OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

Saw this nice S2000 on the 30.

Damn son you drive sloooooow!!

e7abujap.jpg


yes its me lol quelle voiture tu conduisait ?

Volvo V50 rouge. Je suis passé sur le cruise a 114 comme si t'étais arrêté mais vu que ton char est beau j'ai ralenti pour que finalement tu me redepasses après la 20.

Ton char est vraiment nice. Il est bas en crime par contre!

Le gars en civic avec des roues pis de la tôle rouge sur les bancs arrière était avec toi?

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
 
Le gars en civic avec des roues pis de la tôle rouge sur les bancs arrière était avec toi?
oui ! le civic beige c mon daily et il avait un bumper de rechange pour mon s2000 jpense pas que tai remarquer mais jai une crack en avant jvai le faire peinturer cette été!
 
Volvo V50 rouge. Je suis passé sur le cruise a 114 comme si t'étais arrêté mais vu que ton char est beau j'ai ralenti pour que finalement tu me redepasses après la 20.

Ton char est vraiment nice. Il est bas en crime par contre!

Le gars en civic avec des roues pis de la tôle rouge sur les bancs arrière était avec toi?

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

oui ! le civic beige c mon daily et il avait un bumper de rechange pour mon s2000 jpense pas que tai remarquer mais jai une crack en avant jvai le faire peinturer cette été!
 
to the blue E36 M3 on decarie/15 sud, man that car sounds amazing.

also that RX-8 parked behind KNS.. I jizzed in my pants when I saw it
 
Au vieux crétin en Beetle sur la 15 hier avec ses 3 foutus caniches sur la banquette arrière pis un autre sur les genoux de sa femme qui était vraiment trop fru parce qu'y pense qu'on l'a coupé:
1- Clignotant + clairement assez d'espace + accélération font que t'avais zéro raison d'être fru
2- Si tu penses que tu fais peur en louvoyant pis essayer de coller mon char sur l'autoroute, tu connais vraiment pas mon chum au volant toi ! hahahah
3- Next time on slam les freins encore plus sec pour que tes 4 chiens pas attachés et non juste 1 + ta femme se retrouvent le nez dans le windshield.
4- Apprends à conduire comme du monde dans le traffic pis reste dans la voie de droite si t'es pas apte.
 
Back
Top