OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

Je pense que je viens de me faire prendre par un radar. sauf que je roulais pile a la limite permise...

Sur Notre-Dame pres du pont JC, la limite est de 60; j'avais mon compteur pile a 60 et j'etais le premier d'un groupe de 5-6 voitures... Entre De Lorimier et Davidson, j'etais le premier en avant et je suis resté a 60, sans le depasser... Honnetement je comprend pas comment j'aurais pu me faire flasher :|

J'suis peut-etre un peu parano en meme temps, j'ai pas vu le radar du tout vu qu'il etait caché derriere un arbre, pis j'ai juste vu les flash dans mon miroir...
 
Je ne comprend pas pourquoi on roule si lent ces jours-ci, pourtant la chaussé est super belle et 0% chance de glace nulle part.

Je suis lent, genre je roule la limite dans la voie de droite 5 jours semaine, sauf que je dépasse 60% des chars qui doivent rouler 10-15 en-dessous la limite, et ce sur une autoroute avec 0 congestion, 0 caméra de vitesse, 0 chaussé glissante.
 
To all the idiots that blocked don quichotte off grand, go fuck your selves you inconsiderate fucks. Everyone going west on the flashing green light, had to miss their light.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Je ne comprend pas pourquoi on roule si lent ces jours-ci, pourtant la chaussé est super belle et 0% chance de glace nulle part.

Je suis lent, genre je roule la limite dans la voie de droite 5 jours semaine, sauf que je dépasse 60% des chars qui doivent rouler 10-15 en-dessous la limite, et ce sur une autoroute avec 0 congestion, 0 caméra de vitesse, 0 chaussé glissante.

Mardi soir, vers 9:25 je vais gazer à Boucherville avant de retraverser sur l'île. En revenant sur la 132 je roulais vraiment relaxe à 90 dans la voie de droite, et malgré tout j'ai dépassé quelqu'un qui devait être à 80 dans la voie du centre... Le gars s'est tassé à gauche pour me laisser passer et est retourné à droite ensuite, j'ai même pas eu à changer ma vitesse :dunno:

Pis ce matin j'ai failli avoir un darwin award sur mon capot: j'attend sur une rouge pour tourner à gauche, y a une femme qui traverse devant moi. À gauche, le 3e véhicule est un camion de Fedex. Devinez qui est sorti d'en arrière du camion juste au moment où je tournais? La crisse d'épaisse! La visibilité est réduite à cause de la neige pis toi tu décides que tu traverses une rue très passante drette en arrière d'un camion de livraison??? Ostie d'épaisse tu mériterais de te faire frapper!
 
To the Hoodie boy in black EF civic on Pont des Draveur Highway 50 in Gatineau around 6:50 issh.....take your F**king hoodie off!!! You didn't shit thay I was comming!!!

RANT! Please people driving with a hoodie on, please hoodie off your head! You can't see shit either side and blind spot!
I still don't know if your are trying to get around unotice like a gangsta or thug, but that just dangerous.

Don't be a thug like queen!
4915b687d461ded13a298d42a363dfaa.jpg
 
Je ne comprend pas pourquoi on roule si lent ces jours-ci, pourtant la chaussé est super belle et 0% chance de glace nulle part.

Je suis lent, genre je roule la limite dans la voie de droite 5 jours semaine, sauf que je dépasse 60% des chars qui doivent rouler 10-15 en-dessous la limite, et ce sur une autoroute avec 0 congestion, 0 caméra de vitesse, 0 chaussé glissante.

Cest comme ca depuis les dix dernieres annee. Gev, photo radar, brainwash de la saaq, gouvernemaman ect ect.
 
Woman in a blue JEEP turning left from Jean Talon onto Rockland south around 7:10am. How the fck did it take you so long to make it through the light!? I never seen anyone drive that slow, literally rolling through the intersection on idle. Take a bus next time, wtf did you buy a JEEP for!?
 
To the guy in the Matrix sitting atop the guardrail facing the opposite direction in the service road 13N...

How?!?! lol

Hope you're alright tho.
 
If you're one of those dumbasses who merges at 40km/h on the 15-Sud from HB/Jules-Poitras, I hope you get anally probed with a rusty cleaver. The worst is that some go straight to the center or left lane even though people behind them have 70+km/h on them. Unbelievable dumbfuckery. See it nearly every time I use that merge.
 
To the fucking idiot in the white benz on the 40 east right after st charles. It's fun to drive fast, but do it at a time where all the lanes are full. Also use your flasher you fucking loser.
 
To the long haired mid 30s loser in the tercel. You wouldn't want to get out of the car. Learn to drive, when turning use the closest lane don't waste my fucking time because you want to go three lanes over to get on the highway.
 
You might be on MR...cause you had a lot of stickers on the back window...but car was very dirty.
You are driving a Yaris, just in case yo didn't know. When you took that curve at 120....your Yaris was on 2 wheels.
And those blue stupid ti-coune lights....
And yes...why I really took the picture....is because you couldn't wait 10 seconds before I pass....you had to cut me. Yes, you used your flasher...and?


And you ...stay home, do us a favour and don't drive. Cutting everybody...and passed the red light...like 3 seconds after it turned red. Not 1 not 2 ...but 3 or 4 secs later. Good job.
Meaning FU
 
Back
Top