OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

Pas deneiger son hood, vitres avant et toit je peux comprendre....mais la vitre arriere....ou est le scandal?? ya des voitures/camions qui en ont meme pas....chialer vous contre eux a l'annee longue?
 
Pas deneiger son hood, vitres avant et toit je peux comprendre....mais la vitre arriere....ou est le scandal?? ya des voitures/camions qui en ont meme pas....chialer vous contre eux a l'annee longue?
On s'en fou deneige ton osti de char!?? Ca prend 12 secondes déblayer la vitre arrière.
 
Pas deneiger son hood, vitres avant et toit je peux comprendre....mais la vitre arriere....ou est le scandal?? ya des voitures/camions qui en ont meme pas....chialer vous contre eux a l'annee longue?

ca se ramasse sur le char en arriere en plus de réduire la visibilité le temps que ca décolle. viens pas chier icitte si tu te fais coller a cause de ca.
 
ca se ramasse sur le char en arriere en plus de réduire la visibilité le temps que ca décolle. viens pas chier icitte si tu te fais coller a cause de ca.

Est ce que jai dit quelque part que je nettoie pas mon char moi?

Typical MR....ca saute aux conclusions comme des matantes dans leur semaine...
 
Dit ça à l'imbécile qui me reculé dedans dans le stationnement parce qui ne me pas vu à cause de sa vitre pas deneigée.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Tu pense ca aurait changer quelque chose? moi je me suis deja fait reculer dessus en septembre....yavait rien sur sa vitre arriere.
Et si cetait une voiture sans vitre arriere, tu penses il t'aurais plus vue?

Anyways.....
 
Deux morceaux de robot a la dame en Rav-4 qui s'appliquait du mascara en roulant 65km/h sur la voie de droite de la 20E a la hauteur du Cegep John Abbot ce matin.
 
Être autiste c’est-tu un pré-requis pour conduire un semi porte-conteneur?!

Ça passe sur les rouges pour entrer et sortir du port mais après ça brette deux de large à 70 sur la 20 entre Montréal et Québec calisse!!!
 
Être autiste c’est-tu un pré-requis pour conduire un semi porte-conteneur?!

Ça passe sur les rouges pour entrer et sortir du port mais après ça brette deux de large à 70 sur la 20 entre Montréal et Québec calisse!!!

Hello my name is Abdul and I drove CN truck my friend I make you deal on carpet


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sa vient juste de m'arriver dans un chemin de campagne.

Les routes sont glacées pis y'a des places où des roulières de glace se sont installées. Étant l'hiver, les lignes n'apparaissent pu au milieu et chui arrivé face a face avec un camion qui commencait à dépasser la ligne.
Y'a fallu je me tasse un peu à droite pis j'ai pogné la roulière de glace. Sa parait moins pire que C'est dans le vidéo pcq la dashcam a un point fixe, mais j'étais en train de perdre le cul solide.

Le vidéo est pas long pcq y commence tard, mais l'essentiel est là.. J'peux dire qu'il y a un peu de poo qui est sorti.
 
20 Est, 15:30. La Golf R32 qui a coupé trois voies à gauche avant de couper trois voies à droite pour sortir à la 32e; j’espère que c’est pas qqun d’ici qui conduit en épais de même?!
 
Worst exit ever. Also 1st Avenue entrance on the 20 is just as bad.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

The whole stretch in Lachine is bad.

What happened with the Golf was that he was in the left exit lane, went to the far left (carpool) lane and almost losing it then went straight to the exit and I lost sight at this point. Light traffic and he was already about to exit so I don’t know what the fuck went through his mind to do that.
 
Back
Top