OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

Y a du monde qui pensent pas plus loin que leurs nez dans vie, pis ce monde la d’habitude sont des gros caves.

J’ai mon cligno a gauche pour aller dans le parking du Metro. J’arrête a la hauteur du parking un peu en biais et je laisse une femme passer sur le trottoir. Je commence a tourner, monsieur derriere dans sa Fusion veut pas attendre et decide de me couper par le sens inverse.

Calisse de gros moron.
 
Je viens de croiser un vrai p’tit fils de pute en moto sur la 40.

40 est direction ouest, entrée Henri-Bourassa. Je roule 80, une moto arrive dans mon cul et me colle, me recolle un peu plus et me colle encore.

L’entrée de l’autoroute arrive, les trois voies sont libres, je passe la 5e et accélère quand je vois la moto se tasser sur le triangle et me dépasser dans la voie de droite pour me couper!!!

Je flash les hautes et monte à 120, je me rapproche de la moto donc je clignote pour la dépasser. Pendant que je change de voie il se tasse devant moi. Il se remet au centre ensuite. 125, 130, 135, rien à faire il veut pas que je passe devant.

Rendu sur la 25 (zone de 70) j’ai laissé faire le 120 pour pas risquer un GEV, pendant que lui continuait à la même vitesse.

Cet osti de marde humaine est exactement la raison pourquoi les motos coûtent cher, pis il est exactement le genre de connard qui va mourir sur son bike pour qu’ensuite pleins d’autres épais disent que le bruit l’aurait sauvé.

Non OSTI, de pas conduire comme un calisse d’attardé en coupant un char qui entrait sur l’autoroute devant lui en plus de rouler à 40 au-dessus de la limite pour empêcher le char de le dépasser, c’est ça qui va le tuer.

J’aime les motos pis je veux passer mon permis btw, mais des caves de même qui auraient dû être avalés, osti que je les ramasserait dans le mur.
 
Je viens de croiser un vrai p’tit fils de pute en moto sur la 40.

40 est direction ouest, entrée Henri-Bourassa. Je roule 80, une moto arrive dans mon cul et me colle, me recolle un peu plus et me colle encore.

L’entrée de l’autoroute arrive, les trois voies sont libres, je passe la 5e et accélère quand je vois la moto se tasser sur le triangle et me dépasser dans la voie de droite pour me couper!!!

Je flash les hautes et monte à 120, je me rapproche de la moto donc je clignote pour la dépasser. Pendant que je change de voie il se tasse devant moi. Il se remet au centre ensuite. 125, 130, 135, rien à faire il veut pas que je passe devant.

Rendu sur la 25 (zone de 70) j’ai laissé faire le 120 pour pas risquer un GEV, pendant que lui continuait à la même vitesse.

Cet osti de marde humaine est exactement la raison pourquoi les motos coûtent cher, pis il est exactement le genre de connard qui va mourir sur son bike pour qu’ensuite pleins d’autres épais disent que le bruit l’aurait sauvé.

Non OSTI, de pas conduire comme un calisse d’attardé en coupant un char qui entrait sur l’autoroute devant lui en plus de rouler à 40 au-dessus de la limite pour empêcher le char de le dépasser, c’est ça qui va le tuer.

J’aime les motos pis je veux passer mon permis btw, mais des caves de même qui auraient dû être avalés, osti que je les ramasserait dans le mur.

Ta l'air d'en arracher sur la route.... ya surment quelque chose tu fais de pas correct...
 
Je viens de croiser un vrai p’tit fils de pute en moto sur la 40.

40 est direction ouest, entrée Henri-Bourassa. Je roule 80, une moto arrive dans mon cul et me colle, me recolle un peu plus et me colle encore.

L’entrée de l’autoroute arrive, les trois voies sont libres, je passe la 5e et accélère quand je vois la moto se tasser sur le triangle et me dépasser dans la voie de droite pour me couper!!!

Je flash les hautes et monte à 120, je me rapproche de la moto donc je clignote pour la dépasser. Pendant que je change de voie il se tasse devant moi. Il se remet au centre ensuite. 125, 130, 135, rien à faire il veut pas que je passe devant.

Rendu sur la 25 (zone de 70) j’ai laissé faire le 120 pour pas risquer un GEV, pendant que lui continuait à la même vitesse.

Cet osti de marde humaine est exactement la raison pourquoi les motos coûtent cher, pis il est exactement le genre de connard qui va mourir sur son bike pour qu’ensuite pleins d’autres épais disent que le bruit l’aurait sauvé.

Non OSTI, de pas conduire comme un calisse d’attardé en coupant un char qui entrait sur l’autoroute devant lui en plus de rouler à 40 au-dessus de la limite pour empêcher le char de le dépasser, c’est ça qui va le tuer.

J’aime les motos pis je veux passer mon permis btw, mais des caves de même qui auraient dû être avalés, osti que je les ramasserait dans le mur.
Prochaine fois freine lui dans face pour sauver des canards qui traversent l'autoroute.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
D'après moi y compte jamais le love de grain qui a fais avant pour faire fâcher les autre.

Sent from my G3223 using Tapatalk
Lui et mon on arrivait pas de la même bretelle hier, mais je l’ai vu me rattraper dans mon miroir et venir me coller alors que j’étais dans la voie d’entrée.
Prochaine fois freine lui dans face pour sauver des canards qui traversent l'autoroute.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
J’aurais pu utiliser l’excuse typique des motards; tu me colles au cul t’auras pas le temps de freiner.
 
