OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

Also Ontario plated.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Could be worse...

d3cb29ef1cf138a89c54330ad6be4ea6.jpg
 
Pogné un méchant raisin à matin.

En chemin vers St-Rémi, zone de 90 je roule 90. Devant moi y a une Elantra qui sort donc je lâche le gaz pour y donner une chance. Rendu dans son cul j’ai pas le choix je freine -45 kmh!- pis il accélère pas, donc je flashe un coup.

Brake check!!! Le toton me brake check alors qu’il roule à la moitié de la limite! Il à roulé en zigzag un peu sans augmenter sa vitesse avant de se tasser dans une station service plus loin. La zone de 50 était encore un bon kilometre et demi plus loin.
 
Effectivement les Hyundai ca donne un pouvoir d'achat aux mononcles/matantes qui ont zero interet a conduire a part pour se rendre du point A au point B "tranquillement."

Je me demande - et je suis certain qu'assurance auto et RXheaven pourraient peut-etre me repondre la dessus - c'est quoi le ratio "Ajusto vs Hyundai"
 
Pogné un méchant raisin à matin.

En chemin vers St-Rémi, zone de 90 je roule 90. Devant moi y a une Elantra qui sort donc je lâche le gaz pour y donner une chance. Rendu dans son cul j’ai pas le choix je freine -45 kmh!- pis il accélère pas, donc je flashe un coup.

Brake check!!! Le toton me brake check alors qu’il roule à la moitié de la limite! Il à roulé en zigzag un peu sans augmenter sa vitesse avant de se tasser dans une station service plus loin. La zone de 50 était encore un bon kilometre et demi plus loin.

La prochaine foit tu roule 110 pour pas le laisser passé. Je roule sur des patriotes chaques jours et ces phénomènes sont un vrai fléau!
 
C'est debile les slow drivers qui ont peur de l'autoroute. Presque tous les matins il y en a un ou deux - toujours differents mais toujours dans des Hyundai ou des vieilles vidanges rouillees - qui ont pas le choix de prendre 500m d'autoroute 40 entre l'entree de Ste-Anne de Bellevue et Morgan pis apres entre Morgan et Ste-Marie ou il y a pas de voie de service pis ca roule 60 de peine et de misere.

Quessé y font avec un permis eux autres? C'est plus obligatoire de savoir conduire sur l'autoroute pour en obtenir un?
 
Pogné un méchant raisin à matin.

En chemin vers St-Rémi, zone de 90 je roule 90. Devant moi y a une Elantra qui sort donc je lâche le gaz pour y donner une chance. Rendu dans son cul j’ai pas le choix je freine -45 kmh!- pis il accélère pas, donc je flashe un coup.

Brake check!!! Le toton me brake check alors qu’il roule à la moitié de la limite! Il à roulé en zigzag un peu sans augmenter sa vitesse avant de se tasser dans une station service plus loin. La zone de 50 était encore un bon kilometre et demi plus loin.
Cte monde la meritent de se faire brake check solide, meme chose quand lea esti de cave brake check a 100kmh dans voie de gauche jmarrange pour passer a 2 cm de son char pour quil aille peur pi apres tu slam les brakes comme du monde men callise mon esti ta voulu mbrake check la c mon tour! Pi tu freine a 20 pi tu hit le boost apres question qui sfasse rentrer dans le cul, et jespere yaura personne ici qui va dire "bin lgros c toi qui roule tro vite la personne merite dse faire rentrer dedans acause de sa"



Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Au mononcle en formation dans le vieux Ford Escape edition vidange tantot sur St-Charles a Vaudreuil, qui arretait pas de se retourner pour gosser des enfants assis en arriere en conduisant: Lache tes estis de kid pis conduit tab$*#&%....
 
Yup, you've got one damn rare picture of my car, dirty, in the rain lol.

I had to bring it back from VAG otherwise this would be very unlikely lol


mais tu peux meme pas imaginer a quoi ca me couter pour prendre cet photo. les sans genies qui conduisait 30km/h j ai eu 3 . le camion qui etait a gauche avec 30km/h et les autres dans voie de droit .
 
Au ti cul dans sa M2 Bleu ciel, dimanche AM, ta voie c'étais obligation de tourné a gauche avant la brettelle d'accès a la 640. J'espère que ton char a mangé assez de garnotte avant que tu réalise que tu passerais pas devant moi.
 
Osti de trou duc. Ton char venait sûrement avec un permis pour ortho. J’espère que tu vas te planter un jour.

f8d46160fa3f499cc8a4d4bbedccc753.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Un innocent qui est passé de la bretelle d’entrée à la voie de gauche sur la 640 comme un attardé, la pédale su’l métal et sans regarder. Sauf que j’étais sur sa trajectoire. Réflexes de feu et contrôle du véhicule, je ne me suis pas ramassé dans le fossé.

Je m’ennuie d’avoir un beater comme mon vieux Chrysler à 300$ pour des cas comme ça. Osti que je n’aurais pas bronché d’une miette.
 
Back
Top