OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

Dude va voir le premier post de ce thread et remarque que c’est pas un thread pour road rage sur MR.

D’ailleurs essaye ça pour le fun:

Roule à 100 sur le cruise tu vas vivre plus longtemps.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Y a aucune rage là... je roule 1000km par semaine, des épais j’en vois beaucoup trop mais quand ça vient se mettre sur mon chemin je viens le dire ici parce que ben franchement y a aucune autre place pour le dire.

J’ai pas toujours raison non plus, je suis pas un conducteur exemplaire, mais un cas comme ce matin que je me tasse pour le laisser passer et qu’il reste dans mon angle mort, normal que ça me dérange, normal que j’ai le goût de m’exprimer qqpart ensuite.
 
j'ai p-e spotted BBQMAN avec la Civic Type R de Perry , vendredi vers 5h30pm.... corbusier et dagenais/bellerose , possible ??
 
Dude va voir le premier post de ce thread et remarque que c’est pas un thread pour road rage sur MR.

D’ailleurs essaye ça pour le fun:

Roule à 100 sur le cruise tu vas vivre plus longtemps.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Lol if this was a road rage thread I'd be posting here every hour or so since I drive for a living and am constantly around idiocy :p
 
Je me prend en retard..

Spotted Mercredi matin..

Accord coupé 2013 + blanche hood noir écris I-VTEC sur les ailes avant avec cat-back exhaust vers 6H30am sur Decarie Nord a hauteur du chantier de construction.

J'étais dans l'un des deux chauffeur de pick up qui fesais ralentir le traffic avec mon collègue pour faire rentré des camions dans le chantier en sécuritė.. je t'ai entendu clancher jusqu'a coté de moi avant la sortie de Côte Saint-Luc et t'es arriver et tu m'envoyais chier et tu voulais m'inciter a une bagarre a cause que t'es impatient qu'on fasse notre job...

Si ta un problème.. vient m'écrire en inbox m'a t'expliquer 2-3 leçon de vie mon grand!



.... sent from my boomstick!
 
bold douch on roids that was turning left on papineau bridge from henry bourrassa, if by anychance here, first mind your own fucking business, a little bit more and me and the other guy would have got out of our cars and give some of what you seem to want so much, unfortunately that didn't happen, but man getting beat up by a corolla on the highway when I'm sure you bought your mazda3 cause it has more pep lol.... was probably even better, btw his car wasnt new maybe 2012-2016 and I know corollas are slow as fuck, but from 100 to xxx well in this occasion even-though he was trying so hard, he lost... honestly I couldn't care less, but he seemed to hahah
 
Je me prend en retard..

Spotted Mercredi matin..

Accord coupé 2013 + blanche hood noir écris I-VTEC sur les ailes avant avec cat-back exhaust vers 6H30am sur Decarie Nord a hauteur du chantier de construction.

J'étais dans l'un des deux chauffeur de pick up qui fesais ralentir le traffic avec mon collègue pour faire rentré des camions dans le chantier en sécuritė.. je t'ai entendu clancher jusqu'a coté de moi avant la sortie de Côte Saint-Luc et t'es arriver et tu m'envoyais chier et tu voulais m'inciter a une bagarre a cause que t'es impatient qu'on fasse notre job...

Si ta un problème.. vient m'écrire en inbox m'a t'expliquer 2-3 leçon de vie mon grand!



.... sent from my boomstick!

je sais que tu vais ton travail et que tu réponds juste aux "ordres", mais m'a t'avouer que sur l'heure de pointe les esti de pickup qui bloque le trafik et créé des bouchons monstre sur la 720 pour donner accès à 1 ou 2 truck au chantier, ca devrais etre interdit.

Hors heure de pointe seulement.
 
je sais que tu vais ton travail et que tu réponds juste aux "ordres", mais m'a t'avouer que sur l'heure de pointe les esti de pickup qui bloque le trafik et créé des bouchons monstre sur la 720 pour donner accès à 1 ou 2 truck au chantier, ca devrais etre interdit.