So who was the retard that managed to crash the red 1 series on the 13 south service road today? beautiful day, no traffic, but there you were, 50' of fence destroyed. Hot out of the St Rose on ramp?
 
Je viens de croiser un vrai p’tit fils de pute en moto sur la 40.

40 est direction ouest, entrée Henri-Bourassa. Je roule 80, une moto arrive dans mon cul et me colle, me recolle un peu plus et me colle encore.

L’entrée de l’autoroute arrive, les trois voies sont libres, je passe la 5e et accélère quand je vois la moto se tasser sur le triangle et me dépasser dans la voie de droite pour me couper!!!

Je flash les hautes et monte à 120, je me rapproche de la moto donc je clignote pour la dépasser. Pendant que je change de voie il se tasse devant moi. Il se remet au centre ensuite. 125, 130, 135, rien à faire il veut pas que je passe devant.

Rendu sur la 25 (zone de 70) j’ai laissé faire le 120 pour pas risquer un GEV, pendant que lui continuait à la même vitesse.

Cet osti de marde humaine est exactement la raison pourquoi les motos coûtent cher, pis il est exactement le genre de connard qui va mourir sur son bike pour qu’ensuite pleins d’autres épais disent que le bruit l’aurait sauvé.

Non OSTI, de pas conduire comme un calisse d’attardé en coupant un char qui entrait sur l’autoroute devant lui en plus de rouler à 40 au-dessus de la limite pour empêcher le char de le dépasser, c’est ça qui va le tuer.

J’aime les motos pis je veux passer mon permis btw, mais des caves de même qui auraient dû être avalés, osti que je les ramasserait dans le mur.

Ça fait trois fois je relis ton poste, je comprends toujours pas ce qui t’as frustré.. le gars t’as collé, ok.. est-ce que t’as eu besoin d’adapter ta conduite ? Est-ce qu’il t’a obligé à freiner, tourner, réagir ? Est-ce que le fait qu’il t’ait doublé par la droite t’as fait faire un écart / a changé ton quotidien ?
Là tu nous racontes que t’es parti en course poursuite de la dernière croisade avec «*un vrai fils de pute*» et tu viens te plaindre ? On peut-tu avoir l’arbitrage vidéo ?

Un char qui me colle, il joue avec ma vie, j’ai vraiment du mal avec ce manque de respect.
Une moto qui me colle, il joue avec sa vie, je considère que c’est un peu son problème..

Si tu veux passer ton permis moto va falloir apprendre à partager la route avec des caves.. un paquet de caves.
Ou alors deviens une police et assouvis-nous cette passion vengeresse de l’injustice qui t’émoustille les neurones avec tant de ferveur.

Quand «*un vrai fils de pute sur la 40*» te colle, si tu veux, tu te tasses de 2 pieds et ça finit là. C’est sûr, faut le vouloir, c’est pas facile j’avoue.. ravaler son ego, prendre sur soi, réaliser qu’en fait on s’en fout...

«*Bienvenue à Rage au volant 101, dans ce cours d’ouverture à la communication nous allons aborder toutes les façons inutiles, verbales et non verbales, de répondre maladroitement à un inconnu avec qui vous vous seriez entendu dans un autre contexte, relativement à toutes les tentatives potentielles de sa part de scrapper votre vie entière aux vidanges, parce que, soyons honnêtes, ‘quand tu te fais couper sur la route, ta vie ça devient vraiment de la crisse de marde !’. Et restez avec nous, en janvier on commence les courses poursuites salvatrices*».

Déclutche. Quand tu vas passer le permis moto t’en reviendras pas à quel point le code la route «*est injuste*», «*n’est pas du tout adapté au motos*», t’auras oublié ce qu’est une ligne pleine, et tu rouleras 40 au dessus de la limite sans même t’en rendre compte.. tout cela en sachant très bien que c’est pas mal plus safe que rouler à la vitesse limite en attendant de te faire rentrer dedans par le texto et le non respect des distances de sécurité.

#onétousslegrocavdekkundotr
 
ad2d1ab68a80c899073e03aab4aa8a08.jpg


Pensait pas qu'on avait l'doua d'faire sa
 
To the white rsx-s on the 30 I heard you coming from a mile away, you get beside me, down shift, and I'm still in 5th gear lol. Your car is slow.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Shoutout to the 3 compact SUV drivers on the 401 eastbound before Kingston who thought it was a good idea to form a rolling roadblock across all 3 lanes while you must have been on cruise control at 110 km/h. Guy in the left lane was the worst offender.

Later on 2 women in a Sonata with NYS plates hanging left for no reason, again forming a roadblock with the Bolt EV in the right lane. Sorry but I lost my patience so as soon as the exit lane on the right appeared I floored it and passed both on the right. Looked in the rearview mirror and guess what? The Sonata suddenly got a clue, moved over to the right after passing the Bolt.
Otherwise it was OK, kept a steady 120-125 km/h pace without LEO interference.
 
T'as sûrement raison. Il est ps mal gros son vr

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
Son vr fait au moins 10m, un Wrangler c'est 4.7m, son petit trailer doit faire 2m, plus 2x les attelages de 1m... Il doit être genre pile sur le 19m, ou un petit peu dépassé.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
to the the blue Golf R on the 15-N section of the autobahn near mexico on thursday night around 9-10pm, you car sounds freaking good, was wondering what else beside the stage 2 tune do you have ?
i would've played , but i had my 2 kids in the backseat.
 
Back
Top