OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

Oh boy, je viens d’en pogner un qui a un mechant probleme dans tete...

Sur la 104 a La Prairie, la limite c’est 50, je roule 70 a gauche. Une Outback arrive en arriere, se met a 2 pouces de moi et essaie de passer a gauche et a droite.

Fini par se tasser a droite, pas de chance j’en depasse un qui etait a droite, il se remet derriere. A la premiere occasion il passe a droite et retourne devant moi en frolant mon bumper sur les freins. Je klaxonne avant de me tasser pour tourner a gauche.

Ben criss il m’a vu faire et a tourner a gauche en double sans clignotant pour revenir dans le parking ou je venais de m’arreter

Il a fait deux tours autours de mon auto pis quand je suis sorti il a crissé son camp.

Calisse de dérangé lui.

Le pire c'est que je suis prêt à gager que je sais c'est qui...
 
A matin - Toyota Matrix vert fonce, jeune femme au volant avec le cellulaire dans le nez tout le long du Boul.Des Anciens Combattants. Faut vraiment je mette une dashcam dans le Sidekick... Elle a passe la longueur du boulevard a rebondir off le trottoir de droite. J'imagine juste le road rash sur ses rims.
 
@twon is this you in Laval?
1fa128d573488a2549b0a4175c950129.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
La journée aurait pu très mal finir pour moi, si ça n'avait été de mes réflexes.
Je roulais environ à 30, en suivant le traffic, quand un enfant de 7-8 ans est sorti en courant entre deux autos stationnées sans regarder ni à gauche ni à droite. Il est sorti à peut-être 10 mètres max en avant et quand il a remarqué que j'arrivais, il a figé sur place. J'ai fait ce que j'ai pu et j'ai réussi à l'éviter sans pour autant toucher les autos stationnées, mais j'avoue avoir eu une estie de frousse :yikes:
 
To the guy driving a grey Elantra this morning on Anciens Combattants, on the left lane, trying to merge ahead of me (right lane) onto the access ramp to the 40E.

I have one rule to allow people to merge in front of me: Put your flasher or merge behind.
 
To the guy driving a grey Elantra this morning on Anciens Combattants, on the left lane, trying to merge ahead of me (right lane) onto the access ramp to the 40E.

I have one rule to allow people to merge in front of me: Put your flasher or merge behind.

on parle la meme langue. pis en plus un Hyundai gris... ouf, je l'aurais mis dans le fossé :D
 
on parle la meme langue. pis en plus un Hyundai gris... ouf, je l'aurais mis dans le fossé :D

En fait au debut quand il a voulu merger pas de flasher je pensais que c’était un Corolla mais sur la 40 il a coupe tout le monde pour aller direct sur la voie de gauche et j'ai bien vu une Elantra avec le hood pas ferme. J’espère que ca lui a ouvert dans face plus loin le cave.

19488_2010_hyundai_Elantra.jpg


USC00TOC041A0101.jpg


Crisses de chars qui se ressemblent tous...
 
To the guy driving a grey Elantra this morning on Anciens Combattants, on the left lane, trying to merge ahead of me (right lane) onto the access ramp to the 40E.

I have one rule to allow people to merge in front of me: Put your flasher or merge behind.

Exactly how I work. Want to merge? Go ahead flasher on you’re welcome. No flasher, no merging. I use my flasher on empty highways, it’s a bad habit...


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Exactly how I work. Want to merge? Go ahead flasher on you’re welcome. No flasher, no merging. I use my flasher on empty highways, it’s a bad habit...


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro


i also use it on lonely roads with no one in sights.... at least its for my own satisfaction :laugh:
 
Exactly how I work. Want to merge? Go ahead flasher on you’re welcome. No flasher, no merging. I use my flasher on empty highways, it’s a bad habit...


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

but if they are trying to merge over a solid line, they can go fuck themselves.
 
"Flasher should be reflexive like putting on seat belt or taking penis out of pants before urinating." -Vladimir.

exactement.

ca doit devenir un reflex, même quand le virage est trop sec, desfois je met mon flasher... lol.

Et tu remarque que c'est important quand tu es un biker ou quand ya des tempêtes de neige.
Les gens avertissent pas, et se criss devant toi, et pas de temps de réagir.

Et ça marche dans l'autre sens aussi, par exemple, j,ai ou j'avais une conduite agressive. donc avertir les autres de mes intentions ''hors normes de matantes'', ca leur donne une idée de mes intentions, et tout va bien.


Pis le monde qui disent le mettre juste quand c'est nécessaire, F-U, ca veut dire que ce n'est pas un réflex, donc en situation d'urgence, c'est clair qu'il ne le mettent pas.
 
Thanks to mother nature and the dindette in the RDX driving in the middle of two lanes with her hazard lights on leading a peloton of other vehicles struggling up the hill, you made my afternoon walk a lot more entertaining. You and the peloton of motorists behind you were clearly struggling up Atwater's slippery slope, it looks like many forgot how to tackle winter (hint: gunning it won't help traction).

Kudos to the Wrangler, Outback and even Domino's delivery guy in an older Elantra for making it up the hill without drama. The fun was cut short when the SPVM closed the road and a snow clearing truck driver saved the day.
 
Back
Top