Est-ce facilement réparable ? Job de body inside

Status
Not open for further replies.

Nokturnal

New member
Bon et bien je voudrais savoir si s'est une job qui est facilement réparable, si oui.. est-ce que vous avez des bonnes places ou des personnes a me référer pour faire réparer sa et quelque petit touch up de peinture en meme temps. Au alentour de quel prix je dois m'attendre pour bien refiter le bumper ? Merci

fitting.jpg
 
Oui, sa se répare bien! Pm a white328 qui est un bon carrossier du forum ;) il fait des bons prix !

edit : en plus , il est de terrebonne!
 
ouais, en temps normal ca se répare bien, sauf que ca sera pas facile matcher la peinture avec de la pelure d'orange comme ca... ca va toujours paraitre. si il clear le paneau au complet, tu va voir la difference entre le nouveau ''lustré'' et le vieux paneaux ''pelure'' et si il blend, en polissant tu va voir ca va aller de lisse a rugeux... mais aumoins tu vera pas les dommages. et pour ce qui est du prix, c'est pas mal toi qui décide comment ca coute quand on parle de carroserie, tu a pour ce que tu paye... pour une job mediocre tu peut t'attendre a payé aux alentours de 300$ peut-etre.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top