OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

With so many ti counes on the road I should just get a police interceptor, bull horns and if they wanna play games it's on.

Pas temps de niaiser.

As fun as it is after the first 15 times you encounter some idiot Ontario driver in the fast lane it gets old. Not to mention the go rhyno pushbar (90% of the pushbar are go rhyno) when you rear end someone the bar bends back and the car ends up on your hood. Ask me how I know.
 
to the chick on the white gsxr in ile perrot last night around 9 pm ..... those jeans ..................................................................................................................................:run:
 
As fun as it is after the first 15 times you encounter some idiot Ontario driver in the fast lane it gets old. Not to mention the go rhyno pushbar (90% of the pushbar are go rhyno) when you rear end someone the bar bends back and the car ends up on your hood. Ask me how I know.
You tried it and this happen

sent from hell
 
To the fucking tool in a waggon passat v6 4 motion with bentley rims licences plate ending in JDM (lol) and a big ass gold watch between the 40 and the 440 yesterday.

Thought it was NorthernDroid at first lol but he doesnt drive a wagon. :laugh:

Also he doesnt drive like a tool loll
 
Au Subaru legacy wagon CE matin sur la 25 a Terrebonne direction nord. Gros criss de chaudron qui colle la voie de gauche a 105 kmh pi qui me brake check parce-que moi j'arrive a 120 pi qui ce tasse pas. Retourne apprendre a conduire.


Au R32 mkv bleu que j'ai croiser sur le blvrd ste-rose vers 9h45. Dommage que tu regardais ton cell au lieu den avant on aurais pu etre .:R chummy.
 
Au Subaru legacy wagon CE matin sur la 25 a Terrebonne direction nord. Gros criss de chaudron qui colle la voie de gauche a 105 kmh pi qui me brake check parce-que moi j'arrive a 120 pi qui ce tasse pas.....

C'est parce qu'il faisait beau dehors, si ça aurait été une tempête de neige, il t'aurai pousser dans le cul pendant t'es a 120 dans voie de droite, parce que hey best awd so driving like a douche in winter and retard in summer
 
Au Subaru legacy wagon CE matin sur la 25 a Terrebonne direction nord. Gros criss de chaudron qui colle la voie de gauche a 105 kmh pi qui me brake check parce-que moi j'arrive a 120 pi qui ce tasse pas. Retourne apprendre a conduire.


Au R32 mkv bleu que j'ai croiser sur le blvrd ste-rose vers 9h45. Dommage que tu regardais ton cell au lieu den avant on aurais pu etre .:R chummy.

same here avec un corolla last gen hier sur la 20. Lui roulait @ 95-98 km/h sur la gauche, le flash 2-3 fois, me tanne, je le dépasse par la droite. Et il accélaire pour pas me laisser passer, heyyy boi, une corolla vs mon char. J'ai meme pas downshift, laissé ca en 6 pis chow bye. Ben traquil, je ne lai pas envoyé chier ni coupé.

Il est revenu me redépassé par la droite apres. ben frustré haha.


Mais hier WOW, c'était le meet de char qui roulais en bas de 100km/h sur la gauche !!!

C'Est de pire en pire !
 
same here avec un corolla last gen hier sur la 20. Lui roulait @ 95-98 km/h sur la gauche, le flash 2-3 fois, me tanne, je le dépasse par la droite. Et il accélaire pour pas me laisser passer, heyyy boi, une corolla vs mon char. J'ai meme pas downshift, laissé ca en 6 pis chow bye. Ben traquil, je ne lai pas envoyé chier ni coupé.

Il est revenu me redépassé par la droite apres. ben frustré haha.


Mais hier WOW, c'était le meet de char qui roulais en bas de 100km/h sur la gauche !!!

C'Est de pire en pire !

Je dois avouer que c est de pire en pire effectivement. Je revenais de st jerome hier un audi a4 2009 ish dans la gauche a 105....on est 6 qui attends, un civic 2016 pognes les nefs, coupe par la droite et le coupe a un poil genre tin mon criss...Le jeune a meme pas bougé dans la audi. Un autre se tanne, puis un autre, un autre. Le gars s'en CALISSE. Finalement je roule dans le centre j arrive a sa hauteur a 100 jle regarde genre kessé tu criss? Ya juste sa blonde qui me regarde.

1 min plutard y crisse ca dans panne se tasse dans le centre par la gauche en avant de moi, colle dans le cul du gars dans le centre, puis dans la droite...Je suis la wtf?? T es tu cave? La y coupe dans gauche super serré (ya meme pas de place pour depasser encore une fois wtf move de con) Colle dans le cul dla gauche. Change de voie encore, ralenti. 105 kmh. 1 min plutard calise ca dans panne coupe tout le monde par la gauche pour pogner la 640.

The fuck is wrong with people? Y ont toute l'air geler raide. Pas capable de garder une vitesse, pas capable d etre logique, frustré au max. Ya rien de logique dans leur conduite, depuis 1 mois c est juste fou la quantité de moves weird.
 
