OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

Spotted au vieux en CRV sur arthur sauvé qui se tasse sur moi (j'étais à moto), je tiens le klaxon tout le long qu'il se tasse, je fini par freiner. Je le redépasse agressivement. Rendu à la lumière il est en train de péter une coche et me traiter de malade de l'avoir dépassé de proche. Je dis vous venez de me couper c'est pour cela que je vous ai dépassé.

Non je t'ai pas coupé t'es un malade.

OK.

osti que ca m'enrage le monde qui se fruste alors que c'est clairement de leur faute, mais clairement, ya pas de zone grise.

Je ne sais pas comment ces gens là voient le monde de leur yeux... desfois j'imagine que ce sont des poissons rouges réincarnés, je ne vois pas d'autre explication.
 
Hier un gars dans une minivan bleue fonce qui me collait a 2" dans le cul pourtant sur la voie de DROITE et dans du traffic sur la 20, genre tout le monde roule 25km/h je peux pas aller plus vite que le gars en avant de moi et je me tasserai pas sur l'acottement pour le laisser passer.

Il finit par se tasser violamment sur la voie de gauche et clanche direct dans le bumper arriere de l'auto qui s'y trouvait en diagonale en avant de moi a gauche. La les deux ont du se tasser pour faire un constat amiable...

Dommage j'etais en Sidekick avec pas de dashcam sinon c'etait dessus c'est sur.
 
osti que ca m'enrage le monde qui se fruste alors que c'est clairement de leur faute, mais clairement, ya pas de zone grise.

Je ne sais pas comment ces gens là voient le monde de leur yeux... desfois j'imagine que ce sont des poissons rouges réincarnés, je ne vois pas d'autre explication.

D'après moi ce qui arrive c'est qu'ils sont tellement pas attentifs qu'ils ne te voient jamais, t'entendent jamais. Quand tu les confrontene y'ont aucune caliss d'idée de quoi tu parles et 90% du temps au lieu de s'excuser le réflexe d'agressivité embarque. Il m'a surement jamais vu ou entendu avant que je le dépasse fack selon lui je me suis juste amusé à le dépasser de proche pour le fun.

Comme un gars il y a quelques mois. Intersection en T j'ai pas de stop lui oui. Il attend pour tourner à gauche j'arrive mets mon flasher pour tourner à gauche, il commence à avancer. Brake d'urgence, arrête à 2" de son bumper. IL COMMENCE À ME GUEULER APRÈS.

Je gueule aussi. Il avance se colle et toujours en gueulant me faut fuck you et me fait signe de débarquer de ma moto

Je débarque de ma moto m'avance vers lui.

Là oups à 6'1 225lbs habillé full gear le gars à changé d'idée. Rembarque dans son char dit "sorry" et sacre son camps.
 
a toute les matantes dans la voix de gauche hier soir entre 6h45 et 7h15 , sur la 640, 15 qui roulais 80-90 a cause de la pluie.. W T F crisse. ya personne a droite... Décalisse..!! Genre d'ostie de mentalité d'attardé, je suis gauche.. je roule 80.. je suis correct, il pleut.. j'adapte ma conduite. Well.. si ta crisse de tercel est pas capable de rouler fn 100-120 a gauche dans pluie.... Décalisse..

ffs. geez fck.
 
lol même affaire ce matin...trop d'obstacles sur la route parce qu'il pleut. Tu veux rouler 80? Voie de droite complètement buddy.

Sent from my telephone using Tap-a-cock
 
Je ne comprenais pas trop pourquoi les gens ralentissaient tant lorsqu'il y a de la pluie. Peur? pneus de marde donc pas de traction ? L'autre fois j'ai compris en embarquant avec un ami dans sa echo hatchback... il pleuvait quand même pas mal mais ya fait de l'aquaplanage une coupe de fois pi y roulait à 90 km/h (dans voie de droite au moins) Je ne suis pas habitué de ralentir (sauf p-e quand ya du verglas) et je trouvais le temps long disons...
 
