Genesis coupe!

Status
Not open for further replies.
version 2.0t sur l'autoroute je mattendais a pas mal plus que cela... vs mon alti ser...
j'aimerais vraiment voir aller la 3.8 sur l'autoroute.
 
Ça change pas le fait que pour la track c'est pas idéal. J'avais essayé le modèle de base et la suspension était très d'être impressionante. C'est certain que si tu la compares à une corolla ou un civic c'est formidable et ça vaut le prix, mais quand tu passe d'une voiture modifié qui pèse 1000lbs de moins, ça porte comme un bateau!

Ce que je veux dire c'est que la voiture est suberpe et est un excellent daily driver, mais je n'acheterais pas ça si vous avez l'intention de faire de la track. C'est ce qui m'a décidé de ne pas en acheter une...

je pense plutot, c'est parce que ta pas les moyen de t'en payer une...
 
Hey Desmo j'ai un ami qui as vendu des autos pour un cour laps de temps cher Hamel.

Est-ce que c'est vrai que vous faites 145$ de gross sur les accents à 9 995$. 50$ de flat ? (+pad & spiff)
 
*** Attention, ce que je vais dire s'adresse a du monde qui CONAISSE vraiment les voitures***



Comme que je l'ai dit lorsque la Genesis coupe sortais, dans ce thread:

http://forums.montrealracing.com/ge...els/625519-genesis-coupe-vs-infiniti-g37.html


Les specs sont interessants, mais les chiffres sur la piste sont décevants comme tenu des specs affichés. Beaucoup de monde étaient pas d'accord avec moi mais le temps semble me donner raison!

14.2 @ 99mph... Un peu mieux que edmunds, mais on est pas encore dans le 13 secs!

les 2.0T font 14.7

Pourquoi que une Mustang GT 2005+ avec aussi 300hp peut faire du 13 secs FACILEMENT et que la Genesis coupe peut pas?

Pourtant les 2 chars ont des specs semblables...

Est-ce que c'est une voiture belle avec un beau look?

- Oui!

Est-ce que c'est une voiture qui en donne pour son argent?


- Oui!

Est-ce que hyundai a atteint le même niveau de qualité et de performance des rivales japonaises?

-Non!

A chaque sortie d'une voiture hyundai sport, je suis toujours sceptique des performances...


vous vous souvenez de la Hyundai tiburon? En 2003 elle pouvais etre offerte avec un V6 2.7 172hp 6spd. interessant... Enfin hyundai pouvais rivaliser avec les RSX, Integra GSR, Golf 1.8T, VR6...


Malheureusement, cette voiture ne pouvais jamais ou presque faire du 14 secondes sur le quart de mile.

Pourtant elle avais le meme hp que une GSR et plus de torque

Sauf...

Plus lourde d'environ 200lbs
Gears ratios plus long
suspension moin sport

Pour faire une voiture RAPIDE sa prends pas seulement les HP et le torque.

La suspension stiff peut influencer, les roues légères, les gears, le chauffeur, transmission manuelle qui shift bien et rapide (honda excelle dans sa), supports a moteurs plus stiff, le poids, les révolutions du moteur, Limited slip differencial, les tires,.. etc etc.



La hyundai Genesis coupe V6 3.8 est une voiture qui m'interesse.. pas pour l'acheter mais pour l'étudier de A à Z. Le hp et le torque est la, mais la technologie est beaucoup moin avancée par rapport aux japonaises.


J'ai beaucoup étudié et visioné le video avec la genesis jaune entrain de faire des tours de piste conduite par un pilote professionel


[ame=http://www.youtube.com/watch?v=GiV0BK2591I]YouTube - Drifting The Genesis! - Hyundai Genesis Coupe Super Bowl Shoot[/ame]

J'peux me tromper, mais on dirais que a comparé les 350, 370z, G37.. la genesis est moin stable dans les courbes et semble avoir une suspension plus molasse. Il faudrais également des tires un peu plus larges.


Siboire, j'rentre a 14.0 @ 104mph avec mon CL avec un V6 3.2 plus petit que la genesis 3.8 et je suis a traction.


Comprenez vous ce que je veux dire?

Alors tout les petits Pierre Michaud de ce monde DOIVENT se calmer et arrêter de capoter sur la Genesis et hyundai... Sa marche oui, mais rien de vraiment impresionnant compte tenu des chiffres du constructeur.
 
Last edited:
Est-ce que quelqu'un en a vu une sur les routes? Moi aucune! et pourtant c'est supposé être le char de l'été!

J'avais espoir lors des premières présentation de l'auto, de voir une nouvelle possibilité comme choix de voiture pour la piste(pour la drift en autre...) mais ce que j'ai lu et vu pour le moment sur divers site...laisse a désiré à mon avis.... Je croyais en voir plein sur le circuit cet été...mais je ne suis plus sure sure...

Mais j'ai bien hâte d'en voir une a l'oeuvre dans la réalité...question de se faire une idée plus juste...
 
Bonjour,
Mon nom est Patrick et je suis vendeur chez desmeules hyundai de laval. J'aimerais vous dire que je suis à votre service pour répondre à vos questions à propos des produits hyundai et que je peux vous faire d'excellents prix suivant notre politique de transparence et de respect envers notre clientèle. En tant que passionné automobile il me ferat plaisir de vous faire assayer la genesis coupe et vous avoir les meilleurs prix!:yikes:
450-668-6393


Est ce qu'on peux la louer sur 4ans ? avec 3 000 cash sa revien a environ combien par moi pour une 2.0T 6speed de base ?
 
Hey Desmo j'ai un ami qui as vendu des autos pour un cour laps de temps cher Hamel.

Est-ce que c'est vrai que vous faites 145$ de gross sur les accents à 9 995$. 50$ de flat ? (+pad & spiff)

Tu dois comprendre que je ne peux dévoiler les couts profits etc... De toute manière il y a des site internet que tout le monde connait qui le font dejà. Vendre une accent de base avec les rabais nous avons en effet aucune marge de maneuvre au niveau du prix. Achetez de la personne qui est le plus cool avec vous :bigup:
 
Est ce qu'on peux la louer sur 4ans ? avec 3 000 cash sa revien a environ combien par moi pour une 2.0T 6speed de base ?

Le prix non-negotié est de 376,14$ ...appel moi lundi pour que je puisse t'en faire essayer une et discuter de tes options *tu*
 
Le prix non-negotié est de 376,14$ ...appel moi lundi pour que je puisse t'en faire essayer une et discuter de tes options *tu*

Hi.. do you speak english as well? I would like to talk and find out where you are?
 
J'ai été essayer une 3.8 GT et je peux vous dire que ça m'a impressionné. C'est une concurrente directe de mon char et je changerais demain matin. Attend un peu... ben non, la Camaro SS ne coûte que 2000$ de plus et roule 10mph de plus sur le ¼ de mile. :D
 
Hi.. do you speak english as well? I would like to talk and find out where you are?

Hi Tomcat!
Of course i speak english you just have to tell me if you need me to do a traduction of the original post:bigup: you can contact me via pm for more informations!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top