OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

Ça pourrait être dans le thread de ti-coune mais je vais le mettre ici.

Samedi va à Shawinigan pour un party de famille, j'ai suivi un ti-coune Civic SI coupe ~2011 de TR a Shawi sur le 55 avec la grosse pipe, les mags, la drop full camber en arrière + les sticker "racing". Pédale a gaz probablement remplacé par une switch ON-OFF + zigzag d'un bord a l'autre sans arrêt pour pas vraiment de raison. Il a coupé solidement un p'tit Kia Rio a une occasion.

Un vrai champion ! J'le sortirais bien de ma dashcam mais j'ai pas l'temps de sacré ça sur le web pour un ti-coune.

De cette couleur :
View attachment 35234
 
Je sais pas qu’est-ce qui se passe dans Ville-Énard et Lasalle ajd mais j’ai rarement vu autant de conducteurs et de piétons aussi impatients et irresponsables que ça.

Des piétons qui sortent entre deux autos stationnées et traversent sans regarder, un couple avec un enfant de 2-3 ans qui traverse très lentement entre deux intersections lorsque l’enfant faceplant en plein millieu de la rue. Des autos qui ont des arrêts à faire mais le font à moitié dans rue tout en étant en sens inverse, etc.

C'est effectivement debile depuis un mois. Flagrant en revenant des Etats Unis le manque de respect et de patience. Tu vois que le Quebecois en a son crisse de voyage de tout, de la politique de marde, des medias biaises et fake news qui veulent juste vendre des clics, routes en mauvais etat et travaux perenniels, et j'en passe surement.

Sur l'autoroute 81/95/17 aux Etats Unis c'est pas complique: T'as deux voies. Sur la voie de droite t'as le monde qui roule la limite, 55, 60, 65, 70 ou 75 selon le cas. A gauche t'as le monde qui roule 6-7MPH de plus donc 62, 67, 72, 77 ou 83MPH.

Lors des travaux c'est indique 10, 5, 2, 1 mille et 1000 pieds avant le debut. Dans certains etats comme la PA t'as un trooper avec gyrophares allumes parke la pour etre certain que le monde ralentissent.

Crisse des qu'on est arrives au Canada/Quebec t'as des branleux a 103km/h a gauche, les impatients qui depassent une rangee d'autos par la droite pour venir s'intercaler derriere le semi-truck qui roule 106kph sur 10km en depassant l'autre semi-truck qui roule AUSSI 106kph mais qui est plus lourd donc il ralentit dans les petites pentes et reaccelere en descendent.

Tout ca intercale des champions olympiques qui eux roulent 150kph en zig-zag.

Mes preferes c'est quand tu mets ton cruise a 116~118kph, tu depasses calmement sur la gauche pis te retasses a droite pour pas bloquer: pis t'as toujours un cretin qui te colle dans le cul pour ensuite te depasser sur le cruise a ta vitesse +1kph sur 3km, s'installe devant toi a droite et ralentit a ta vitesse -1kph.
 
Dans le trafic pour le tunnel Lafontaine, une moto qui dépasse tout le monde par l’accotement suivie par deux chars de la SQ dont un fantôme. “YES! Ils vont l’avoir!” que je me suis dit, puis j’ai vu la moto partir en zigzag à travers les voitures et les deux SQ éteindre leurs sirènes, incapables de se faufiler... calisse 😣
 
a la Porsche 911 vert lime hier soir sur St-Antoine, tunnel ville Marie, et la 720 .... WOW.
merci de m'Avoir fait entendre la symphony de Stuttgart !!! je sais pas si exhaust est stock, mais c'etait agréablement LOUD !!!
 
Là c’est vraiment un gros pétage de coche mais j’en ai plein le cul des TABARNACKS D’OSTI D’ENFANTS DE CHIENNE DE CAMIONNEURS. CALISSES DE MANGEUX DE MARDE.

Tunnel Lafontaine vers Mtl, la voie de droite roule pas ben vite mais la voie du centre est assez dégagée, donc je me dis que je vais changer de voie rendu au bout pour sortir.

Au bout, j’ai mon clignotant depuis l’intérieur du tunnel, un Jeep me coupe de la voie de gauche, mais le pickup en arrière se tasse un peu à droite pour me laisser passer. Une Mercedes se faufile entre le pickup et le mur, me klaxonne parce que je l’ai pas vue derrière le pickup et repart vers la voie de gauche après.

La Mercedes a coupé un semi, le monsieur est pas content donc il clanche, pendant que je me retasse à droite. Lui me voit pas pantoute et passe à deux pouces de mon miroir (si j’allais dans la voie il me démolissait) et pendant ce temps le pickup s’écoeure et s’en va à gauche pour revenir dans ma face et faire un brake check.

C’est sûr que c’est parti de la pute dans sa Mercedes, mais si le camionneur avait été un minimum attentif devant lui et avait vu le pickup et moi-même en train de se tasser à droite, il aurait pas clanché.
 