Je ne comprenais pas trop pourquoi les gens ralentissaient tant lorsqu'il y a de la pluie. Peur? pneus de marde donc pas de traction ? L'autre fois j'ai compris en embarquant avec un ami dans sa echo hatchback... il pleuvait quand même pas mal mais ya fait de l'aquaplanage une coupe de fois pi y roulait à 90 km/h (dans voie de droite au moins) Je ne suis pas habitué de ralentir (sauf p-e quand ya du verglas) et je trouvais le temps long disons...

c'est simple, ceux qui achète des accent de base, cap de roue , gris, automatique, le cou bien barré, ben dis toi que ce ne sont pas des As au volant.
de 1.
Ensuite, ils se criss du char, donc c'est des candidats parfait pour avoir des pneus d'hiver qui ont roulé toute l'été , et son rendu sur la cote d'usure.
En bonus, ils pensent qu'ils ont de droit d'être sur la gauche @88kmh.

Le bilan des téteux ne s'améliora pas, plsu en plus de monde qui se contre fiche du monde , et se contre fiche de la culture automobile.


Ceci dit, oui il faut être plus attentif sous la pluie, pied au fond et le ESP du quattro a flashé à matin, sur du DW en parfait état...
 
Moi Ces l'inverse, hier soir en revenant jnai pogner un tata qui m'a dépasser par la voie d'accotement sur la voie de service à la hauteur de st-martin /le carrefour. Je roulais 80 pi ça l'air stais pas asser vite pour lui. Me dépasser par la droite dans voie d'accotement en face du Hilton caliss ça dans pan avec sont hrv fais la même chose en avant de moi avec le gars en pick-up sauf la ya pris sont trop en osti quand ya presque continuer tout droit dans courbe pour aller sur la 440E qu'à des sont hrv à plus ou moins voulu tourner dans pluie....

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Déjà croisé du monde avec des chars pas déneiger a matin sur la 15. Gang de crisse de lâche. Croisé un corrola, pas mal certain qui voyais rien pentoute dans ses angles morts.

Pis a la 300C a 105 dans voie de gauche. Come on. Confus a matin?
 
Croisé 4-5 matantes qui roulaient 10-20 en bas de la limite sur une belle route dégagée en ligne droite. Une chance qu'il n'y avait pas de neige.

Criss que le monde sont mauvais.
 
fucking bitch this morning. take forever to reach 110 in her Tercel, hugging the left lane at 110, tell her to move the fuck over, she answer me with a fuck you and a brake check.

die motherfucker die.
 
À tout le monde que je passe "pas de classe" le matin sur le pont A25: ôtez-vous sacrament, à 105-110km/h à 7h alors que le trafic est encore super fluide, tu ne roules pas vite. Même les semi-remorques roulent ces vitesses-là.
J'arrive pas nécessairement doublement plus vite, mais mentalement je suis beaucoup plus stable quand j'avance que quand je ''stall'' derrière un zouf à 105 alors que la voie de droite roule 105.
Sincèrement et impatiemment, moi.
 
Ouain...

A matin - Sidekick sur la 40E hauteur de l'entree Rue Morgan la ou il manque 75 pieds de voie de service et il faut absolument prendre l'autoroute. Je suis sur la voie de DROITE, je roule 90km/h car "Sidekick..."

Une crisse d'epaisse dans une Accent couleur champagne rentre sur l'autoroute devant moi. Elle tente de merger sur la voie de droite - doit rouler 60km/h MAX, elle s'installe a cheval sur la ligne de demarcation entre la voie de droite et la voie d'accotement mais elle reste a 60km/h parce qu'a resort tout de suite 75 pieds plus loin.

J'arrive par l'arriere en freinant de 90 pour matcher sa vitesse mais la je peux pas TROP freiner non plus j'ai une pepine qui me suit + plein de traffic du matin donc je me suis accotté sur le klaxon ben solide (pis y'est modded sur le Sidekick c'est FORT en chien un criard double) a finit par sortir je passe a cote pis est en train de gesticuler comme si j'etais coupable de meurtre au premier degre la je lache le klaxon. La pepine arrive a cote d'elle pis y se met a klaxonner lui aussi avec ses flutes bahahahahaha!

