Toyota Camry 93 v6 Le 800$

Status
Not open for further replies.

jeepo

Legacy Member
Moteur v6, 3L, automatique, 295 000km, beige, pneus d'hiver et d'été, Radio Cd panasonic, vitres électriques, démarreur à distance, cruise control ,hitch, super propre!

les moins : 2-3 spot de rouille mais le plancher et les ailes en parfaite condition.
Pare brise craqué
Pas d'A/C

Photo sur lespac: #8852430

800$ non neg. Vaut la peine d'être vu.
 
Last edited:
Dit moi , le plancher yé tu bin clean???? A part le cardan j'ai tu le fillage a changer tout suite? Le moteur fait tu un bruit bizzard (claque ou cogne ou autre?) Le char cherche tu a étoufé quand tu donne un bon coup de gas?

Ya tu d'autre probleme....

Rouiller ou pas rouillé , plancher beau ou pas beau ...

Le char de ton avis tu pensse qui peut tenir encore combien de temps . Parce que je doit dire que c'est bin plus beau que mon corolla 92 lol
 
Moteur v6, 3L, automatique, 295 000km, beige, pneus d'hiver et d'été, Radio Cd panasonic, vitres électriques, démarreur à distance,hitch, super propre!

les moins : Cardan a gauche à changer
Pare brise craqué
Pas d'A/C

Photo sur lespac: #8852430

800$ non neg. Vaut la peine d'être vu.
Si tu veux t'en débarrassé je t'offre 500$ pour
PM moi si t'es interessé svp avec tes coordonné
Merci:bigup:
 
Je t'offre 700 , c'Est tout , faque pensse y , ta une perte et c'Est pas du muffler . Pis en plus claque un peu , les valve, faut je change les shim . ^Pis pare-brise craqué . Pis ta un trou dans l'Aile .
 
C'est sur qu'il est pas neuf, c'est quand même un 93 qui a bcq roulé. Mais appart 2-3 spot de rouille ,une perte d'exaust et un pare brise craqué; JVois pas comment ca peu changé ca conduite! Voyons dont. Esssayé dont de trouvé un char a 800 piace qui a pas de rouille, qui roule comme un charme, pis que tu va pouvoir rien mettre pendant 2 ans. Cest bo révé.

Prix ferme!
Peu sérieux à s'abtenir
 
Je sais ca .... C'est juste que je l'ai dit pour les autre vue que toi tu le dit pas .

Faque moi je reste a 700 quand tu te decidera a vouloir le vendre 700$ tu me le dira .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top