OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

To the 3 series BMW on Saturday the 13th, midnight run on the 40 from Anjou to Saint-Laurent. #goodtimes
 
Saw a crazy guy in a black crown vic on mercier bridge around 8pm with a motorhead sticker on back, if i was alone in my car i would of catch up to piss him off :p
 
A l'agent sécurité qui travaille de nuit au Petro-T a Kahnawaké avec son gros F150 5.4 Triton blanc 4 portes qui fesais du cut-off pis des patch et qui me regardais bête et de travers a cause que mon truck est plein de bouette...

C'est quoi son problème a lui? Va t'il falloir que je fasse une plainte sur lui? Il ma traiter de 'white trash' et de trou de cul a cause que je lui ai demandé c'étais quoi sont problème de me regardé de meme.. et si il avais un motif de me regardé de meme..

Je vais toujour mettre du gaz la a toute les semaines et achéter plein de trucs a cette place la aussi.. ils vont perdre des clients si ca continue de meme car je suis pas le seul a qui ses arrivé.

Entk il est pas mal courageux ca je peut lui accordé de venir me faire face a face avec moi.. quand j'y ai dit que je ferais une plainte il est retourné s'assir dans son truck..



Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
arrete d'aller gazer à kahnawake peut être?

Sérieux, encourager les bandits mangeux de marde de la réserve pour sauver 3-4 sous au litre?
 
A l'agent sécurité qui travaille de nuit au Petro-T a Kahnawaké avec son gros F150 5.4 Triton blanc 4 portes qui fesais du cut-off pis des patch et qui me regardais bête et de travers a cause que mon truck est plein de bouette...

C'est quoi son problème a lui? Va t'il falloir que je fasse une plainte sur lui? Il ma traiter de 'white trash' et de trou de cul a cause que je lui ai demandé c'étais quoi sont problème de me regardé de meme.. et si il avais un motif de me regardé de meme..

Je vais toujour mettre du gaz la a toute les semaines et achéter plein de trucs a cette place la aussi.. ils vont perdre des clients si ca continue de meme car je suis pas le seul a qui ses arrivé.

Entk il est pas mal courageux ca je peut lui accordé de venir me faire face a face avec moi.. quand j'y ai dit que je ferais une plainte il est retourné s'assir dans son truck..



Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
Un trop plein de testosterone metro666? Gaz pis laisse le faire ete problablement drogue/saoul. Tu te complique la vie avec quelque chose qui en vaut pas la peine.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Attend là, tu lui as dit que tu allais faire une plainte alors il a reviré de bord et il s’est calmé?

Un vrai dure à cuire le gars :laugh:
 
Je sais pas qu’est-ce qui se passait hier, mais ciboire que le monde conduisait tout croche. Aller-retour à Sorel, et en traversant le tunnel hier matin c’est à ce moment que j’ai vu le pire.

Un semi de vrac qui a traversé le tunnel dans la voie du centre, sur l’île Charron il a coupé toutes les voies vers la droite d’un coup et finalement dans la bretelle vers la 132 a passé la ligne pleine pour aller de la voie de droite à celle de gauche dans la courbe. Pendant tout ce temps j’ai gardé mon 80 (zone de 70 quand même) et lui m’a rattrapé pour me dépasser et s’éloigner...
 
pretty sure I saw Mayerz hauling his Express du Midi double trailer on the 104 across Grand Pré this after noon. Cheers buddy!
 
A la civic 96-00 rouge avec devant gris sur la 13 lundi vers 14h... beau sleeper lolll curieux de savoir quel setup ya la dedans....
 
Back
Top