*****B-Chassis***** Official thread

Status
Not open for further replies.
red B13 / 2 doors / five speed / in letha ... YEAH

c la description du char a mon chum !!!

nice winter beater !!!!
 
J'me suis acheter une Sentra 1995 (B13) assé propre pour que j'puisse pensé a y ajouté quelque modif. :) jai deja un SR20DE rebuilt qui s'en vien dedan durant l'été mais coté Brakes j'me demandais si les brake d'un NX2000 (arriere) pouvais servire comme upgrade ? et puis coté drop ou je peut trouver sa ? la susspenssion est neuve sur le char mais serieux sa fait vrm trop haut ! (presque aussi haut qu'un CR-V 2000....) donc si vous avez des infos :) merci!
 
c juste un inside joke ... entre nous autre ... sont interieur est en tissus

je c que la SER au state est venus avec le sr20de !!!

pour la suspension marque juste B13 coilover sur goolge sa devrai te sortir de quoi !!!
 
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=M8bAariYtBw&feature=related]YouTube - AWD Sentra SE-R 608.2WHP[/ame]
 
According to MR rules official threads are the ones by MR staff.
Therefore, this thread is illegal and should be shut down immediately.

Thank-you,

Come again
 
O pire j'enleve le official thread regarde bin sa mon choux :)

Edit: jpeut meme pas changer le official pour non-official xD
 
Mon ancien b-13. Mon bazou de l'hiver passé. Ordi cracker, pas de fuel cut et virait tres bien jusqu'a 9000 tours. Swap sr20de de g20 de 300 000 kilomètre. Banc de pulsar gti-r. Un b13 sérieusement... En trouver un propre demain qui a encore des sols je l'achèterai sans hésité! B13 in love Aaaaa aussi la clutch avait exploser dans la transmission hihihihihi lol de lol

sentra.jpg


sentra3.jpg


sentra4.jpg
 
J'me suis acheter une Sentra 1995 (B13) assé propre pour que j'puisse pensé a y ajouté quelque modif. :) jai deja un SR20DE rebuilt qui s'en vien dedan durant l'été mais coté Brakes j'me demandais si les brake d'un NX2000 (arriere) pouvais servire comme upgrade ? et puis coté drop ou je peut trouver sa ? la susspenssion est neuve sur le char mais serieux sa fait vrm trop haut ! (presque aussi haut qu'un CR-V 2000....) donc si vous avez des infos :) merci!

OK, SI tu as le modèle XE, il y a certains freins NX2k qui vont dessus, si tu mets ceux d<en avant (caliper AD22VF) t'auras rien d'autre à changer, le biais de freinage sera tjrs correct. Aussitôt que tu toucheras à ceux d'en arrière, il va falloir que tu mets un proportioning valve différent. Les disques arrières, c'est faisable si tes hubs etc. arrière sont pas trop saisi de rouille et vieille marde de 14 ans de route. Il y a plus d'infos dispo sur nissanforums.communication et sr20forum.communication , tous les détails sur quelles pièces acheter etc.

Pour la baisser, tu ne peux pas baisser plus que 1.25 en avant et 1 en arrière sans affecter négativement le ride. Genre, tu vas bottomer partout et conduire sur tes bumpstop = pas le fun = super dangereux. Les seuls springs qui vont la peine c'est des Hyperco ou Road Magnet faits sur demande pour des commandes de groupe sur le(s) forums mentionnés ci-haut, SURTOUT SR20forum (je crois qu'il y a actuellement Hyperco round 6 group buy en cours) et au minimum des shocks KYB AGX, sinon tu vas briser tes shocks et encore, rendre ta conduite moins performante.

Je pourrais te donner plus d'infos mais ça vaut ben la peine de débrouiller un peu an anglais sur ces forums-là et lire, genre, 223 pages de posts avant de dépenser une cenne. :run:

Pour ce que mes conseils valent, tu n,as pas besoin de toucher à tes freins à moins que tu veux faire du lapping avec ton char et/ou tu mets bcp plus de power dedans. Juste acheter des disques de qualité, des pads semi-métalliques, et changer ton fluide. Dépenses à place sur des mags 15-pouce légères et des pneus raisonnables, mettons, 195-50-15. Pour la suspension, à moins de le bien faire, t'es mieux de garder le setup stock.

OK man have fun!
 
sr swap beater YEAHH!!!

y en reste bcp avec les sols pas rouillés. check dont les vielles madames, c'est à elles qui les appartienne lol à moins de descendre en chercher en floride

Mon ancien b-13. Mon bazou de l'hiver passé. Ordi cracker, pas de fuel cut et virait tres bien jusqu'a 9000 tours. Swap sr20de de g20 de 300 000 kilomètre. Banc de pulsar gti-r. Un b13 sérieusement... En trouver un propre demain qui a encore des sols je l'achèterai sans hésité! B13 in love Aaaaa aussi la clutch avait exploser dans la transmission hihihihihi lol de lol

sentra.jpg


sentra3.jpg


sentra4.jpg
 
SEXY :O mais moi l'astuce ces que ma susspenssion est comme vrm neuve ou en tk vrm pas usé ... lol donc le char est bcp + haut que dhabitude... sur mon ancien B13 on avait pas l'impression d'etre ds un monster truck o moin :p ! PIs la jvien de decouvrire plein de fils rabouté ... sa a fait un beau cour circuit mais jai reussit a toute remetre en marche ... saufe le cluster... ya juste lheure du cluster qui fonctionne pis les temoins genre brake a bras etc.... quelqu'un a une idé ?
 
le meilleur ce sera de chercher le FSM (manuel de service) pour ton char, enlever le cluster pis comparer les fils avec le diagramme. :)

Les prob. electrique c<est l<enfer mais avec le bon manuel tu peux te debrouiller PS fie-pas toi sur genre un Haynes, il y a eu trop de petites differences pas-sposé parmi les B13
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top