OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

Estie que je m'ennuie pas de travailler la estie.. ben content de rester ca rive sud maintenant.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
Vien de passer la a matin quelqu'un vien pour me couper et tourner en double jtire les flutte et yavais pas vu la police qui etai la ! Coller 3 char en meme temps lol

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
À la belle Audi S4 ce matin sur la 15 nord, superbe ride à partir de la porte du nord! J'étais dans la V60 2019 bleue denim.
 
À la belle Audi S4 ce matin sur la 15 nord, superbe ride à partir de la porte du nord! J'étais dans la V60 2019 bleue denim.
Ta V60 est wagon?
Si oui, c'était toi sur la 10 la semaine passée?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Ta V60 est wagon?
Si oui, c'était toi sur la 10 la semaine passée?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Possiblement, je me promène beaucoup!
daeffb8750c0189cf4702ba4a09858c0.jpg
 
J'en etais sur! Jai reconnu le groupement d'arbre et la motte de terre séché en avant de ton pneu. Je suis allé la semaine passé, je cherchais des Oakley blanches a vendre.
 
Haha non c'était pas toi, tu t'en souviendrais.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
La s4 ce matin, bonne portion de la route dans les 40-50km/h avec des hits de 80-90km/h. Le bro m'a salué lorsque je prenais la sortie St-Agathe. :) au plaisir de te croiser avec ma nouvelle bitch à partir de Jeudi :D
 
Je sais pas si c’est parce que la rentrée approche, mais le monde était pressé en maudit aujourd’hui. Sur la 132E tantôt à la bretelle qui arrive de Taschereau/JC, un Grand Cherokee avec un logo de compagnie d’exterminateur qui voit que ça ralenti à gauche et donc décide de couper toutes les voies pour aller dépasser par l’accotement... pis finalement sortir à Roland-Therrien.
 
White Jetta on the 20 east. Really? I seen you coming from a distance, i dropped in to third and you still couldn't get fast enough to catch up.... Also you thought my car couldn't turn? You learnt today.
 
On the 440 east between des laurentides and pie-ix moments ago

3 - motorcycle dude lying on the floor with his bike 100 feet further.... didnt look good... hope its not too serious...

C'était moi. J'ai fait un high side à 120-130. Je m'en sors quand même bien, j'avais des brûlures un peu partout et la tête humérale cassée en plusieurs morceaux qui se sont déplacés un peu partout dans l'épaule. J'ai été opéré on m'a mis une plaque de métal et maintenant mon bras marche à genre 70% environ.
 
C'était moi. J'ai fait un high side à 120-130. Je m'en sors quand même bien, j'avais des brûlures un peu partout et la tête humérale cassée en plusieurs morceaux qui se sont déplacés un peu partout dans l'épaule. J'ai été opéré on m'a mis une plaque de métal et maintenant mon bras marche à genre 70% environ.

Fuck dude!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
To this moron !!!
FU. He cut 3 cars in front of me , without flashing. One of them really bad.
moron.jpg
I hope somebody had diarrhea and the toilette wasn't flushing anymore.
*****

And to this black Altima on Decarie....smoking weed. Hanging on the left lane...FU too ! Whole highway was smelling weed...
I guess is illegal to do that. Excuse my ignorance...but is it as DUI? Same laws? If so...I regret not calling the cops on him.
smoking.jpg
 
To this moron !!!
FU. He cut 3 cars in front of me , without flashing. One of them really bad.
View attachment 40230
I hope somebody had diarrhea and the toilette wasn't flushing anymore.
*****

And to this black Altima on Decarie....smoking weed. Hanging on the left lane...FU too ! Whole highway was smelling weed...
I guess is illegal to do that. Excuse my ignorance...but is it as DUI? Same laws? If so...I regret not calling the cops on him.
View attachment 40231

Yeah same laws as DUI


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top