecs la vie de guetto et de gangsta quand t'a pas un rond yo!! Dans les ruelles je somnole, de cartron je me borde yo! Chaussé de vieux pneu je glisse yo! Quarter decriss je me promenne yo! Viva la vie da loca yo! :lock:

N'oubliez pas d'appuier la fondation merci! Vos dons ferons la differance :D
 
Je sent deja l'appuie de mes freres. C'est noir de disciples dans ce clip LOL.

C'est pas facile les mecs la vie de guetto et de gangsta quand t'a pas un rond yo!! Dans les ruelles je somnole, de cartron je me borde yo! Chaussé de vieux pneu je glisse yo! Quarter decriss je me promenne yo! Viva la vie da loca yo! :lock:

N'oubliez pas d'appuier la fondation merci! Vos dons ferons la differance :D

Moi aussi je vais rapper, ghetto rap for the win:

C'était comme hier quand on fessait le show,
Près de la track sur l'asphalte chaud,
Même sans un sous on avait du fun,
Quand soudain la secrétaire sous le bureau est arrivé,
Elle nous a annoncé la commandite de Poirier,
Nous on était tout ''shit'' on doit aller chier,
C'était le chili d'un Domokun,
On avait une vrai diharé,

Jusqu'au jour que Akon m'a vue rapper,
C'est un contract qu'il ma donné,
J'étais super content
Alors j'ai disparue les cheveux dans le vent :bigup:

Hey! hey! hey! represent old member de Team IDHAPFD!

PS: mes actions sont entrein de crashé...peut-etre que je vais revenir dans la team... Street_freak j'espère que tu a toujours un post pour moi!
 
Et voilà j,ai tout perdu à la bourse...:(me voilà back in the team...:D

C'était l'histoire de 7 tit gars,
Prêt â tout pour dori dans l'tas,
Jusqu'au jour où la dori viola leurs poches,
Pas grave dit-ils on a des proches,
Cependant maman n'avait pu dequoi,
Payez leurs joies,
Alors il forma la team des paumés,
Ils vivaient des dons de la communauté,

Quant un beau jour,
C'était leurs tour,
Ils rocka la piste du DMCC,
Et aprês on leur trouva un commanditaire...c'était Maxi & cie

Merci merci merci le rap a était inspiré de notre vie et bientôt un film va sortir... ''Get Sidewayz or die trying'':bigup:
 
Merci merci merci le rap a était inspiré de notre vie et bientôt un film va sortir... ''Get Sidewayz or die trying

ahah malade !!
 
Ok les beaux garçons retournez wrencher des vieux Cressidia dans le garage pendant que je parle au représentant de Motomaster pour une commandite de pneus 15'' pour l'année 2009.
 
Wow c le cas de le dire sa ( DÉRAPER ) grave lollllll

On est juste vraiment trop excité :run::run::run:


L'été approche pis moi je capote LOL


Je voulais pas vexer personne. C'est juste une petite monté de lait d'un gars brulé qui travail en malade sur sa guenille de drift :)


entk je retourne bencher les mecs *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top