Problème ! S14

Status
Not open for further replies.

Zenki_Sam

New member
Salut...

J'ai un problème sur mon s14. Quand je shift ou je down shift pi je lache la clutch un peu trop vite sa fait un gros TOC! ki vient den arriere ! ... j'ai penser ke sa pourait etre le diferenciel ou le join universel ... ou peut etre le body qui tien mal sur le frame (pcq le char a deja ete accidenté). Ses mes hypotheses ... si quelqun pourait minformer sur un probleme que sa pourait etre... ce serait tres bien aprecier et p-e si vous connaissez ou si vous etes un mechanisien qui fait des bon prix. Vous pouvez me donner vos contacts pour pouvoir fixer un rendez-vous . Ca serait excellent :dunno:

Merci !!!
 
Un S-14, c'est pu un char neuf. Pis encore moins si il a déjà été accidenté,
mais ta l'air d'être dans la bonne direction.

La première chose que je guarderais serais les U-joints, ensuite le hanger bearing.
Si c'est pas un de ces deux la, ensuite je guarderais les bushings.

Moi, ça m'étonnerais pas du tout si ca serrait le hanger bearing, si il a jamais
été changer. A la longue le rubber a l'intérieur ce dégrade et devient vraiment
mou, ce qui fait en sorte que lorsqu'il y a un choque sur le drive train, il entre
en contact avec le cercle de fer qui l'entour.
 
Taaa ! Merci les gars ... J'va aller faire cheker sa o plus criss ! :D

Mais c tu une grosse job faire sa ! ou bin ... kelkun de po trop équipé pourait faire sa ? ... pi sa coute cmb a peut pres le bushing !
 
Last edited:
heu...ta dit merci les gars.......bien moi je suis une fille....:p

Oups ! :S ... scuse moi ... jpouvait po bin bin deviner :p ... pi en + les filles sont pas en majorité ici ... fak j'ai penser tetait un gars ... mais c bo mtn je sais ke t une fille ! :p

Pi merci encore rbs ! :D ... Ah pi tsey Hellaflush ... jai vu ke kelkun avait des T-Shirt de sa ac un bo S14 sul dessu ... faut tu les faire shiper ? ... ou sa strouve ici ?
 
Une fille + une S14...
C'est rare...

+1 pour les subframe bushings c'est commun.
J'aime bien les insert de Peak Performance, c'est ce que je roule, j'prefere ca au insert en alu.
 
Oups ! :S ... scuse moi ... jpouvait po bin bin deviner :p ... pi en + les filles sont pas en majorité ici ... fak j'ai penser tetait un gars ... mais c bo mtn je sais ke t une fille ! :p

Pi merci encore rbs ! :D ... Ah pi tsey Hellaflush ... jai vu ke kelkun avait des T-Shirt de sa ac un bo S14 sul dessu ... faut tu les faire shiper ? ... ou sa strouve ici ?

Je sais pas où P-O pogne son t-shirt Hellaflsu, mais j'avais vue sur un des thread que tu voulais aussi les chandails de DrokiDori tiens le link:

DorkiDori Clothing • Import Automotive Racing Clothing & Apperal

oui tu dois commander par internet! :bigup:
 
oui c st-eustache !!! pis c'etais assez nice hier . encore off topic , jvas me faire avertire !!! loll
 
oui c st-eustache !!! pis c'etais assez nice hier . encore off topic , jvas me faire avertire !!! loll

Sa ta couter cmb en tout faire ton swap Rb26 ... =O

C po grave ... jai trouver mon probleme jpense ... jfait shiper des subframe bushings ... on va voir .. jpense ke c sa
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top