Hors heure de pointe seulement.
Le MTQ et la ville l'authorise.. et aussi on a pas le choix sinon le projet Turcot avancerais pas.

.... sent from my boomstick!
 
voilà pourquoi je dis que je sais que c'est pas ta faut.

Reste que ya quand même 18h/jours hors heure de pointe, ya surement moyen que ca avance un ti peu pendant ce cours lapse de temps là...
 
Ya des travaux 24/24 sur ce chantier la.. l'autres équipe de patrouille entre dans 1 heure pour le shift de nuit.
c7fe4b0e5b45652ac7be3014981eabeb.jpg


.... sent from my boomstick!
 
Au Kia Soul juste avant l’entrée de la 25 sud à Bombardier: soit patient.

Je comprend que tu sois pressé mais il y a juste une voie pour l’autoroute et devant moi il y’avait 3 voitures et un camion. Je pouvais pas faire mieux même si tu flashais tes lumières 30x.
 
To the red G37 coupe on hwy 410 south who blew by everyone at 150+ with the modified exhaust, that sounded amazing!
Also props to the two colleagues with Golf R's parked side by side, one DSG and the other manual.
 
Passé proche de voir un accident en direct tantôt, peut-être en partie par ma faute.

J’ai eu un début de journée assez merdique, donc je roulais ben ben pépère à 65 dans la voie de droite sur Taschereau.

En arrière de moi, une femme qui commence à s’énerver dans son Santa Fe. Elle finit pas me dépasser mais fait pas son angle mort et coupe un Expedition flambant neuf. Le Expedition freine soudainement, ce qui surprend la vieille Corolla qui le collait au cul.

J’ai regardé en arrière en entendant les klaxons et les autos freiner.
 
moi avec journé de marde. j'ai perdu patience la semaine dernière.

-Mercredi soir sur la 40 ouest après ben de l'overtime. Pas un chat , sauf un corolla rouge sur la gauche à 88km/h (jai ralentis à sa vitesse pour qui se tasse).
- il commence très très très lentement à se tasser, mais arrête de se tassé quand il est dans la voie du centre et de gauche.
- moi javais déjà downshift pour le passer, et je ne voulais pas le passer à droite. (qui se tasse se criss de hugger qui a vu que j'arrivait)
- Bref, perdu patience et je l'ai passé dans l'accotement. :squintfin

esti que ca me fait capoter, sté ya personne a coté de lui, il voit que j'arrive à 110 km/h, la nuit, mes HID + fog sont assez visible.
Je voulais pas pogner de beef, alors je ne l'ai pas klaxoné ni flashé, ni poussé.


j'aurais dû, mais ce n'était pas un hyundai. et surtout ça aurait été plus cave que je juste le passer dans l'accotement.
 
Passé proche de voir un accident en direct tantôt, peut-être en partie par ma faute.

J’ai eu un début de journée assez merdique, donc je roulais ben ben pépère à 65 dans la voie de droite sur Taschereau.

En arrière de moi, une femme qui commence à s’énerver dans son Santa Fe. Elle finit pas me dépasser mais fait pas son angle mort et coupe un Expedition flambant neuf. Le Expedition freine soudainement, ce qui surprend la vieille Corolla qui le collait au cul.

J’ai regardé en arrière en entendant les klaxons et les autos freiner.

because brossard....
 
To the white Civic on the 40 East today: thank you you for letting me know there was a cop ahead by tapping your breaks. I won't lie, at first I didn't understand why you were braking but then it hit me :D
 
To the white Civic on the 40 East today: thank you you for letting me know there was a cop ahead by tapping your breaks. I won't lie, at first I didn't understand why you were braking but then it hit me :D
That's whole damn Jesus walking on water right there.
 
To the white Civic on the 40 East today: thank you you for letting me know there was a cop ahead by tapping your breaks. I won't lie, at first I didn't understand why you were braking but then it hit me :D

Triple tap on the brakes for behind, 3 burst high beams for the front (fog lights if there's no center divider at night). We need to get a trend going.
 
Back
Top