OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

À défaut de pouvoir me mettre à sa hauteur pour y faire signe qu’un morceau de son char venait de voler sur le miens...

C'est pour ca j'ai une dashcam. S'y faut que je recoive un bout de char de qqun la SQ va etre informee que le char avec la plaque xyz123 m'a pratiquement garoche un calisse de fanion qui est probablement illegal en partant.

Si des coilover c'est illegal je vois pas comment ces petits fanions de marde la peuvent l'etre.

Je stoolerai pas du monde en exces de vitesse ou qui flippent un stop ou lumiere (je vais les poster sur YouTube par contre) mais du moment ou ca devient reellement dangereux: Pas un 130 sur l'autoroute, mais un 130 sur l'autoroute a contre sens avec des fanions - la garanti je vais a la SQ.
 
C'est pour ca j'ai une dashcam. S'y faut que je recoive un bout de char de qqun la SQ va etre informee que le char avec la plaque xyz123 m'a pratiquement garoche un calisse de fanion qui est probablement illegal en partant.

Si des coilover c'est illegal je vois pas comment ces petits fanions de marde la peuvent l'etre.

Je stoolerai pas du monde en exces de vitesse ou qui flippent un stop ou lumiere (je vais les poster sur YouTube par contre) mais du moment ou ca devient reellement dangereux: Pas un 130 sur l'autoroute, mais un 130 sur l'autoroute a contre sens avec des fanions - la garanti je vais a la SQ.

Déjà arrivé que je «*stoole*» des conducteurs au SPVM/SQ, j’ai jamais eu de suite même si un de cas j’étais la victime.
 
Déjà arrivé que je «*stoole*» des conducteurs au SPVM/SQ, j’ai jamais eu de suite même si un de cas j’étais la victime.

dude , taurais pu la clenché la micra. Mais à date, le monde avec des micra/aveo/accent/spark/mirage, ca conduit tous comme des caves, I guess que ça va avec le char, faut pas être trop driver pour pensé à acheté ces échantillons là...


J'ai sttolé 1 fois, un gars clairement chaud qui me geulait après que je roulais 100 miles à l'heure , oui en mile ! je l'avais flashé pcq sté , quand la lumière est rouge, ce caliss de left-line-hugger, a décidé de se tassé sur la droite, pas de flasher , pour être le premier sur la ligne, à 2pi de mon bumper. dodge caravan 2008

Quand je revenais de la pharmacie de mon quartier avec mon bébé de 2 semaines, dans une zone de 50... lol. Je l'ai suivi pendant un boutte pour caller les cops, mais il s'est mis à zizagué, pas de flasher et rouler 70-75km-h.

Je l'ai laché, mis mon video sur USB, et le TOUT LE VIDEO depuis que je suis partie de chez nous.

la police m'ont dis que vu qu'il ne voit pas l'individu, il ne peuvent rien faire. lol . Mais bon, il ont quand meme pris ma plainte et le video.
 
dude , taurais pu la clenché la micra. Mais à date, le monde avec des micra/aveo/accent/spark/mirage, ca conduit tous comme des caves, I guess que ça va avec le char, faut pas être trop driver pour pensé à acheté ces échantillons là...


J'ai sttolé 1 fois, un gars clairement chaud qui me geulait après que je roulais 100 miles à l'heure , oui en mile ! je l'avais flashé pcq sté , quand la lumière est rouge, ce caliss de left-line-hugger, a décidé de se tassé sur la droite, pas de flasher , pour être le premier sur la ligne, à 2pi de mon bumper. dodge caravan 2008

Quand je revenais de la pharmacie de mon quartier avec mon bébé de 2 semaines, dans une zone de 50... lol. Je l'ai suivi pendant un boutte pour caller les cops, mais il s'est mis à zizagué, pas de flasher et rouler 70-75km-h.

Je l'ai laché, mis mon video sur USB, et le TOUT LE VIDEO depuis que je suis partie de chez nous.

la police m'ont dis que vu qu'il ne voit pas l'individu, il ne peuvent rien faire. lol . Mais bon, il ont quand meme pris ma plainte et le video.