Dans le trafic pour le tunnel Lafontaine, une moto qui dépasse tout le monde par l’accotement suivie par deux chars de la SQ dont un fantôme. “YES! Ils vont l’avoir!” que je me suis dit, puis j’ai vu la moto partir en zigzag à travers les voitures et les deux SQ éteindre leurs sirènes, incapables de se faufiler... calisse

giphy.gif
 
Dans le trafic pour le tunnel Lafontaine, une moto qui dépasse tout le monde par l’accotement suivie par deux chars de la SQ dont un fantôme. “YES! Ils vont l’avoir!” que je me suis dit, puis j’ai vu la moto partir en zigzag à travers les voitures et les deux SQ éteindre leurs sirènes, incapables de se faufiler... calisse


es-tu allé a la plage dernierement? on dirait que tu as ramener bcp de sable.

serieusement, le lane split dans le traffic, ca change quoi dans ta petite vie? typique mentalité du pauvre petit bébécois.
 
Il y a une semaine oudeux sur decarie, un groupe de 4 motos font du lane split a cause du traffic. 4 motos sport touring avec du monde dans 40aine bien relax et lentement... jusqu’a temps qu’un epais en fusion noir essaie de les bloquer et carrement foncer dedans pour aucune raison...

Vivre et laisser vivre. Arreter de jouer a la police, ca change absolument rien à vos vies.

Je remarque que ce comportement arrive souvent en groupe. Ya toujours un tata dans une cage qui se sent supérieur à tout le monde et qui doit bloquer pour affirmer ca virilité

Une moto tout seule qui fait du lane split j’ai rarement vu du monde bloquer et pas le laisser passer
 
People need to get laid, if you cant for free, they have paid services. Pass me, I dont give a shit. It changes nothing in my life.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
L'ostie de van 53' qui est resté dans le voie de gauche à 101kmh en train de dépasser des véhicules roulants à 100kmh sur quinze fucking kilomètres hier vers 15h20 sur la 20 ouest.

Je suis sortie à la sortie #2 et il était encore dans le voie de gauche le tabarnak!

VA CHIER!!!!!!

:)
 
People need to get laid, if you cant for free, they have paid services. Pass me, I dont give a shit. It changes nothing in my life.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

exactly !!! i drive a motorcycle, i don't lane split because i rarely ride in traffic but i could not careless about those that do...
lane splitting at 200 km/h is something else but in dense traffic, doing 30-40 km/h, it actually helps the flow of the traffic. if you don't do it in Europe you will get honked at.
 
es-tu allé a la plage dernierement? on dirait que tu as ramener bcp de sable.

serieusement, le lane split dans le traffic, ca change quoi dans ta petite vie? typique mentalité du pauvre petit bébécois.
As-tu manqué le bout ou je dis qu’il roulait sur l’accotement et était suivi par deux chars de la SQ? Ah le québecois typique qui sait pas lire...
as long as it's illegal, i wont support it. if you do and get caught, rammed or get cut, dont fucking wine.
Exactly. I don’t give a shit if you want to lane split or drive 20+ over. Right now it’s illegal so if anything happens I wont feel bad.
 
as long as it's illegal, i wont support it. if you do and get caught, rammed or get cut, dont fucking wine.

so you never drove over the speed limit, never commited any infractions on the road, eh? should'nt throw stones if you live in a glass house.
if you wish someone to get rammed because he lane splitted ... you have personal issues you might need to resolve.



As-tu manqué le bout ou je dis qu’il roulait sur l’accotement et était suivi par deux chars de la SQ? Ah le québecois typique qui sait pas lire...

Exactly. I don’t give a shit if you want to lane split or drive 20+ over. Right now it’s illegal so if anything happens I wont feel bad.

i did read it, but so what if he gets chased on the shoulder ? unless it's a thief , just let it be. did it change your schedule? did it affect your life? no.... then mind your own business, get off that whiney TVA lifestyle.
btw, i am not Quebecois....
 
Bah... he was driving on the shoulder passing cars because he didnt want to wait like everyone else...

So i caught up to him and jammed him up againt a median.
Not my type to do that... but i was in a bad mood and annoyed at him being a dick.

Here a good lesson that Ive learned not long ago.

Before starting, note that Im a calm driver, respectful and I enjoy having good habit on the road aka CSR wise; Flashers, right line, stops, no-zizag, etc).

Here the story :

I was with the cayenne exiting the highway on the left-lane on the boulevard. In front of me, a nice aston martin going maybe 40 on a 50 zone.
he put his flasher, get on the right line, but too close from the ''gangster'' 300C .
The 300C was pissed, DIDNT look at his blind spot and he came in front of me, no flasher.
He slowed down to the aston speed, so 40 , and I was going 55.
I came near him (speed physics you know) but I did NOT tailgate him, I did not flash him or horn him. Nothing.

He get back on the right lane in front of the Aston , no flasher and start getting beef with the Aston.

Then come back near me.

I was kind of pissed, he cut me, he didnt look at his blind spot, no flasher, etc.

