Suis-je le seul qui se sent décalisser??

Status
Not open for further replies.

-Mike-

Premium
J'm'explique, en faite je consomme aucune drogue et je parle pas décalisse de fatique ou de quoi du genre.

J'veux dire que mon corps est selon moi magané:
Mais droite qui articule pas a 100% avec douleur constante suite a une bagarre
Pied droit qui articule pas beaucoup avec une sensation continue de crampe dedans
Dos qui est tres raide et je suis pas capable de garder une position trop longtemps.

Pour mon dos et mon cou j'ain consulter, il m'a sugerer des étirements mais j'viens pas a boute de faire disparaitre les maux.

Ma mains sa fait plusieurs semaine et sa se replace pas.

Je joue pas mal au hockey, c'est surtout la que je me blesse mais en meme temps sa me fait énormément de bien.

Exemple 1 semaine sans hockey je commence a avoir mal au genoux et au dos et des que je joue au hockey sa passe.


Avez vous des conseils pour toute sa?? Type d'entrainement ou technique qui pourrait replacer sa?
 
Pour ta main je peux pas dire, mais pour moi, mon problème de dos était lié à mon matelas qui était trop mou. J'ai changé pour une base en latex et tout va bien depuis. D'après mon médecin c'est un problème très fréquent.
 
J'saurais pas quoi répondre mais par bouts jme sens dememe... Jsuis dans le 2X d'age et des fois jme sens dans le 4X... Plusieurs consultations médicales pour plein de choses; franchement jme trouve pas fait bin bin fort.

J'ai l'impression que tout joue sur l'alimentation et l'activité (ou passivité lol) physique qu'on a.

ps: mes poignets craquent comme JAMAIS... ya du popcorn en esti la dedans. Jva avoir de l'arthrite très jeune.
 
Je suis droitier et tous mes problèmes , ou presque, surviennent à droite. J'ai vraiment un débalancement. J'ai un tennis elbow à droite, mon genou droit me fait toujours mal en premier quand je vais clubber ou raver, j'ai fait une tendinite à mon pec droit, et mon tricep à un point de stress en permanence. Oh et hier, en jouant au tennis je me suis foulé la cheville... droite. lol

Mais je sais que je pourrais aténuer tout ça en étant discipliné sur les étirements et certains exercices de base. Mais bon, il est rare qu'on se discipline à faire 30 min d'étirements par jour. Il sagit de faire les bons étirements aussi.
 
J'te feel, j'me sens comme toi, j'ai les genoux fuckés à cause de l'armée et j'ai une épaule avec un ligament très faible suite à une dislocation dans un accident de char quand chui embarqué avec un gars qui a voulait impressionner un fille lorsque la chaussée était mouillée ... !
 
A oui et quand je lance un objet, mon coude vient engourdit apres....

Donc je peux pas lancer de roche, balle de neige, baseball, football, etc mon coube vient engourdit, mon bras shake et je peine a tenir une biere....??
 
de mon coté.. mal de dos fréquent, si je me tien trop longtemps debout j'ai le dos qui fait vraiment mal, mal aux genoux.. trop usé je croit.. J'ai l'estomac fragile pour une raison inconnu, chevilles fragiles également..

Mon mal de dos viens de mon matelas, ça je suis sur et aussi du fait que je leve des esti de pieces de ford trop lourde pour ma carrure.. haha vive la fonte. pour le reste je sais pas.. surement des chaussures inadéquates.

Ah pis j,ai perdu bcp d'audition a cause des années que j,ai passé dans les clubs/bars et ds années de walkman trop fort.. j'entend un peu moins bien que je devrait.
 
ps: mes poignets craquent comme JAMAIS... ya du popcorn en esti la dedans. Jva avoir de l'arthrite très jeune.

Inquiete toi pas... le craquement des doigts et l'arthrite n'ont aucun lien ensemble.... heureusement pcq moi aussi y craquent vraiment souvent et fort...
 
dos = trop de temp passer assis devant un ordi + mauvaise posture de sommeil .... pis le monde qui on mal au poignet regarder votre posture devant lordi , la plupart du monde on pas les bon ajustement sur leur chaise et on le poignet ''cassé'' lorsqu'il tienne leur souris
 
lol jpensais jtai magané...

une foi de temps en temps j'ai mal au nerf ciatique, quand je reste trop longtemps assi par example en avion ou en char...

that's it, jfait su sport extreme 3-4 fois/semaine meme a tout les jours desfois, pis jme pete la yeule toujours a terre...

le best cé de ne jamais négligé la physiothérapie ca change toute
 
Inquiete toi pas... le craquement des doigts et l'arthrite n'ont aucun lien ensemble.... heureusement pcq moi aussi y craquent vraiment souvent et fort...

