Je ne suis plus capable de débarrer mes portes BMW 2001

Status
Not open for further replies.

orionhcca

Legacy Member
Salut,

Je ne sais pas si celà à un lien ou non, mais c'est arrivé exactement au même moment.

Je m'explique:

Premièrement, je débarre mes portes en pesant sur le bouton sur ma manette et elles débarrent. Je me souvenais que je peux baisser mes vitres avec ma manette, je barre mes portes(avec la manette encore) et... et..

Je ne me souvenais pu que pour baisser mes vitres je devais peser sur le bouton avant de la télécommande genre 5-6 secondes.. donc je me mets à peser un peu n'importe ou... au centre en bas sur le dessus.. 2 boutons en même temps etc..

Et là bang.. depuis ce temps, je ne peux pu débarrer mes portes avec la manette ni même avec le bouton à l'intérieur de l'auto!! ????????????

Le seul moyen de rentré dans l'auto est de débarrer la porte avec la clé.. comme la manette et le bouton dans l'auto ne fonctionne pu et que la porte passager n'a pas de serrure.. la seule porte que je peux ouvrir est celle du conducteur! ??

Même si j'essaye par en dedans d'ouvrir la porte passager avec la pogner.. non elle n'ouvre pas ! ???

Ce pourrait-il qu'en gossant avec la manette j'aille actionné un bloquage des portes de sécurité ou quelque chose du genre???

Et non, ce n'est pas la batterie de la manette qui est morte parce que je peux encore baisser mes vitres en tenant le bouton avant et je peux ouvrir ma valise, de toute façon, même avec le bouton à l'intérieur de la voiture ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a une idée???

En passant, j'ai un BMW 325I 2001.

Merci,
 
wow meme chose ma arriver...ils ont changer un "lock actuator" je croix et la problem et tjrs la. Si tu trouve la reponse svp envoie moi un msg!
 
Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais 2 jours après le problème ces réglé tout seul. Peut-être que j'ai re-pesé sur les bouton de façon a enlever le lock.. aucune idée !
 
salut je crois que ceci doit etre un default car moi aussi j'ai vecu se probleme quelque fois... mais apres 1h ou plus et ca deja prie 1 journee elle a debarre? Je vois que je ne suis pas le seul !!
on passe par notre vitre !!! mais ca fait un bon 4 mois se me la pas refait mais bon si quelqu'un a la reponse je la prend en note loll
 
...

Moi ausssi !!! ca mes arriver hier !!1
je descendais ls vitre puis jai peser sur le unlock key puis ca marche plus !!

il faut que jouvre la porte avec la clee directement...

Je pensais que cetais la manette qui etait deprogramer...
 
Salut,

Bon, voici le problème est revenu !! Crime, je devais aller porter une grosse boite que j'avais mis sur ma banquette arrière.. quand j'arrive, les portes ne veulent pu débarrer.. donc incapable de sortir la boite !!!!

Quelqu'un a trouvé la solution à ce problème ???? Merci

Philippe
 
Je viens de faire la procédure.. comme mon trouble arrivait et partait. Je vais devoir attendre un peu avant de savoir si c'est réglé..

Merci beaucoup pour le link !!
 
Bon, finalement mon trouble est encore là.. on dirait qu'il arrive plus souvent par temps chaud.. aucune idée si ça un lien !!

Pendant que mes portes ne voulait pas débarrer, j'ai essayer ta procédure. Au moment que j'ai fini les étapes, j'entends le genre du clic clic du mécanisme qui travaille, mais les portes restent toujours barré, alors ça n'a pas fonctionné !!

Donc, c'est quelque chose d'autre...


Je viens de lire sur un autre topic que quelqu'un avait changé une fuse en dessous de son banc.. est-ce que cela pourrait aussi être mon trouble ou c'est un autre affaire?

Merci beaucoup !!

Philippe
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top