So here what I did. : I put my flasher right/left/right/left/right/left.

he starting following me in the middle of the blv ( you know white lines under his car).

At the red light ask me to get my window down, and : ''T'as tu un problème man ?""

- Ouais, tu ma couper sans flasher pcq tu était pissed apres la Aston martin. Check dont tes angles morts''
- On a passive/agressive/calm/violent way (like a pshyco) : ''ok sort de ton char, ma te montrer comme vivre, m'a tarranger le portrait''
- I suddently realize that this guy was not normal. threaten me for his fck error. Not because hes offended that makes him right...
- So I poussy out for good reason ( kids and wife and common sense ) , I said, : '' no man, tu as tout wrong, cest un code pour dire que ton char est vraiment nice, et je pensais faire une petit pull à la lumière''
- We spoke like 2 minutes, yeah the light was green, but it was 10.30 pm, no body on the road. He said that Ive tailgated him. No shit doc, you cut me !!!.
- He followed me very slowly, he was looking somewhat like a psycho.

So the day after, I call my good bud who's a officer, and send him the video with sound and the licence number .
I did NOT file a claim or whats over for this, but only ask if I should be worried. Because, if I ever see this guy again, no wife/children, I could get very angry. And the end he threaten me for his mistake !

Because my friend can't tell any information about someone , he simply tell me : '' il est connu par nous, si tu le croise laisse le ''.

Damn, that day Ive learned, that no matter how gentle you try to warn someone for their stupidity, you could get in trouble.

live and let live ??? With gansta cars, I would say yes.
 
Here a good lesson that Ive learned not long ago.

Before starting, note that Im a calm driver, respectful and I enjoy having good habit on the road aka CSR wise; Flashers, right line, stops, no-zizag, etc).

Here the story :

I was with the cayenne exiting the highway on the left-lane on the boulevard. In front of me, a nice aston martin going maybe 40 on a 50 zone.
he put his flasher, get on the right line, but too close from the ''gangster'' 300C .
The 300C was pissed, DIDNT look at his blind spot and he came in front of me, no flasher.
He slowed down to the aston speed, so 40 , and I was going 55.
I came near him (speed physics you know) but I did NOT tailgate him, I did not flash him or horn him. Nothing.

He get back on the right lane in front of the Aston , no flasher and start getting beef with the Aston.

Then come back near me.

I was kind of pissed, he cut me, he didnt look at his blind spot, no flasher, etc.

So here what I did. : I put my flasher right/left/right/left/right/left.

he starting following me in the middle of the blv ( you know white lines under his car).

At the red light ask me to get my window down, and : ''T'as tu un problème man ?""

- Ouais, tu ma couper sans flasher pcq tu était pissed apres la Aston martin. Check dont tes angles morts''
- On a passive/agressive/calm/violent way (like a pshyco) : ''ok sort de ton char, ma te montrer comme vivre, m'a tarranger le portrait''
- I suddently realize that this guy was not normal. threaten me for his fck error. Not because hes offended that makes him right...
- So I poussy out for good reason ( kids and wife and common sense ) , I said, : '' no man, tu as tout wrong, cest un code pour dire que ton char est vraiment nice, et je pensais faire une petit pull à la lumière''
- We spoke like 2 minutes, yeah the light was green, but it was pm, no body on the road. He said that Ive tailgated him. No shit doc, you cut me !!!
- He followed me very slowly, he was looking somewhat like a psycho.

So the day after, I call my good bud who's a officer, and send him the video with sound and the licence number .
I did NOT file a claim or whats over for this, but only ask if I should be worried. Because, if I ever see this guy again, no wife/children, I could get very angry. And the end he threaten me for his mistake !

Because my friend can't tell any information about someone , he simply tell me : '' il est connu par nous, si tu le croise laisse le ''.

Damn, that day Ive learned, that no matter how gentle you try to warn someone, you could get in trouble.

live and let live ??? With gansta cars, I would say yes.
What color was the person? Very general question. Also I would of got out and smashed his face. That would be his lesson.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
What color was the person? Very general question. Also I would of got out and smashed his face. That would be his lesson.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

well, not white, not black, not brown.

And what you said could be my reaction at the moment for sure, but I doubt he was the kind of person who pays his taxes, or go out without a knife/gun. its subjective, but who knows.

You know , first thing he told me , its to fight , for his fcking mistake. lol

his mistake was very very obvious. Not really dangerous, but obvious enough to admit it at least.

One thing for sure, I did NOT insult him at all, or being aggressive. I was starting to pussy out before we talk, when I realize he was pissed, at 10.30pm, in a black 300C.
 
so you never drove over the speed limit, never commited any infractions on the road, eh? should'nt throw stones if you live in a glass house.
if you wish someone to get rammed because he lane splitted ... you have personal issues you might need to resolve.

I never said that but when I did, i wasnt surrounded by 300 cars in full blown traffic. i dont wish anybody to get rammed, i just said "IF", you're mixing things a bit. the motorcycle vs cars is getting old anyway.
 
Back
Top