Video + ta description de l'individu = preuve.
 
dude , taurais pu la clenché la micra. Mais à date, le monde avec des micra/aveo/accent/spark/mirage, ca conduit tous comme des caves, I guess que ça va avec le char, faut pas être trop driver pour pensé à acheté ces échantillons là...


J'ai sttolé 1 fois, un gars clairement chaud qui me geulait après que je roulais 100 miles à l'heure , oui en mile ! je l'avais flashé pcq sté , quand la lumière est rouge, ce caliss de left-line-hugger, a décidé de se tassé sur la droite, pas de flasher , pour être le premier sur la ligne, à 2pi de mon bumper. dodge caravan 2008

Quand je revenais de la pharmacie de mon quartier avec mon bébé de 2 semaines, dans une zone de 50... lol. Je l'ai suivi pendant un boutte pour caller les cops, mais il s'est mis à zizagué, pas de flasher et rouler 70-75km-h.

Je l'ai laché, mis mon video sur USB, et le TOUT LE VIDEO depuis que je suis partie de chez nous.

la police m'ont dis que vu qu'il ne voit pas l'individu, il ne peuvent rien faire. lol . Mais bon, il ont quand meme pris ma plainte et le video.

Clancher la Micra, facile à dire là. Le temps que je me mette derrière elle a commencé à accélérer, sauf qu’a ce moment là j’etais a 80 en 4e. Et sur la 132 dans ce coin là de rouler à 120 c’est un gamble déjà parce qu’il y a souvent de la police, je préfère rattraper qqun que courir après mettons.

Les conducteurs de Micra/Accent etc en général ça vole pas haut mais faut pas tous les mettre dans le même bateau non plus, il y’en a qui conduisent correctement aussi.
 
to the white Ferrari , white McLaren and white Alfa having fun on Louis B. Mayer.... sounded good and looked like fun !!!
 
To the jag owner on the 138 ramp this morning. You can try cutting in front of me to get in. But with no turn signals and a solid white line I really dont care.

Moments like that make think about installing my. Wraparound pushbar and go hunting for douchebags...
 
To the jag owner on the 138 ramp this morning. You can try cutting in front of me to get in. But with no turn signals and a solid white line I really dont care.

Moments like that make think about installing my. Wraparound pushbar and go hunting for douchebags...

Weird how it’s mostly luxury cars doing that. Since my car is a bit beat up (thank you idiot in the Altima last winter!) I don’t care tooooo much anymore so I never let these people have their way.
 
Le gars en f150 1997 qui arrive des pays d'en haut après avoir fourrer sa Sagouine , sur la 20 qui roulait à gauche à 105, qui a pas aimé que je le dépasse par la droite à 120....

Il clanche et me rattrape. Me bloque le chemin et mepeche de passer devant lui. Je me retasse derrière lui et il ralenti à 100km/H en me faisant des tatas par la fenêtre.

DECALISS DE LA VOIE DE GAUCHE ESTI DE CO-SANGUIN
 
Êtes-vous prêt pour un autre épisode de mes aventures sur la 116?

À Beloeil, je roule a 53 dans la voie de gauche. Derrière moi à une bonne distance se trouve une Civic bleue, elle me suis depuis St-Hilaire. Je dois tourner à gauche et une voie s’ajoute pour tourner, donc je flash et dès que la voie débute, je me tasse et lâche le gaz.

Le gars dans la Civic se met à klaxonner tout de suite, et en passant à côté me gueule après. Qu’est-ce que j’ai pu faire de mal, aucune idée 🤷🏻*♂️
 
Hier chu en catfish, un SUV noir me suis et un moment donné se cris les 4 roues sur l'accotement en accélérant plus que moi. J'accélère pis quand je peux je laisse passer le SUV en me mettant sur l'accotement. Rendu aux lumiere je le suis et le SUV se met immédiatement sur l'accotement. Une femme baisse sa vitre.

Moi : "Ya tu de quoi qui allais tomber de mon char pour que tu veuille me dépasser par la droite dans l'accotement"
Elle : "Ah non je jouais sur le radio pis j'ai faite toute qu'un croche, ton auto est belle , ya rien"
Moi : "Ah bin bonne journée"
 
Êtes-vous prêt pour un autre épisode de mes aventures sur la 116?

