Votre avis rabbit 2009

Status
Not open for further replies.

chef pat tdi

New member
Salut gang, depuis 2 ans je suis chez Mazda et très satisfait, mais voila qu'étant-donné la crise finnancière j'ai la possibilité de me négocier un super deal sur une Rabbit 2009 manuelle 4 portes.

Ma question est au niveau de la fiabilitée, j'ai vendu ma Golf TDI 2002 a cause que la fiabilitée était sérieusement en dessous de la moyenne, 45000km/année et 2500$ de réparations par année plus les entretients normale, avec la venue des nouveaux models et surtout du moteur 5 cylindres(pas abituel comme configuration), êtes vous en confiance avec Volkswagen, croyez-vous qu'ils ont réglé les petits problêmes qui rendent l'expérience plutôt désagréable?
 
De ce que j'ai entendu
, les 2.5 litres sont intuables, Subaru,volvo,BMW les font depuis longtemps. Peut-etre reste a voir pour la transmission a long terme.
 
Quand on par de négocier un super-deal sur un Bunny, on parle de quoi comme edal? Je regarde présentement les Mazda3 Sport usagées (parce que les 2010 sont dégueulassement affreuses), j'ai perdu trop de cash avec mes deux Passat et je suis définitivement réticent moi aussi à retourner chez VW...
 
Tu es drole toi!!! Va a l'encan voir les prix de mazda.... Volks ont eu des modeles avec un meilleur prix de revente... et d'autre moins bien.

A 298$ tx in pour ma rabbit 0 depot ca ete parfait. Considerant mazda et civic etait plus chere avec le meme equipment. Les mazda sont belles aussi mais je ferai seulement la location j'en acheterais jamais. Des alternateur qui saute a 50 000km, de la rouille apres 3 ans ouff...
 
Moi juste pour vous dire je suis ultra satisfais de Mazda, la 3 est un exellent rapport qualité/prix, le service, pas mal au dessus de la moyenne par rapport a d'autres compagnies que j'ai connues. J'ai 95oookm et 0 problêmes et 0 rouille et 0pièces de changés sur la garantie et 0 points faibles a prévoire lors d'une inspection que j'ai fait faire cette hiver.
 
Moi juste pour vous dire je suis ultra satisfais de Mazda, la 3 est un exellent rapport qualité/prix, le service, pas mal au dessus de la moyenne par rapport a d'autres compagnies que j'ai connues. J'ai 95oookm et 0 problêmes et 0 rouille et 0pièces de changés sur la garantie et 0 points faibles a prévoire lors d'une inspection que j'ai fait faire cette hiver.

a part pour le manque de *mets un sourire dans ta face quand tu conduit* et le son. :p

Vas-y! Tu sera vraiment pas decu!!!

La transmission est good en autant que tu roule pas 15psi ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top