OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

To the guy in the 5th gen Ford Mustang on Aut 15 N on the Turcot Interchange fishtailing everywhere and bouncing off the concrete wall, you made my morning hahaha flew by you later in a Jeep Wrangler, didn't look too happy lol
 
^^

Wtf t'étais tu sorti du char par la fenêtre pour prendre ta photo lol?!?

On dirait que la caméra est dehors sur ton windshield?!


Edit : Tu voulais pas qu'on voit que toi non plus ton winshield était pas déneigé :bigup:
 
Last edited:
To the school bus that turned on to the 20 west from st Charles. Are you fucking stupid? You think taking the ramp at 30 km/h was funny and to hold up a bunch of cars behind you is cool. You fucking moron. Seriously highbeam people who went around you, the highway is 60 and up.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
To the school bus that turned on to the 20 west from st Charles. Are you fucking stupid? You think taking the ramp at 30 km/h was funny and to hold up a bunch of cars behind you is cool. You fucking moron. Seriously highbeam people who went around you, the highway is 60 and up.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

School bus at least has the excuse that he weighs 4 tons and possibly carries kids.

It's more frustrating when it's a lady driving a beige Elantra.
 
A matin sur la 35 a St-Jean, je gardais la voie de droite a 100-105 car ma sortie approchait quand un dompeur est venu se coller et se rapprocher de plus en plus en arriere. Quand j’ai commencé le changement de voie lui m’a dépassé a cheval sur la ligne au centre pour en coller un autre en avant.

Criss c’est tu un pre-requis d’etre autiste pour conduire un dompeur?
 
Je comprend pas ce qui se passe dans le coin de St-Hyacinthe ce matin, mais je crois qu’il y a qqch dans l’air qui rend les gens stupides.

Sur la 20 proche de Ste-Madeleine, tout le monde se tasse a gauche pour contourner une deneigeuse. Un Hino blanc faisait tout pour pas que je passe devant lui, allant meme jusqu’a me coller au cul en klaxonnant apres que j’aie forcé mon passage.

Sur la 116 a St-Hyacinthe meme, un vieu dans une Caravan qui a essayé de se tasser sur moi deux fois, meme apres avoir klaxonné.

Encore sur la 116, proche de St-Hilaire, un ti-coune dans une Acura TL a essayé de me pousser dans le champs parce que je voulais le depasser. Il roulait a 85, j’arrivais a 100 a sa gauche et lui a ce moment la s’est déporté dans ma voie. Osti de danger public.
 
Je comprend pas ce qui se passe dans le coin de St-Hyacinthe ce matin, mais je crois qu’il y a qqch dans l’air qui rend les gens stupides.

Sur la 20 proche de Ste-Madeleine, tout le monde se tasse a gauche pour contourner une deneigeuse. Un Hino blanc faisait tout pour pas que je passe devant lui, allant meme jusqu’a me coller au cul en klaxonnant apres que j’aie forcé mon passage.

Sur la 116 a St-Hyacinthe meme, un vieu dans une Caravan qui a essayé de se tasser sur moi deux fois, meme apres avoir klaxonné.

Encore sur la 116, proche de St-Hilaire, un ti-coune dans une Acura TL a essayé de me pousser dans le champs parce que je voulais le depasser. Il roulait a 85, j’arrivais a 100 a sa gauche et lui a ce moment la s’est déporté dans ma voie. Osti de danger public.
As tu penser que cetais toi le problème?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
As tu penser que cetais toi le problème?

Sent from my G3223 using Tapatalk

Je sais que je suis pas le meilleur conducteur au monde et j’ai jamais affirmé que je l’étais non plus. Sauf que dans certains cas je peux juste pas être dans le tord... sur la 20 avec le Hino, peut-être, mais avec la Acura non. J’arrivais derrière lui à une vitesse supérieure, j’ai mis mon cligno et je me suis tassé à sa gauche. Où est le problème?
 
J’ai vu quelque chose de stupide tantôt...

À Verchères sur la 132, y a un camion qui recule dans la cours d’un commerce. J’attend qu’il termine (il bloquait encore ma voie et les 3-4 voitures derrières moi attendaient patiemment aussi) quand une bonne femme dans un Journey est passée a contresens pour dépasser tout le monde.

Voyont dont esti, t’es si pressée que ça? Tu passes les lignes doubles, dépasses 4-5 voitures et passe devant un camion qui manoeuvre. Bravo esti de cruche.
 
J’ai vu quelque chose de stupide tantôt...

À Verchères sur la 132, y a un camion qui recule dans la cours d’un commerce. J’attend qu’il termine (il bloquait encore ma voie et les 3-4 voitures derrières moi attendaient patiemment aussi) quand une bonne femme dans un Journey est passée a contresens pour dépasser tout le monde.

Voyont dont esti, t’es si pressée que ça? Tu passes les lignes doubles, dépasses 4-5 voitures et passe devant un camion qui manoeuvre. Bravo esti de cruche.
#lookhowimspecial
#differentperson
#yolo
 
to the guy or girl on white audi Q5 on 20 est at 1am , i dunno wat you want but trust me its night , i see shiit and for sure i m not gonna hear you . So there is no point flash your lights and drive on the side of me .
 
to the guy or girl on white audi Q5 on 20 est at 1am , i dunno wat you want but trust me its night , i see shiit and for sure i m not gonna hear you . So there is no point flash your lights and drive on the side of me .

You probably had your lights turned off.

Running at night with your DRLs, front lights opened, dash lights opened, but no tails what so ever
 
Last edited:
A la ptite dame à Mascouche avec sa Benz de l'année qui arrêtait pas de inch foward à la lumière, le moteur a partit 3 fois pour rien, de toute beauté
 
Sorry to all the people i squeezed between. Normally I wouldn't do that but I thought this photographer was a cop with a laser gun.

Photog.jpg
 
Look at this fucking dumb cunt, who thought it's a good idea to let her kid stand in the back seat with no seat belt on.
1cea61fc1fa2da3496cda7574673de28.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top