OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

Au 53' qui a coupé la file sur la A25 ce matin en ''squeezant'' la Yaris devant moi pour la forcer à le laisser passer: wow, on est rendus là. Camion de compagnie privée en plus.
 
Au 53' qui a coupé la file sur la A25 ce matin en ''squeezant'' la Yaris devant moi pour la forcer à le laisser passer: wow, on est rendus là. Camion de compagnie privée en plus.

J’en ai un qui m’a fait ça lundi matin, m’a squeezé dans l’accotement pour passer devant moi.

Pis est-ce que c’est juste parce que je le remarque souvent, ou ben y a pu personne qui s’arrête sur une rouge ? J’en vois chaque jour, et même que samedi matin y’en à un qui m’a contourné pour passer sur la rouge.
 
Ya du monde slowww sur la route depuis la neige de hier.

- Sa roule 30 dans les zones de 50
- Des sorties d'autoroute a 35km/h
- 90 km/h dans voie de gauche même s'il y a personne à droite

et ça c'est avec les routes complètement déneigées.

:run:
 
40 est , hauteur de Rivière Beaudette, vers 4hpm , 27 sept :

- S2000, noire, big wing, trous de vitesse dans le bumber
VS
- Serie 1 BMW (135?), black-on-black, dropped

3 police, 1 towing

Race et saisie (ouch) ? ou bris mécanique ?
 
40 est , hauteur de Rivière Beaudette, vers 4hpm , 27 sept :

- S2000, noire, big wing, trous de vitesse dans le bumber
VS
- Serie 1 BMW (135?), black-on-black, dropped

3 police, 1 towing

Race et saisie (ouch) ? ou bris mécanique ?

40 ou 20?

Beaudette c'est sûr la 20.
 
Also yesterday not sure if the moons and suns were aligned for all the moron drivers (women included) to get on the road at the same time, it was shitshow I wanted to start throwing eggs at people.

 
Also yesterday not sure if the moons and suns were aligned for all the moron drivers (women included) to get on the road at the same time, it was shitshow I wanted to start throwing eggs at people.

https://www.youtube.com/watch?v=zfKJzCrGyK0

frantic christmas shoppers unite. i noticed that too; went to the quartier dix30 for a couple of errands and got bombarded with impatient, distracted and plain f*cking weird driving lol
 
To the Ioniq 5 on Rene-Laennec Beach hier soir: Dommage que ma 2ième à jamais voulu rentrer, sa aurait été un match up intéressant lel
 
Back
Top