OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

J’ai trouvé ça pas mal drôle cet après-midi que le conducteur d’une minivan de l’institu Pinel m’envoie promener parce que je l’ai empêché de me couper par la droite.
 
Spotted pdubs old car
1d156793d0f3cfb29562ef309201fdd1.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
A la RX7 FD blanche qui a eu un accident , probablement, perte totale sur le blvd Concorde directement sous le pont a la station de train/metro, il y 30 minutes... j’espere simplement que tu es ok et pas le responsable.
Si oui, well shit happens, we llive and learn ...
 
A la RX7 FD blanche qui a eu un accident , probablement, perte totale sur le blvd Concorde directement sous le pont a la station de train/metro, il y 30 minutes... j’espere simplement que tu es ok et pas le responsable.
Si oui, well shit happens, we llive and learn ...

No pics :( ?
 
A la RX7 FD blanche qui a eu un accident , probablement, perte totale sur le blvd Concorde directement sous le pont a la station de train/metro, il y 30 minutes... j’espere simplement que tu es ok et pas le responsable.
Si oui, well shit happens, we llive and learn ...

Outch...Trop froid encore pour les bolides à ce temps ci de l'année
 
Why would you take out an RX7 on a day like today in the rain almost 0°. I hope the driver is OK whatever the cause of the accident

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Un CX9 blanc sur Notre-Dame qui roule 5 en-dessous dans la voie de gauche. Je flash une fois, deux fois, je me tanne et décide de passer à droite. Le gars a accéléré pour me bloquer et sa blonde me fixait avec un gros sourire.

Deux tabarnacks de déchets humains.
 
Un CX9 blanc sur Notre-Dame qui roule 5 en-dessous dans la voie de gauche. Je flash une fois, deux fois, je me tanne et décide de passer à droite. Le gars a accéléré pour me bloquer et sa blonde me fixait avec un gros sourire.

Deux tabarnacks de déchets humains.
Y'en a plein du monde raté comme ça.

Moi à Hochelaga, gros traffic, couple de bougons dans une van toute rouillée, je suis dans une rue perpendiculaire à eux et je m'avance juste un peu au stop pour voir s'ils auront la courtoisie de me laisser passer vu que toute façon ça avance pas. Nope. Pèse sur l'accélérateur pour bloquer l'espace et me regarde avec sa femme avec les dents jaunes comme la pisse et semble m'insulter pour je sais pas quel raison. Ça lui donne rien finalement parce que l'auto suivante me laisse passer et on pogne tous une lumière rouge au prochain feu.

Les gens qui veulent pas partager la route sont des caves.
 
Un CX9 blanc sur Notre-Dame qui roule 5 en-dessous dans la voie de gauche. Je flash une fois, deux fois, je me tanne et décide de passer à droite. Le gars a accéléré pour me bloquer et sa blonde me fixait avec un gros sourire.

Deux tabarnacks de déchets humains.

Ya peut etre pas aimer que tu le flash....et surement colle au cul....notre dame cest pas une autoroute alors yest pas obliger de rester a droite...
 
Going 5 under on a busy Montréal street in pothole season vs someone highbeaming and trying to pass aggressively.
4fd6e98003e785d7badedb62f791f659.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
To the E90 335 MHD stage 2 on the 40
Nice run!

To the a white F10 550 on the VM tunnel-20w trip
Nice run!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
To the black Trackhack this morning on the 25 near Mascouche, nice clean pulls!

Your truck sounds insane!

From the ScatPack
 
Sur St-Joseph en train de conduire tranquillement avec ma cargaison de poulet dans un bon mood en écoutant du Haddaway - What Is Love.
Cool dad en Dodge Caravan noir change de voie dangereusement proche de mon auto pour se mettre devant moi, je suis dans un bon mood je klaxonne pas je fais juste freiner un peu pour le laisser passer.
Cool dad se ravise et se remet dans la voie de gauche.
Alors j'accélère.
Cool dad se remet encore une fois dans ma voie et me brake check puis se remet dans la voie de gauche.
Encore dans un bon mood je fais juste freiner sans klaxonner.
Je le dépasse et je fais juste le regarder, il me regarde et lève les bras comme si c'est moi qui a fait quelque chose de mal.
Je comprends rien.
 
Back
Top