T'es certain de ca? Souvent je sens des faiblesses qui me donne l'apparence d'arthrite.

Ah pis CBGT, tendinite au pec??? tabarnak.. pourtant cest des tendons assez gros.

Les mos de dos, faites vérifier votre colonne au chiro, assurez vous d'en choisir un bon.. des fois des corrections vertébrales peuvent en changer en masse. Pour ceux avec des problèmes de muscles allez voir des physios, mais des BONNES, pis jvous jure sont CRISSEMENT rare.
 
Cqui est plate de voir c'est que ya souvent beaucoup de gens qui vont au gym pour "se mettre en forme" et ne font que des poids... le corps s'habitue à charger des poids, thats it (bon cest plus que ca mais en gros les résultats cest pas mal ca)

Ya bcp de gens qui "bougent" pas en tant que tel... jsuis pas un sportif, je l'étais bcp plus jeune. Le kickboxing par exemple, aide en MASSE à faire bouger, aide bcp plus au cardio que nimporte quel entrainement de superset, aide à faire maigrir, à etre moins tendu, plus flexible, etc etc.
 
J'm'explique, en faite je consomme aucune drogue et je parle pas décalisse de fatique ou de quoi du genre.

J'veux dire que mon corps est selon moi magané:
Mais droite qui articule pas a 100% avec douleur constante suite a une bagarre
Pied droit qui articule pas beaucoup avec une sensation continue de crampe dedans
Dos qui est tres raide et je suis pas capable de garder une position trop longtemps.

Pour mon dos et mon cou j'ain consulter, il m'a sugerer des étirements mais j'viens pas a boute de faire disparaitre les maux.

Ma mains sa fait plusieurs semaine et sa se replace pas.

Je joue pas mal au hockey, c'est surtout la que je me blesse mais en meme temps sa me fait énormément de bien.

Exemple 1 semaine sans hockey je commence a avoir mal au genoux et au dos et des que je joue au hockey sa passe.


Avez vous des conseils pour toute sa?? Type d'entrainement ou technique qui pourrait replacer sa?

tu prend combien de temps a t'étirer.
Moi les etirement mon beaucoup aider pour le haut du corps.
Je tien la pause min 30 sec par etirement et sa me prend en tout pas loins de 15 mins a tout les jours.
Ya juste mes coudes que je peux rien y faire mais bon au moins le reste c'est mieu
 
lol jpensais jtai magané...

une foi de temps en temps j'ai mal au nerf ciatique, quand je reste trop longtemps assi par example en avion ou en char...

that's it, jfait su sport extreme 3-4 fois/semaine meme a tout les jours desfois, pis jme pete la yeule toujours a terre...

le best cé de ne jamais négligé la physiothérapie ca change toute

Moi aussi quand je suis assis trop longtemps je viens que j'ai mal dans le dos...

En faite sa la été un facteur déterminant quand j'ai choisi mon char, je suis pas capable de faire des longue ryde de char sauf dans mes bancs.

Autre point qui aide, je run les bancs chauffant au maximum, sa appese en maudit.
 
T'es certain de ca? Souvent je sens des faiblesses qui me donne l'apparence d'arthrite.

Ils en parlait l'autre jour a l'émission "une pilule, une p'tite granule", hehe vive tele-qc au moins c'est instructif lol. Il y a aucune preuve encore que l'arthrite et le craquement des articulations sont reliés. Le craquement c'est en fait une bulle du liquide qui se trouve entre les articulations qui éclate.

Peut-être que dragonfly peut confirmer, je crois qu'il s'y connait plutôt bien en médecine
 
Well If I told you why you felt bad, you probably wouldn't believe me but it has to do with our food and air... I have about the same problem as you..I'm 22.Train 3 times a week.

I stopped eating GMO food (Genetically modified Organism) and I feel better. Cheese is also a precursor to a lot of the side you mentioned. I would suggest you go see a doctor but with our Health Care system and the quality of the Doctors your better off not. I've been a BioEngineer student for the past 2 years at McGill University, most of what we are exposed to is what is causing cancer, arthritis, heart disease and so many others...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top