OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

jeudi le 11, boulv dessources pierrefonds. Le gars avec la e90 2009+ , gris/mauve. Pourquoi tu es sortie de ton char fesser comme un malade dans la vitre d'un civic environ 2004 gris ? Ca fessait tellement fort que je pensais que des gens avait fait un accident en arrière.

BTW partir sur un patch et pas flasher et aller me couper après? sérieux? je comprend que te pissed, mais cmon.

le gars faché dans un bm comme celle la ,

Photo0169.jpg1..jpg


fessé sur la civic gris :

civic4dr-si.jpg
 
A la Audi 4a récente sur la 15 direction sud, j'imagine que tu es au courant que tu roules sur un rim? Wtf!

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
A la Audi 4a récente sur la 15 direction sud, j'imagine que tu es au courant que tu roules sur un rim? Wtf!

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Je connais pas le prix d'un rim de A4 récent mais souvent, le prix du towing est plus cher que le prix du rim (si t'as pas d'assistance routière). Pis si en plus tu t'arrête dans un endroit où t'as pas le droit, t'as un ticket.
 
Je connais pas le prix d'un rim de A4 récent mais souvent, le prix du towing est plus cher que le prix du rim (si t'as pas d'assistance routière). Pis si en plus tu t'arrête dans un endroit où t'as pas le droit, t'as un ticket.

Voie de service de la 15 près du Pont-Champlain. Il y a un Shell et c'était une Audi récente de dernière génération. Le dude était sur un rim pas de pneu rien.
 
Les deux champions d'hier...

Lui...a tournée ( sans clignotant bien sur) et couper non un, mais deux autos en avant de moi. Pour s’arrêter au feu rouge devant moi ( photo en parle ) comme ca.
image.jpg

Ce loser a couper 3-4 autos en arriere de moi ( quand le feu était rouge) ( rue a double sense) pour venir s'installer devant moi...en fait me couper. Parce que il avais un demi auto d'espace entre moi et l'auto en face. Quand tu attends vraiment pas que quelq'un viens sur "sense unique" pratiquement...si non j'avais laissée jamais rentrer...
Voir ou il va aller...
Le gens aujourd'hui n'importe quoi !
image (1).jpg
 
Ça fait quelques fois que le matin je croise un moyen crétin en Pathfinder Chinook sur la 55 en allant travailler.

Perso je roule cruise 119. Chaque fois il m'arrive dans le derrière et me colle comme un colon pendant que je passe des voitures qui roule 100-105 a droite. As usual dès que je le peux je me pousse a droite pour le laisser passer (et je ne suis pas un téteux, dès que possible j'me tasse). Dès qu'il me passe il reste à gauche et roule 100-105 et suis un voiture côte à côte. Généralement je le suit et je fais comme si de rien n'était mais le crapet semble aimer jouer à ce petit jeux.

Je vais peut-être essayer d'être plus agressif next time pour voir comment il réagis.
 
Quand t'arrives à coté d'un char qui roule 105, fait comme lui et match sa vitesse. Reste là comme si de rien n'était.

Oublie pas la dashcam avant/arrière!

:D
 
Au gars qui fumait un bat dans son lexus GS300 noir tout décâlissé sur la 132 Est dans le coin de longueuil cette avant midi.... Oui c'est rendu légal, mais pas au volant....
Ferme tes fenêtres la prochaine fois ca sentait le criss....
Mais surtout décalisse de la voie de gauche a 106km/h.... regarde dans ton rétroviseur: oui c'est toit qui créer le line up de 20 chars en arrière de toi!

l'osti de pot... pas parce que c'est légal que ta le droit de faire chier tout le monde avec ça

on est allez au ciné-parc l'autre jour... sont 12 au tour a fummer leur criss de joint de marde, mon truck pue le batard depuis... bien Evidemment au ciné-parc les fenêtres étais ouverte

pas capable
 
There was a dead Viper on Decarie North before the Jean Talon exit Friday, seen the hood kind of up, no idea what happened.
 
Heille les morons de Lasalle, vous avez jamais appris à conduire dans un parking ou quoi?!

Carrefour Angrignon, j’entre dans une allée et une femme est en plein millieu, refuse de se tasser pour que je passe et elle ose me faire des signes comme quoi je la bloque.

Plus loin dans la même allée, je spot une place donc je flash et je tourne; y a un colon en Elantra grise qui s’en sert comme «*tunnel*» sauf que la il est coincé au centre sur la ligne par moi qui arrive de l’autre sens. Il a pas reculé et a arrêté son char là à la place. Malheureusement le déchet a eu le temps de se reproduire; y’avait ses enfants dans l’auto...
 
Au monde qui vienne pour prendre la 720 a partir de rose de lima .... un gros fuck you bande de con
eccc24b2edb889f25eb5a5c7b03f5df3.jpg


Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
Estie que je m'ennuie pas de travailler la estie.. ben content de rester ca rive sud maintenant.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top