OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

C'était le festival du camper de la voie de gauche hier en retournant à la maison après le travail. :squintfin

Un jeune dans un char noir qui roulait 100kmh à gauche dans la grande courbe de la 40 ouest à Vaudreuil.

Je l'ai flashé, je lui ai fait signe de ce tasser. Je l'ai klaxonné. Il n'a jamais bougé. Ca l'air compliqué en maudit de changer de voie dans une courbe. :run:
 
C'était le festival du camper de la voie de gauche hier en retournant à la maison après le travail. :squintfin

Un jeune dans un char noir qui roulait 100kmh à gauche dans la grande courbe de la 40 ouest à Vaudreuil.

Je l'ai flashé, je lui ai fait signe de ce tasser. Je l'ai klaxonné. Il n'a jamais bougé. Ca l'air compliqué en maudit de changer de voie dans une courbe. :run:

Y'en a qui ont peur de la polisse qui se tient la. Mais 100 c'est excessif, a 116-117 tu pognes pas de ticket a moins que la policiere soit dans ses regles.
 
Je remarque de plus en plus de mépris de la part des conducteurs de «*gros chars*»

Ben oui ton Pathfinder de 300hp accélère plus vite que ma Saturn de 140hp, mais pas besoin de klaxonner alors que j’atteint le 50kmh et ensuite de te tasser devant moi pour me brake check.
 
C30 sur la 13 Nord de criss de ti coune. sur la gauche à 99km/h, personne sur la droite :

- Tu te fait pousser par un kia Sedona noire, un fcking KIA SEDONA, te collait au cul pour que tu te tasse ! Le kia a fini par passer à droite.
- Un Silverado Blanc, te dépasse par la droite et te brake check
- Moi je te passe par la droite, je te donne 1 , UN petit coup de klaxon , pis mon tbk tu me flash les haute ????????????????????????

Sérieux, va à l'école et apprend de tes erreurs, quand tu as 3 personne en 1 minutes qui te font signe, un moment donné , réalise !

couleur verdate parle de meme :

Volvo-C30-2dr-Cpe-2-4i-2008.jpg
 
Ce matin les deux octogenaires dans une Corolla bleue neuve qui doulaient 90km/h sur la voie de gauche de la 20 un peu avant St-Charles pis toute la rangee d'autos qui les a depassees par la droite - moi inclus. Elles se sont jamais tassees, j'ai pris la sortie un peu plus loin et elles etaient encore collees a gauche.
 
J'ai spot la Renault Megane grise à matin. Tellement drôle de voir ce char la à Montréal.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
To the Audi S6 V10 slammed on black wheels... on the 13 south near the 40 at around 1am..
I bet ur surprised that this little golf was pulling on you!
 
Sur la 20 a la sortie du tunnel Lafontaine ce matin, un gars qui tirait une remorque qui commence a se tasser devant moi alors que sa remorque est encore a la hauteur de ma porte... dude apprend a chauffer avec une remorque stp.
 
20/13 Genesis Coupe
Tunnel exit accident.

This section can be tricky unless you are 1- Familiar with it or 2- can read a sign which indicates there is a wall there.

Hope occupants are ok
5df98b700bf94550dfa00537a21ef8dc.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Which one of you fuck boys are ripping it at every light on sources. I'm parked in the Tim Hortons and can still hear you passed hymus. You need some milk.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top