swap 5 bolt sur 7th gen

Status
Not open for further replies.

dop_solo

New member
Salut,

Pour faire un swap 5 bolt sur une civic Si 02 avec des pièces d'un Si 07, j'ai tu besoin des tabs ou bin juste le kuckle, spindle, bearing, ball joint? Messemble que venant d'une RSX y faut les tabs aussi... j'veux juste être certain. J'ai déjà les cardans..

En arrière le trailing arm, LCA et UCA c suffisant?
Je sais qu'il y a d'autre quincaillerie, mais c pas le but du post!

Merci.
 
Bon... oubliez le 1er post. Pour faire un swap 5 bolts ITR Brembo, je voulais savoir exactement c quoi les pièces de remplacement. Je sais que les front rotors + pads ça peut venir d'une 350Z Track edition ou d'une TL, mais je voulais savoir si les rear c la même chose. Qqn connaît la réponse?
Merci
 
Pour les front, c'est seuleument les pads de 350z track package que tu peux utiliser. Pas les rotors. Pour en arrière les pads sont ceux de RSX-S, mais moi j'ai remis les spindles de RSX de base comme sa je peux mettre de disk de RSX-S et les roues clear les ailes arrières. Tout en gardant les calipers de RSX-R à l'arrière. Si tu veux plus d'info ta juste à me demander sur msn.
 
Pour emplacer les rotors avant call Carl de chez perry auto, j'lui ai donné la seul compagnie que j'ai pu trouver qui fait les disk de remplacement en australi.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top