À Beloeil, je roule a 53 dans la voie de gauche. Derrière moi à une bonne distance se trouve une Civic bleue, elle me suis depuis St-Hilaire. Je dois tourner à gauche et une voie s’ajoute pour tourner, donc je flash et dès que la voie débute, je me tasse et lâche le gaz.

Le gars dans la Civic se met à klaxonner tout de suite, et en passant à côté me gueule après. Qu’est-ce que j’ai pu faire de mal, aucune idée *♂️

tu as du braker sur la gauche AVANT de rentrer sur ta ligne réservée ?

J'ai déjà klaxonnée du monde , sté ca roule à 60km/h sur la gauche, mais le monde brake à 35-40km/h 50mètres avant de rentrer sur leur voie réservée. alors qu'"il y a personne, et que la voie réservé est fait pour décélérer.
 
tu as du braker sur la gauche AVANT de rentrer sur ta ligne réservée ?

J'ai déjà klaxonnée du monde , sté ca roule à 60km/h sur la gauche, mais le monde brake à 35-40km/h 50mètres avant de rentrer sur leur voie réservée. alors qu'"il y a personne, et que la voie réservé est fait pour décélérer.

Comme les tarlas qui ont 1.6km sur la 20O entre l'entree du boul. des anciens combattants et le boul. Perrot pour tourner a gauche mais EUX faut qu'y aillent de la rampe d'acces DRETTE sur la voie de gauche, peu importe ce qui arrive en arriere, a quelle vitesse, etc.

tarla.JPG

Crisse attends ton tour non?
 
Comme les tarlas qui ont 1.6km sur la 20O entre l'entree du boul. des anciens combattants et le boul. Perrot pour tourner a gauche mais EUX faut qu'y aillent de la rampe d'acces DRETTE sur la voie de gauche, peu importe ce qui arrive en arriere, a quelle vitesse, etc.

View attachment 34254

Crisse attends ton tour non?

ben dans ton secteur c'est pas si pire en traffic. Dans le nord , mettons vers tremblant , c'est là que ca deviens bad-trippant.

Zone 90km/h, le monde roulent 120km/h, pis les tarla utilisent la voie de gauche pour décélérer au lieu d'attendre leur propre voie de décélération.

Quand ya du traffic, c'est pas si pire, mais pas trop de monde sur la route, ca fait chier.

ce n,est pas illégal selon moi, on parle de courtoisie seulement ; aka comprendre que le monde ne sont pas seul sur la route.
 
tu as du braker sur la gauche AVANT de rentrer sur ta ligne réservée ?

J'ai déjà klaxonnée du monde , sté ca roule à 60km/h sur la gauche, mais le monde brake à 35-40km/h 50mètres avant de rentrer sur leur voie réservée. alors qu'"il y a personne, et que la voie réservé est fait pour décélérer.

J’ai pas touché aux freins et j’ai lâché le gaz pendant que je changeais de voie. Le gars a du venir me coller et je m’en suis pas aperçu, donc le moinsre ralentissement de 2kmh = klaxon.
 
Shout out a la Civic EJ1 jdm noire qui a fait des pulls avec moi sur la 132/25 mexicaine.

Ton vtec pop en sale!

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
201 Nord direction Ormstown, c’est une route a 90 jusqu’a proche du village ou ca passe a 70 puis 50.

J’arrive derriere un semi a 90, je le dépasse et remarque une file de chars devant lui qui roulent pas vite. Je m’attendais pas a voir autant d’autos devant donc je me tasse derriere eux et le Kia Rondo qui «*fermait*» le groupe me force a descendre a 60 et commence a me brake check. J’essaie de depasser, pas le temps/pas la place. Le groupe devant moi ralenti encore et descend a 50-55, j’ai finalement la place donc je met l’Ecotec dans panne.

Le premier char du groupe etait une vieille Pontiac G6 avec le cul écrasé par sa remorque, avec un jeune au volant qui avait l’air de conduire pour la premiere fois dans sa vie. Il roulait a gros max 50 :run:
 
Back
Top