OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

Sur le cruise à 105 entre Sorel et Varennes (sur la 30)

C’est assez incroyable l’agressivité des gens qui te dépassent. Je roule 105 dans la voie de droite, c’est parfaitement légal, pourquoi vous me regardez tous avec des gros yeux 🤦🏻*♂️
 
Saw a douche in a convertible Eclipse zigzagging between cars and driving fast on Pie-IX with his little aftermarket exhaust. If you read this I hope you know that your car is gay.
 
Saw a douche in a convertible Eclipse zigzagging between cars and driving fast on Pie-IX with his little aftermarket exhaust. If you read this I hope you know that your car is gay.

C’était tu lui?

f4d83858c73a32dc403313bfde7c5a40.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sur le cruise à 105 entre Sorel et Varennes (sur la 30)

C’est assez incroyable l’agressivité des gens qui te dépassent. Je roule 105 dans la voie de droite, c’est parfaitement légal, pourquoi vous me regardez tous avec des gros yeux *♂️

Were u sitting in the left lane trying to pass another vehicle 2kms away?
 
Read again, I was in the right lane.

Je fais environs 35 000km par année pour la job et mes loisirs, a ce temps ci de l'année, selon mes observations les gens sont tjrs stressés et pressés. On dirait que les vacances sont bientot, pis les gens sont a boute. Je roule 120 dans droite pis je me fais pousser dans le cul des fois. Fak je lache le gaz jusqua temps qui changent de voie
 
Je fais environs 35 000km par année pour la job et mes loisirs, a ce temps ci de l'année, selon mes observations les gens sont tjrs stressés et pressés. On dirait que les vacances sont bientot, pis les gens sont a boute. Je roule 120 dans droite pis je me fais pousser dans le cul des fois. Fak je lache le gaz jusqua temps qui changent de voie

Je roule à la limite dans la voie de droite justement parce que je suis à boutte lol

30000ish par année, toujours du trafic sur les ponts pis une auto qui est pas 100% en ordre... j’y vais plus slow mais je suis prudent pis je stresse moins à la fin de la journée. Mais oui ça pousse en masse de ce temps-ci.
 
Sur le cruise à 105 entre Sorel et Varennes (sur la 30)

C’est assez incroyable l’agressivité des gens qui te dépassent. Je roule 105 dans la voie de droite, c’est parfaitement légal, pourquoi vous me regardez tous avec des gros yeux *♂️

Pourquoi toi, tu regardes? lol
Regarde en face de toi...tu verras personne qui te regarde! :)
 
To the beautiful 80's 325 coupe on the Métropolitaine, I was the black S60 Volvo. Nice pull, beautiful sound. God your car is hot.
 
Why so few people racing theses days
So hard to get a pull on the Hw it’s crazy

Spotted blue c7 Grand sport or z06 or zr1 on the 40w doing some speed, too bad traffic was synchronized on all lanes, would not mind getting whooped by a nice c7


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Why so few people racing theses days
So hard to get a pull on the Hw it’s crazy

Spotted blue c7 Grand sport or z06 or zr1 on the 40w doing some speed, too bad traffic was synchronized on all lanes, would not mind getting whooped by a nice c7


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est vrai que c'est rendu rare comparé à il y a 15-20 ans.
Pas une mauvaise chose, mais c'était le fun à l'occasion.
Me rappelle à l'époque du tuning, dans le centre-ville de Saint-jerome c'était malade.
J'ai souvenir d'une course à 5-6 chars, c'était ridicule .

Hier justement, j'ai pogné une GTI dans le coin de Ste-Adele qui voulait s'amuser.
 
Last edited:
Back
Top