Je dois avouer que c est de pire en pire effectivement. Je revenais de st jerome hier un audi a4 2009 ish dans la gauche a 105....on est 6 qui attends, un civic 2016 pognes les nefs, coupe par la droite et le coupe a un poil genre tin mon criss...Le jeune a meme pas bougé dans la audi. Un autre se tanne, puis un autre, un autre. Le gars s'en CALISSE. Finalement je roule dans le centre j arrive a sa hauteur a 100 jle regarde genre kessé tu criss? Ya juste sa blonde qui me regarde.

1 min plutard y crisse ca dans panne se tasse dans le centre par la gauche en avant de moi, colle dans le cul du gars dans le centre, puis dans la droite...Je suis la wtf?? T es tu cave? La y coupe dans gauche super serré (ya meme pas de place pour depasser encore une fois wtf move de con) Colle dans le cul dla gauche. Change de voie encore, ralenti. 105 kmh. 1 min plutard calise ca dans panne coupe tout le monde par la gauche pour pogner la 640.

The fuck is wrong with people? Y ont toute l'air geler raide. Pas capable de garder une vitesse, pas capable d etre logique, frustré au max. Ya rien de logique dans leur conduite, depuis 1 mois c est juste fou la quantité de moves weird.

ya une coupe d'année un matante ( une real ) ma suivi pour m'envoyer chier. Elle s'est fait klaxoné par 3 personne que j'ai vu, et je me suis dis c'est assez ma la pousser la tbk 90 bien comme faut sur la gauche.

Arrivé à coté de moi elle commence a m'engeuler solide, je suis meme pas capable de lui dire pk. Que je suis un osti de fou , blablabla , grosse matante qui ne sais pas juger la vitesse et les distances.

Au bout du compte, je lui ai juste dit : check ya 3 personnes avant moi qui ton kaxonné, ca te tentait pas de comprendre que c'Est toi le problème.?

Bref, elle a dit quelle allais me dénoncé à la police. J'ai dis pas de trouble, j,Ai une dash cam, on va voir qui a raison.

Bref, elle a rien fait mais je suis aller au poste de police pour avertir que j'allais avoir un plaine, j'ai expliqué la situation à l'agente et en lui disant : '' sté ya une loi la dessus , ca serait le fun que vous commenciez à l'appliquer à place d'aller chercer des bébites''

L'agente m'a dit ( en soupirant ) que oui en effet, mais ce n'est pas leur priorités.

Anyway, je suis à la veille de me mettre un sticker dans ma vitre.
 
to the idiots on emile-journeault that don't realize it's a 30 km/h area with cops there constantly stopping people above the limit

blowing your horn at me in frustration for 200 meters... you're welcome. I saved you a ticket. I hope you get nailed hard next time
 
to the idiots on emile-journeault that don't realize it's a 30 km/h area with cops there constantly stopping people above the limit

blowing your horn at me in frustration for 200 meters... you're welcome. I saved you a ticket. I hope you get nailed hard next time
Avant d arriver à l'épicerie métro ça?
 
samedi matin beeeeeeennnn de bonne heure, une van 53' qui hog la gauche a 105kmh calisse. jla flash, 1 fois, 2 fois, no fuck given. ya le temps de s'empiller 4-5 chars en arriere de moi. 1 se tanne passé par la droite, un 2ieme aussi, finalement on la toute passer la droite le calisse en la klaxonant a peut pres toute. n ope, no fuck given, still on the left lane. INNOCENT.
 
to the guy in the red s2k with the exhausts on the 20 saturday afternoon, you car sounds nice, sucks that, that stupid kid almost crashed behind you driving like a moron. white mazda 3
 
A la subaru avec des mudflap rouge sur la 20 hier vers 20h, tu voulait ''coursé'' mais j'ai pas voulu te suivre a plus que 150km/h, dsl j'était avec ma blonde :|

Tellement rare du monde qui veulent se faire un peu de fun de nos jours :(
 
A la subaru avec des mudflap rouge sur la 20 hier vers 20h, tu voulait ''coursé'' mais j'ai pas voulu te suivre a plus que 150km/h, dsl j'était avec ma blonde :|

Tellement rare du monde qui veulent se faire un peu de fun de nos jours :(

Quand les tickets coûtent un bras pi une testicule, et 50+ au dessus de la limite c'est une suspension pi un remoquage, c'est assez évident pourquoi. :(
 
Quand les tickets coûtent un bras pi une testicule, et 50+ au dessus de la limite c'est une suspension pi un remoquage, c'est assez évident pourquoi. :(

C'est 60 et plus sur les autoroutes. A 50 t'a les même tickets que dans le ''bon vieux temps''. Mais oui, effectivement.
 
da8e792e84b8ae1162c27c531c0a7026.jpg


Thank you to the person that did this at the meet yesterday.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Back
Top