OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

Always fear the toyota drivers particulièrement les corolla


Sent from my iPhone using Tapatalk

camry beige de base .


Une observation intéressante, depuis environ 2 ans, 100% des SUV Lexus ne mettent pas leur flashers. J'attend d'en voir un en mettre, et jarrête le féliciter.

Si javais gardé tout mes videos, j'aurais pu mettre environ une 40aine de cas.

Est-ce l'attitude du monde qui ont de Suv Lexus, ou bien l’ergonomie du flasher est à chier?
 
x2,

Je le croise toujours dans le parking. Criss de showoff...

Anyway, il dit qu'il va au econofitness, mais il passe son temps au mcdo dans le fond..
 
Hier j'ai pris le Sidekick pour venir au bureau. Le petit camion roule bien en bas de 80km/h mais a partir de 90 s'il vente le moindrement c'est une chicane entre moi et lui a savoir dans quelle direction il doit aller.

Je me tenais sur la voie de droite a 90km/h et j'ai ete oblige plusieurs fois de monter sur la voie du centre pour depasser des crisses d'epaisses en Hyundai Accent/Elantra/Sonata qui roulaient plus lentement a droite.

Faut le faire - etre plus slow qu'un fucking Sidekick sur l'autoroute...

Si c'etait un camion je comprends mais des chars recents tabarnak si vous etes pour rouler slow de meme restez donc chez vous calisse.
Je te comprends. Des fois dans les sorties d autoroute mon truck (une vraie brique) est plus rapide que les econobox de ce monde, je suspecte de sortir durant les matantes drives...Fak faut je ralentisse a 60 au minimum pour ne pas les destabiliser..
 
camry beige de base .


Une observation intéressante, depuis environ 2 ans, 100% des SUV Lexus ne mettent pas leur flashers. J'attend d'en voir un en mettre, et jarrête le féliciter.

Si javais gardé tout mes videos, j'aurais pu mettre environ une 40aine de cas.

Est-ce l'attitude du monde qui ont de Suv Lexus, ou bien l’ergonomie du flasher est à chier?

le monde sont juste des criss de caves, ils prennent les flashers en option mais prennent Apple/Android Car Play! gang de calisse de cheap/priorité a mauvaise place.
 
C'est pour aller chercher mon imodium tous les jours pour mes problèmes de diarrhé :bigup:

Non je m'entraîne là lol, d'ailleurs ce n'est plus un énergie cardio c'est rendu un Écono Fitness lol


:laugh::laugh: j'ai jamais remarqué que ca avait changer.
 
x2,

Je le croise toujours dans le parking. Criss de showoff...

Anyway, il dit qu'il va au econofitness, mais il passe son temps au mcdo dans le fond..

Vmt parking meet.... j'ai pas fait ca depuis 2000-2005. hahaha

ca bouche temporairement un coin de la marde de clown.
 
Last edited:
To this cunt in a 1st gen light blue versa hatchback on Bonaventure yesterday: stop talking on ur cell while driving and turn on ur fucking lights! Tu conduis comme une envie de chier tabarnak!
a58bb7c3d1b0d5d013e92c3d6239286b.jpg


Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
To the dump truck without lights going northbound on rte 117 just north of the Accueuil Sud whose driver suddenly decided to cross the yellow line into oncoming traffic without signaling and then dove onto a gravel side road; could you give other drivers some more advanced notice next time? At first I had no idea why you were bearing down on me on course to a head on collision.

Also to the female dindu (dindette?) in the black CR-V on Rue St. Jacques in Montreal around 17:00, was it really necessary to tailgate, then pass me and block my view so you could advance 1 position in rush hour traffic? You got a nice dose of karma when you got stuck further east and I easily got ahead of you. I sure do miss the (mostly) courteous drivers of Val d'Or.
 
^Sérieux je travaille souvent l'été en Abitibi et c'est fou la différence de courtoisie avec la région de mtl. Les gens sont tellement plus smooth et moin stresser en région.
 
Deux morceaux de robots au clown (ou l'epaisse j'ai pas vu qui conduisait) en Civic bleue 2006/11 qui a reussi a faire un tete a queue devant ma maison hier en debut de soiree. Rue residentielle, 5 maisons d'un parc, limite de 30km/h.
 
Les deux sans génie en Silverado et en X6M qui faisaient la course sur la 15N entre Champlain et Turcot v’la 15 minutes; je vous souhaite de vous planter et de tomber en bas, question que Le niveau d’intelligence remonte un peu dans le monde :)
 
Les deux sans génie en Silverado et en X6M qui faisaient la course sur la 15N entre Champlain et Turcot v’la 15 minutes; je vous souhaite de vous planter et de tomber en bas, question que Le niveau d’intelligence remonte un peu dans le monde :)
Pour ça il va jamais rien se passer pour ses gens là. Les trous dcul s'en sortent toujours.
 
^Sérieux je travaille souvent l'été en Abitibi et c'est fou la différence de courtoisie avec la région de mtl. Les gens sont tellement plus smooth et moin stresser en région.

Montreal c est un ramassi de gens qui rushent, des gens qui sont ok, et des gens qui sont au dessus de la moyenne. A mtl ya tellement d enjeux et de situations qui poussent l agressivité, l angoisse et toute shit que faut pas etre supris. Grande ville= plus de problemes.

Perso je suis rendu a la frontiere, je veux me trouver de koi (travail) en region et foutre le camps...Je suis ecoeuré de cette ville de fucked up.
 
Spotted au vieux en CRV sur arthur sauvé qui se tasse sur moi (j'étais à moto), je tiens le klaxon tout le long qu'il se tasse, je fini par freiner. Je le redépasse agressivement. Rendu à la lumière il est en train de péter une coche et me traiter de malade de l'avoir dépassé de proche. Je dis vous venez de me couper c'est pour cela que je vous ai dépassé.

Non je t'ai pas coupé t'es un malade.

OK.
 
Back
Top