Message s'addressant à TOUT LE MONDE!!!

Status
Not open for further replies.
Le quebec veut trop se differencier au autre province en mettan de loi qui ne sont pas utile, a la place de perdre du temps a essay d enleve des voitures jdm de la route qu il fasse de quoi avec les conducteurs agressif!
 
je vous l'avais dit!!!!

27/05/2009, 19h31 #56
suburban
Street Freak

Date d'inscription: novembre 2005
Messages: 79
Véhicule: Volkswagen golf
Pouvoir de réputation: 19 suburban will become famous soon enoughsuburban will become famous soon enough

info
Ma tante travail a la SAAQ et l'autre gars a raison c'est FINI les JDM mem moi je m'en cherchais une pas plaquable pour attendre et la plaquer apres les 180 jours m'ES MA tante me la confirmer aujourd'hui et la décision est déja prise





On vit dans un tabarnak de criss d'état policier a toute les jours on perd des libertées....





POUR CEUX QUI NE ME CROYAIT PAS JE VOUS L'AVAIS DIT JE SUIS CONTENT EN CRISS DE PAS AVOIR ACHETER LE GTR QUE J'AVAIS VUE, MAIS LES GARS QUI EN ONT UN LAISSER VOUS PAS FAIRE ROULER PAS DE PLAQUE EN GANG J'AIMERAIS CA VOIR LA POLICE VENIR FAIRE REMORQUER 25 OU 30 JDM LAISSER VOUS PAS FAIRE PIS AYER PAS PEUR C'EST COMME CA QU'ON CHANGE LES CHOSES C'EST EN NE SE CONFORMANT PAS AUX LOIS DE MARDE. ON PERD DES LIBERTÉES TOUT LES JOURS ET PERSONNES NE S'EN REND COMPTE ON SE LAISSE MANGER LA LAINE SUR LE DOS. ET LA LIBERTER POUR TOUT LES SACRAMENT DE LACHE CA PARAIT TOUJOURS EXTREME....
 
I'm damn fed up of these dumbass politicians telling me I can't drive my JDM. When I get back to MTL I'm going to harass my local MNA. We need to stand up for our community and protest guys. Pour de vrai I'll faut qu'ont protestent, pour revendiquer nos droits.
 
Bof protesté ,tant qu`à moi ca va changer fuckall, regarder tout ce que les propriétaires de motos ont fait comme protestations pour le prix des assurances, pis en bout de ligne ca changer quoi dans leur cas, absolument rien.
 
C'est mieux que s'assoire sure son derriere a faire du fuck-all. Meme si je dois me mennoter au porte principal de lassemble national quelqu'un va m'ecouter. Je refuse de me lasser faire par un gang de salopards de lobyist de marde qui sont entrain de nous ofusquer. Revolution ou subjugation cette choix est la votre.
 
HMMMMMMMMMMM!!!

je vien de parler de ca avec une personne de la SAAQ que je connais bien

On m'a dit qu'ils ont recu un communiqué pour confirmer qu'il n'y aura plu de nouvelle importation de véhicule JDM et elle a recu se communiqué au mois janvier.

En gros la décision est prise depuis un boute s'est jusque qu'elle n'a pas été annoncé au grand public...

Et c'est la fin des JDM ... pour le Quebec..
Pour tout dire je suis crissement décu ...

et dire que je checkais pour un véhicule JDM depuis longtemps...

Va tu falloir que je déménage de ste province de Q pour avoir réaliser un de mes rêve...
 
HMMMMMMMMMMM!!!

je vien de parler de ca avec une personne de la SAAQ que je connais bien

On m'a dit qu'ils ont recu un communiqué pour confirmer qu'il n'y aura plu de nouvelle importation de véhicule JDM et elle a recu se communiqué au mois janvier.

En gros la décision est prise depuis un boute s'est jusque qu'elle n'a pas été annoncé au grand public...

