OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

Bravo aux 2 tats sur la 440 est juste avant boul industriel....marchant avec leur valise... et une police qui les suit avec les lumieres allumees alors ca cause du beau trafic.

Ca aurait pas ete plus simple les embarquer et les amener plus loin plutot que de les suivre a pas de tortue?!?!
 
Bravo aux 2 tats sur la 440 est juste avant boul industriel....marchant avec leur valise... et une police qui les suit avec les lumieres allumees alors ca cause du beau trafic.

Ca aurait pas ete plus simple les embarquer et les amener plus loin plutot que de les suivre a pas de tortue?!?!

L'autre jour...la seul fois / annee que je suis a Laval...un gars tout nu...sur la 440 aussi ! Au mois lui il courrais...
 
Je sais pas qu’est-ce que les gens de Lachine ont pas compris des limites de 30kmh... mais ce matin c’était vraiment n’importe quoi. Je roulais entre 30-40 et je me faisais pousser dans le cul.
 
Je sais pas qu’est-ce que les gens de Lachine ont pas compris des limites de 30kmh... mais ce matin c’était vraiment n’importe quoi. Je roulais entre 30-40 et je me faisais pousser dans le cul.

je trouve que 30-40 c'est vraiment lent, personellement. à moins qu'il y a des enfants de pas loins et que la visibilité est poche ou que les rues sont vraiment étroite, je garde ça rarement en bas de 50, même dans une 30.
 
To the idiot in the CRV waiting last second to cut off people due to road closures, you dumb fuk you almost hit the cones and me, you had 20 signs advising in which lane to merge prior, slow the fuk down and think you old fart.
 
Je comprendrai jamais le monde qui conduisent comme des caves avec des véhicules de compagnie LETTRÉS.

Je me retiens de contacter l’entreprise Concept GDC pis leur dire que celui qui était au volant de leur Ford Transit sur Notre-Dame tantôt conduisait comme un gros calisse de demeuré et qu’il mériterait rien de moins que de manger une pelle en arrière de la tête.
 
Je comprendrai jamais le monde qui conduisent comme des caves avec des véhicules de compagnie LETTRÉS.

Je me retiens de contacter l’entreprise Concept GDC pis leur dire que celui qui était au volant de leur Ford Transit sur Notre-Dame tantôt conduisait comme un gros calisse de demeuré et qu’il mériterait rien de moins que de manger une pelle en arrière de la tête.

Mis à part un review de marde sur Google y’a personne qui va croire un appel d’un random frustré hahaha

Appelle le le numéro


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Un peu ça le problème lol. Pas vraiment envie de laisser un review qui va être supprimé sur google, mais appeler ça serait drôle si la cie avait un seul chauffeur 😂
 
Un peu ça le problème lol. Pas vraiment envie de laisser un review qui va être supprimé sur google, mais appeler ça serait drôle si la cie avait un seul chauffeur

Ou c'est peut-etre le proprio...
Je suis sur que dans mon exemple plus haut...c'est pas mal a lui la compagnie.
 
Il vient de m'en arriver une ce soir qui m'a vraiment mit en ta... et j'étais à pied. Dans mon quartier, il y a plusieurs passages pour piétons que les automobilistes ne respectent pas. Tantôt, je traversais à une intersection où tout le monde à un stop et alors que j'avais déjà traversé la moitié de la rue, y a une Civic noire qui est arrivée, n'a pas fait son stop et est passée à 6 pouces de ma face sans ralentir.

Je pense que tout le monde autours à entendu le ''T'es dont ben un calisse d'épais toé?!'' que j'ai gueulé ensuite...
 
Il vient de m'en arriver une ce soir qui m'a vraiment mit en ta... et j'étais à pied. Dans mon quartier, il y a plusieurs passages pour piétons que les automobilistes ne respectent pas. Tantôt, je traversais à une intersection où tout le monde à un stop et alors que j'avais déjà traversé la moitié de la rue, y a une Civic noire qui est arrivée, n'a pas fait son stop et est passée à 6 pouces de ma face sans ralentir.

Je pense que tout le monde autours à entendu le ''T'es dont ben un calisse d'épais toé?!'' que j'ai gueulé ensuite...

Ils doivent se dire criss qu’il est misérable lui


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ils doivent se dire criss qu’il est misérable lui


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est réellement un gros problème dans le quartier, sans blague. Sur le groupe facebook du quartier c'est très fréquent que les gens interpellent la conseillère municipale ou même le maire de l'arrondissement pour que des changements soient apportés (ou pour qu'il y ait plus de surveillance...)

Même en plein jour on doit jouer à Frogger pour traverser sur des passages piétonniers clairement indiqués...
 
Honnetement, je suis tres prudent la dessus les passages pietonniers mais j en ai manque une couple pareil. Pourtant je check!! Fak avant de traverser, fies toi pas juste a ca, tu vas te faire tuer sinon.
 
J'essaie de faire attention aussi, mais souvent je dois m'avancer dans la rue pour que les gens ralentissent... Lui de ce soir a carrément brûlé le stop, c'est encore pire.
 
To this moron, FU !
Il a coupee 3 autos pour entree sur l'autoroute...biensur pas de flasher.
loserdriver.jpg
J'ai zoom in pour le pogner...ouppss
 
Si tu mets ton flasher, le monde close le gap pour pas te laisser passer. Faque fuck off, on pénètre sans lube.
 
Back
Top