Elle a tellement sursaute dans son char que je pensais qu'elle etait pour passer par la fenetre lolllll!

Le monde qui ont PEUR d'aller > 60 sur l'autoroute j'ai juste une question: Dans quelle crisse de boite de Cracker Jack vous avez trouve votre permis de conduire?
 
À tout le monde que je passe "pas de classe" le matin sur le pont A25: ôtez-vous sacrament, à 105-110km/h à 7h alors que le trafic est encore super fluide, tu ne roules pas vite. Même les semi-remorques roulent ces vitesses-là.
J'arrive pas nécessairement doublement plus vite, mais mentalement je suis beaucoup plus stable quand j'avance que quand je ''stall'' derrière un zouf à 105 alors que la voie de droite roule 105.
Sincèrement et impatiemment, moi.
Maudit fou au volant qui roule plus que 110

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Maudit fou au volant qui roule plus que 110

Sent from my G3223 using Tapatalk

+1 c'est un peu excessif 110 dans une zone de 100 sur un Rs4, pas sur que ça peut avoir de telle vitesse ce genre de voiture.

En tout cas, moi je dis que c'est super dangereux, et que si je te revois faire ça, je me met sur la gauche à 88km/h pour ralentir tes ardeurs mon jeune homme.
 
+1 c'est un peu excessif 110 dans une zone de 100 sur un Rs4, pas sur que ça peut avoir de telle vitesse ce genre de voiture.

En tout cas, moi je dis que c'est super dangereux, et que si je te revois faire ça, je me met sur la gauche à 88km/h pour ralentir tes ardeurs mon jeune homme.

Je trouve ca ridicule en crisse qu'en Sidekick sur la voie de droite je sois oblige de ralentir voire freiner regulierement car les matantes font du Ajusto a 80km/h en plein jour par temps sec.

Un Sidekick a 90km/h c'est une chicane entre moi et lui pour savoir la direction ou il va.

S'il vente c'est a 70km/h que ca commence.

Si le vent est de face 50km/h...
 
Je trouve ca ridicule en crisse qu'en Sidekick sur la voie de droite je sois oblige de ralentir voire freiner regulierement car les matantes font du Ajusto a 80km/h en plein jour par temps sec.

Un Sidekick a 90km/h c'est une chicane entre moi et lui pour savoir la direction ou il va.

S'il vente c'est a 70km/h que ca commence.

Si le vent est de face 50km/h...

tu parle d'un sidekick...

ce qui me fait rager, c'est quand un autobus de la STM ou un semi les passe par la droite !

sté quand tu es rendu qu'un criss de poid lourd te passe par la droite, yé tu temps un peu de te tasser. C'est souvent là que je leur fait signe de se tasser, et il le font, mais 2 secondes plus tard se remettent sur la gauche...
c'est dur a comprendre, mais un moment donné ils vont se tanner, ( comme ma belle mere, props à ceux qui la faisais chier, un moment donné elle men a parlé et je lui ai dis ses 4 vérité, là elle ne va plus sur la gauche)
 
Oh boy, je viens d’en pogner un qui a un mechant probleme dans tete...

Sur la 104 a La Prairie, la limite c’est 50, je roule 70 a gauche. Une Outback arrive en arriere, se met a 2 pouces de moi et essaie de passer a gauche et a droite.

Fini par se tasser a droite, pas de chance j’en depasse un qui etait a droite, il se remet derriere. A la premiere occasion il passe a droite et retourne devant moi en frolant mon bumper sur les freins. Je klaxonne avant de me tasser pour tourner a gauche.

Ben criss il m’a vu faire et a tourner a gauche en double sans clignotant pour revenir dans le parking ou je venais de m’arreter 😳

Il a fait deux tours autours de mon auto pis quand je suis sorti il a crissé son camp.

Calisse de dérangé lui.
 
Et encore un imbécile!
Rte 132 a St-Constant; un 53’ est arrêté sur l’accotement à droite, sans lumière. Comme je me tasse à gauche parce qu’il empiète un peu dans la voir de droite, je vois juste le camion qui commence à avancer pour faire un u-turn! Le cab avait ses lumières, mais pas la remorque.
 
Back
Top