OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

To this person on the 401 wtf happened
d64159241e3bbd5b2df48b57f43f8f2d.jpg

9802d5fd43e0eadc012aeb09027c2cc4.jpg
 
To the Volvo on the service road of the 15 in front of Philip Dagenais. Didnt you feel the steering shake before loosing your wheel?

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
You're next to the Marina? Library side?

Pulled in to the church parking lot to text like a responsible human being just past St Charles.

Is your phone a Motorola Razr?

That's my dash cam. Basically I took the lazy way out. Popped the card into my computer, 1080p video full screen on a 4k display, took a screenshot​ of that, cropped the rest of the picture and posted. So yeah it's not a quality picture but better than text.
 
To the black Mini with fugly split rear hatch, that ride we had exiting the tunnel near Mejico City, heading towards La Ruta Cuarenta around 23h30 Sunday... Those backfires your car was making were amazing, those pulls from 120 we did made me smile, we both exited at Los Rocklandos.

If we were caught in Montreal doing that, we'd both be in jail lol

I wish we could roll triple digits everyday, everywhere.
 
Le gars qui a cogné à ma fenêtre pour m'avertir que l'agent de stationnement était derrière moi, j'étais trop pressé pour foutre le camp et j'ai pas eu le temps de te remercier, mais si par chance t'es un membre de MR et que tu lis ce thread merci beaucoup je te dois une bière!
 
En effet, c'est rendu assez desagreable, je pense serieusement lacher ma job et me trouver dequoi de plus proche...

J'ai changé de job l'an dernier et on a acheté a Vimont a l'automne. je suis rendu a 7.5 km de la garderie a mon gars et ma job est a 1 km de sa garderie.
ca change TOUT. tellement moins de stress en passant pu de temps dans le traffic. plus de temps avec la famille le soir. c'est serieusement priceless la proximitée.
je pars a 7h20, arrive à 7h35 à la garderie, repars a 7h40 et j'arrive à job à 7h45. Et le soir je fini a 5h et je rentre chez moi il est 5h35. (5h40 si ca bloque a la gare de train à Vimont).
quand je suis en moto et que mon gars est a la maison avec ma femme, je peux meme allez manger chez moi sur l'heure du diner.

je me suis fais offrir un job plus payante (10k de plus que ce que je fais) sur l'ile de Montreal. Et j'ai refuser sans meme hésiter. it's that damn good.
 
J'ai changé de job l'an dernier et on a acheté a Vimont a l'automne. je suis rendu a 7.5 km de la garderie a mon gars et ma job est a 1 km de sa garderie.
ca change TOUT. tellement moins de stress en passant pu de temps dans le traffic. plus de temps avec la famille le soir. c'est serieusement priceless la proximitée.
je pars a 7h20, arrive à 7h35 à la garderie, repars a 7h40 et j'arrive à job à 7h45. Et le soir je fini a 5h et je rentre chez moi il est 5h35. (5h40 si ca bloque a la gare de train à Vimont).
quand je suis en moto et que mon gars est a la maison avec ma femme, je peux meme allez manger chez moi sur l'heure du diner.

je me suis fais offrir un job plus payante (10k de plus que ce que je fais) sur l'ile de Montreal. Et j'ai refuser sans meme hésiter. it's that damn good.

I second this. I moved 4km away from work and most days I get into work in less than 10 minutes. Even when we had the freezing rain last winter and traffic is crazy it only took me 25 minutes as oppose to 3+ hours for some of my coworkers.

If you can be close, do it.
 
Back
Top