Et c'est la fin des JDM ... pour le Quebec..
Pour tout dire je suis crissement décu ...

et dire que je checkais pour un véhicule JDM depuis longtemps...

Va tu falloir que je déménage de ste province de Q pour avoir réaliser un de mes rêve...

quand tu dis :Et c'est la fin des JDM ... pour le Quebec.. tu parles juste des importations parce que si c`est le cas , je vois pas se qui t`empecherais d`en acheté une déjà plaquée ?
 
mais ben beau c illegal limportartion des vehicule mais c quoi qui va arrivé avec nos char deja plaquer il vont tu me linterdire c ca je me demande
 
Si je m'en achete un deja plaqué es ce qu'il a du monde qui on entendu dire qui empecherais ceux deja importer de rouler?
 
Si je m'en achete un deja plaqué es ce qu'il a du monde qui on entendu dire qui empecherais ceux deja importer de rouler?

OK OK arreter avec cette question la ... persone le sait encore , le Quebec ne devrais pas nous enlever le droit aquis de possédé un JDM deja plaquer. Je dit sa car je crois que ces 1peu la meme chose que le droit de conduire une moto sur les vieux permis ( les permis de nos parents ) car avant il n'y avait pas de permis special pour les motos donc en aquierant un permis classe 5 tu pouvais conduire une moto. maintenant il demande a chaque années a nos vieux si ils veulent le garder et sa leur coute juste plus cher par années mais ces un droit aquis... donc , je ne crois pas qu'il vont vous empecher de renouveller les plaques ou de les rouller. PAR CONTRE ces possible que vous ne puissiez plus les vendres , le changement de plaque a la SAAQ sera p-e interdit persone ne le sait...
 
Si ils sont assez sang froid pour interdire l'importation des SAAQ pcq c dangereux ect pis tout......

Ils vont surment passer une loi en quoi que les JDM ne seront plus transferable d'un propriotaire a l'autre. Vu qu'ils ont couper l'importation & le transfer.....

Dans X annee, ils vont passer une autre loi pour interdire les vehicules a rouler sur la route qui sont plus vieux que 20 ans (sauf bolide, ectt...)
parce que sa cause trop de pollutions et de dechets.....

Ensuite, fin de JDM au quebec !! fin de vieux char au quebec !!! Je pense ma theorie fait du sense vu
que le monde tourne vers le "vert"
Pourquoi plaindre? Aux quebec, on a les assurances les moins cher aux monde. Vous saviez ....
Votre civic, vous payer 300$ par annee. A toronto, le monde paie 300$ par MOIS
A New york, encore PLUS.
 
jexplique ma situation javais un del sol rhd cette hiver jler vendu jai ete un es1 acura 1.7 el 2001 premium toute en cuir ... so je veut ravoir mon del sol cette semain mais jai peur a cause de la loi passe pis on interdit tout sa :S et puis si jme trompe ce nouveau mirroir penser vous c'est un projet realisable ? sinon si jtrade mon el contre le del sol .. jpert toute si yer ban
 
Ahh arrêter donc de capoter pour rien !
Si c'était vrai que y'avais des mémères qui sont au courant de ce qui se passe à la SAAQ, ont en auraient entendu parler beaucoup plus franchement loll.

Le pire qui va se passer si jamais on vient par finir à avoir la réponse, l'importation va être illégale. On va quand même continuer à rouler avec nos JDM jusqu'à temps qu'on les plante thats it thats all.
 
De source sure(police) j'ai su que maintenant les JDM quand ils nous collent bein il peuvent t'envoyer a l'inspection disons plus facilement qu'avant et la S.A.A.Q veulent pu accepter nos inspection sur nos JDM donc faut être sleeper !
 
calvere vous fumer toute du criss de bon stock yen na un qui chial contre gm lautre qui vend toute HAHAHAHAHAHAHA CALMER VOUS LA sinon slaquer vos red bull arreter vendre vos bebelle pis toute on acheteras des camions pis on iras a sanair c toute calvere...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top